[EN COURS]Un noobs a besoin de la communauté

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RIYADO
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2014 - 13:43
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Un noobs a besoin de la communauté

Message par RIYADO » 23 juil. 2017 - 17:02

Salut tout le monde ,
je suis un novice et pas trop bricoleur,mais grand fan du gaming et y'a quelques mois que je rêve d'avoir une bartop,donc je cherche un peu partout comment la faire,je suis perdu pour diverse problèmes,
- je veux me faire une bartop avec un écran entre 26" et 32" donc je voudrai avoir un modéle pour découper la bois.
- je veux faire tourner des jeux 128bits (DC- PS2 - GC - XBOX ) donc je voudrai savoir la configue du pc et surtout comment faire avec les boutons (par exemple le c de la gamecub) sinon mettre un branchement usb pour une manette .... si c'est possible :? .
- mettre en place dans le player 2 un volant ou un gun si c'est possible
Merci de m'aider et m'éclairai par rapport a mon rêve :P

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Un noobs a besoin de la communauté

Message par wonderboy » 23 juil. 2017 - 22:18

Doucement,doucement on a tous des rêves mais laisse le temps au temps.
Commence par la HFSBOXSP pour debuter et te faire la main sur ton pc avec manette xbox 360.
Ensuite suis les divers tutos si tu souhaites des choses spécifiques.
regarde ce lien et prend le temps de lire hfsboxsp-f130/hfsboxsp-t6511.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ta config il te faudra un pc recent style i3/i5 avec carte graphique du moment pour être tranquille.
a+tard
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.