Problème vidéo HFSBoxSP

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Badaud
Virtuose
Virtuose
Messages : 1153
Inscription : 04 mai 2017 - 11:55
Localisation : Nantes
A remercié : 356 fois
A été remercié : 202 fois

Re: Problème vidéo HFSBoxSP

Message par Badaud » 17 nov. 2017 - 10:03

ston2k a écrit :bonjour,
j'ai eu le même problème, donc j'ai converti toute les video en flv.
j'ai Upload tout ça et je vous le partage ici. donc il faut simplement remplacer le dossier media par celui ci.
j’espère que ça aidera ceux qui ont le problème, et qui sait cela m'aider peut être a avoir le statut supermembre même si je suis pas super actif.
a plus
lien: http://uptobox.com/470hhkb5vzbq" onclick="window.open(this.href);return false;

ps:je vais mettre ca aussi a disposition sur la catégorie média du fofo.
@ston2k l'intention est chouette ! Bonne idée !

En revanche, les vidéos d'origines en 480 X 640 sont en 640 X 480. Cave, Mame...

Tu aurais pu économiser un ptit giga d'upload (et nous de download), sans les wheels, thèmes, images.

Les vidéos converties en .flv sont disponibles sur le cloud pour la super nes et la neo geo pocket.

L'intention reste bonne ! Propose les séparées par systèmes ! ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ston2k
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00
A remercié : 1 fois

Re: Problème vidéo HFSBoxSP

Message par ston2k » 17 nov. 2017 - 10:19

Badaud a écrit :
ston2k a écrit :bonjour,
j'ai eu le même problème, donc j'ai converti toute les video en flv.
j'ai Upload tout ça et je vous le partage ici. donc il faut simplement remplacer le dossier media par celui ci.
j’espère que ça aidera ceux qui ont le problème, et qui sait cela m'aider peut être a avoir le statut supermembre même si je suis pas super actif.
a plus
lien: http://uptobox.com/470hhkb5vzbq" onclick="window.open(this.href);return false;

ps:je vais mettre ca aussi a disposition sur la catégorie média du fofo.
@ston2k l'intention est chouette ! Bonne idée !

En revanche, les vidéos d'origines en 480 X 640 sont en 640 X 480. Cave, Mame...

Tu aurais pu économiser un ptit giga d'upload (et nous de download), sans les wheels, thèmes, images.

Les vidéos converties en .flv sont disponibles sur le cloud pour la super nes et la neo geo pocket.

L'intention reste bonne ! Propose les séparées par systèmes ! ;)

C’était surtout pour faire simple et a juste remplacer le dossier d’origine par celui ci.
Vait voir dès que j’ai un peu de temps

Répondre

Revenir à « Divers »