[RESOLU] Egalisation des volumes sonores : quelle méthode ?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
SupernovaDK59
Initié
Initié
Messages : 133
Inscription : 07 mai 2017 - 17:41
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 21 fois

[RESOLU] Egalisation des volumes sonores : quelle méthode ?

Message par SupernovaDK59 » 19 mai 2019 - 11:49

Hello les gars !

Proche de la finalisation de ma racecab, un des derniers truc qui me prend le chou est la différence de volume sonore au lancement des jeux.

Je me demandais comment vous aviez procédé de votre côté : j'imaginais initialement fixer le volume "de base" à partir du jeu qui se lance au volume le plus faible (en l'occurence Ridge Racer), puis égaliser tous les autres à la baisse, mais tous les émulateurs ne disposent visiblement pas d'options de volume sonore...

La seule option viable consiste t-elle à rendre aisément accessible le potard de l'ampli d'après vous...?

Merci :)
Dernière modification par SupernovaDK59 le 31 mai 2019 - 09:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
SupernovaDK59
Initié
Initié
Messages : 133
Inscription : 07 mai 2017 - 17:41
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [EN COURS] Egalisation des volumes sonores : quelle méthode ?

Message par SupernovaDK59 » 31 mai 2019 - 09:51

SupernovaDK59 a écrit :
19 mai 2019 - 11:49
Hello les gars !

Proche de la finalisation de ma racecab, un des derniers truc qui me prend le chou est la différence de volume sonore au lancement des jeux.

Je me demandais comment vous aviez procédé de votre côté : j'imaginais initialement fixer le volume "de base" à partir du jeu qui se lance au volume le plus faible (en l'occurence Ridge Racer), puis égaliser tous les autres à la baisse, mais tous les émulateurs ne disposent visiblement pas d'options de volume sonore...

La seule option viable consiste t-elle à rendre aisément accessible le potard de l'ampli d'après vous...?

Merci :)
Je passe le sujet en résolu, après avoir examiné les différentes options, déporter le potard semble être la plus adaptée

Répondre

Revenir à « Divers »