Bartop neogeo mvs x

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mathiboo
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 369
Inscription : 02 janv. 2020 - 17:36
A remercié : 62 fois
A été remercié : 107 fois

Bartop neogeo mvs x

Message par mathiboo » 24 août 2020 - 21:00

Cette année, sortie d'une nouvelle neogeo mini officielle dans un format intéressant, un bartop avec écran 4/3 de 17pouce avec 50 jeux inclus.
Si la converstion est 1$=1€ ça nous ferais du 449€ le bartop, 99€ le stand et 499 le pack complet. Il manque quand même quelque pepites (windjammer ???) mais la liste de jeux est vraiment pas mal. Je remarque surtout un panel 6 boutons, possibilité de rajouter des jeux non neogeo?
Ça a l'air pas mal pour ceux qui recherchent du prêt à jouer, et c'est sous licence officielle, en tout cas ça semble bien supérieur au mini borne arcade1up. Vos avis?

http://www.snkmvsx.com/index.html
figure-7_b.png
figure-7_b.png (166.52 Kio) Consulté 998 fois

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Bartop neogeo mvs x

Message par raika » 25 août 2020 - 13:45

Pour avoir joué à la mini-borne, c'était déjà bien émulé et l'écran était de bonne qualité. Mais injouable vu la taille et les reste de la mini borne était assez cheap pour du neogeo. A voir pour celui-ci.

17 pouces , c'est pour moi encore un peu petit pour un 2P. Ca va jouer des coudes:
Image

Mais bon c'est pas une borne mais bien un bartop. Si la qualité est au rdv cette fois, à voir. Le stand, y a un vrai insert coin ou c'est pour le style ?

Pour le prix, bien mais pas top. hahaha.

Pour les jeux , à mon avis, il faudra pas attendre longtemps pour que la ludotèque complète MVS/AES/CD soit dedans.

Répondre

Revenir à « Emu News »