Castlevania Ultima "Symphony of games" Showcase !

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Castlevania Ultima "Symphony of games" Showcase !

Message par Pademonium » 12 juil. 2022 - 11:10



Et voilà le résultat après 4 mois de boulot! Plus d'une dizaine de vues différentes du contenu qui déborde et j'espère pertinent j'ai intégré aussi des fonctionnalités originales ( comme jouer avec la carte du niveau animé qui apparaît en écran secondaire) bref pas fait les choses à moitié !

Pour ceux qui n'aurait pas suivit :La collection Castlevania Ultima est une interface cross média que j'ai conçue de toutes pièces et gravitant autour du frontend launchbox elle tourne sur pc, elle est totalement dépourvue de jeux par respect pour les éditeurs mais vous pouvez l'intégrer à votre guise vos chemins (jeux dématérialisés, jeu steam etc pour tout lancé au même endroit) elle est bien sûr évolutif et j'ai intégré pas mal de bonus, section art, musique et fan made, Compendium et même un bestiaire ! A noter :Une section Présentation "collector physique viendra ce rajouter à l'ensemble des autres sections dés le mois prochain. Disponible cette semaine seulement sur mon patreon, elle sera par la suite partagé sur le groupe facebook "Castlevania official" et partout ou la démarche à été soutenue et ou on y a porté intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Castlevania Ultima "Symphony of games" Showcase !

Message par Pademonium » 01 nov. 2022 - 20:11

Un petit coucou juste pour vous dire qu'elle est en partage sur le groupe Castlevania OFFICIAL pendant un temps limité ! ;)


Répondre

Revenir à « Emu News »