[Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par mich01 » 27 janv. 2016 - 00:31

Perso je tourne tout mes jeux 2D 3D sans souci, faut dire que j'ai une grosse config.

Pour les jeux 3D j'espère que tu as une bonne carte graphique sinon sa va pas le faire.
Image

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par LaDite » 27 janv. 2016 - 07:41

French_Kiss a écrit :salut,

je viens de retrouver chez moi ce jeu. A l'époque je l'avais modifié un peu :? bref, comme j'ai retrouvé ce cd j'ai voulu tester sur mon w7 pour voir si ça marchait parce que je me souviens qu'il y avait pas mal de difficulté de compatibilité. J'ai copié et là :mrgreen: oh la vache ça envoi du steack !!!! trop content ça fonctionne nickel !!!! pour ceux que ça intéresse je peux faire un envoi de l'ensemble du fichier...(tourne sur w7 32bits).
Slt,

Sympa ça, je suis intéressé bien évidemment :geek:

Tu peux me contacter par MP

Merci

Avatar de l’utilisateur
sfersystem
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2017 - 19:13

Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par sfersystem » 20 févr. 2017 - 23:11

Bonsoir, je cherche à faire tourner ''Dinosaur King - D-Team VS. the Alpha Fortress'' mais peu importe le bios naomi selectionné, j'ai troujours l'erreur Erreur 01, game is not acceptable by mainboard .. j'ai loupé un truc ?

J'ai rentré le code de la carte en faisant F1 (SEGAL4UQF9EF1500) mais ça veut pas.
Je suis rentré dans le test mode F4, mais je comprends pas trop ce qu'il faut faire

Merci pour votre aide

Edit : J'utilise le bios segasp.zip pour émulateur mame, c'est bon ? (System SP epr-24328a)

Répondre

Revenir à « Emu News »