[Info] RetroArch et Hyperspin
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
après moulte test, je n'arrive pas à faire marcher ce shader crt-royale si kkun peu m'aider svp.
As tu une config assez puissante ?
As tu une config assez puissante ?
- Courte
- Gourou
- Messages : 600
- Inscription : 14 oct. 2013 - 01:00
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
et moi apres moult test (j'y est vraiment passé du temp) toujours impossible de faire marcher un jeu amiga ou un jeu colecovision...
J'ai presque envie de crée un topic tuto pour chaque systeme parce que certain donne vraiment du fil a retordre..
Sinon personne sait pour quand est la prochaine maj majeure de Retroarch ? le dernier post date du 25 mai et visiblement ils parlent d’intégré une nouvelle interface qui ressemblerais a ça :
J'ai presque envie de crée un topic tuto pour chaque systeme parce que certain donne vraiment du fil a retordre..
Sinon personne sait pour quand est la prochaine maj majeure de Retroarch ? le dernier post date du 25 mai et visiblement ils parlent d’intégré une nouvelle interface qui ressemblerais a ça :
- trans242
- Habitué
- Messages : 95
- Inscription : 14 mai 2013 - 01:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
bizard courte moi ca marche nickel amiga meme tres bien.
colecovision ne peut pas marche avec core bluemsx pas implante
mes avec le core de mes2014 ou ume ca marche nickel
mes aucun enterre il faudrait surtout qu'une personne nous fasse un modules pour hls3 est pour shader j ai une nvidia marche pas pas contre j ai remarque que certain sharder sont mieux pour tel machine est d'autre moins bien
EDIT crt-royale marche mes avec version special fournie sur le forum officiel
colecovision ne peut pas marche avec core bluemsx pas implante
mes avec le core de mes2014 ou ume ca marche nickel
mes aucun enterre il faudrait surtout qu'une personne nous fasse un modules pour hls3 est pour shader j ai une nvidia marche pas pas contre j ai remarque que certain sharder sont mieux pour tel machine est d'autre moins bien
EDIT crt-royale marche mes avec version special fournie sur le forum officiel
- kikikirissx
- Virtuose
- Messages : 1237
- Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Bonneuil
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
a ok merci, bizzare moi aussi ca plante au chargement du Core, je dl le fichier de trans242 pour voir
Re: RetroArch et Hyperspin
bon de mon coté c'est la galere, ca serai cool un tuto pour lancer l'Amiga :bounce: :bounce:
- trans242
- Habitué
- Messages : 95
- Inscription : 14 mai 2013 - 01:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
ne pas oublier de mettre uae_data.7z dans le repertoire system + kick.rom "non zipper" dans le repertoire system pour les test j 'ai utiliser raem frontend retroarch
- salyangel
- Virtuose
- Messages : 1051
- Inscription : 19 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
As tu une carte graphique Nvidia ? Il est configuré par défaut pour cette marque de carte graphique, il te faut tester la variante fake-bloom sinon.
Off course GTX 750 ti
Off course GTX 750 ti
- salyangel
- Virtuose
- Messages : 1051
- Inscription : 19 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
après moulte test, je n'arrive pas à faire marcher ce shader crt-royale si kkun peu m'aider svp.
As tu une config assez puissante ?
Oui la plus puissante du forum 8)
As tu une config assez puissante ?
Oui la plus puissante du forum 8)
Re: RetroArch et Hyperspin
c'est clair qu un petit tuto serai le bienvenue....
Je sens que Trans242 va ca se lancer ^^ en plus normalement il deviendra "super membres" hein les chefs ?
un tuto un tuto !! :lol!:
Merci d'avance Thierry ^^
Je sens que Trans242 va ca se lancer ^^ en plus normalement il deviendra "super membres" hein les chefs ?
un tuto un tuto !! :lol!:
Merci d'avance Thierry ^^
- trans242
- Habitué
- Messages : 95
- Inscription : 14 mai 2013 - 01:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
pour crt royale
cet version la marche
https://www.dropbox.com/s/lp3xoera2zrpi ... -14%5D.zip
pour le tutos ces un tutos pour amiga ?
pour crt royale j ai changer les paramètre qu'un gars fournie génial
CRT_Gamma 2.30
LCD_Gamma 2.00
Diffusion_Weight 0.25
Bloom_Underestimate_Levels 0.55
Bloom_excess 0.35
Beam_Max_Sigma 0.20
Beam_Max_Sharp 2.50
Beam_Sharp_Power 0.80
Border_size 0.00
cet version la marche
https://www.dropbox.com/s/lp3xoera2zrpi ... -14%5D.zip
pour le tutos ces un tutos pour amiga ?
pour crt royale j ai changer les paramètre qu'un gars fournie génial
CRT_Gamma 2.30
LCD_Gamma 2.00
Diffusion_Weight 0.25
Bloom_Underestimate_Levels 0.55
Bloom_excess 0.35
Beam_Max_Sigma 0.20
Beam_Max_Sharp 2.50
Beam_Sharp_Power 0.80
Border_size 0.00
- Courte
- Gourou
- Messages : 600
- Inscription : 14 oct. 2013 - 01:00
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
Je pense qu'il faudrait crée un topic regroupant tout les systemes présent de retroarch qui demande un peu plus de bidouillage.
Un topic bien sur éditable qu'on compléterais au fil du temps.
Un topic bien sur éditable qu'on compléterais au fil du temps.
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 112 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
Je pense qu'il faudrait crée un topic regroupant tout les systemes présent de retroarch qui demande un peu plus de bidouillage.
Un topic bien sur éditable qu'on compléterais au fil du temps.
Très bonne initiative, allez-y les gars
Un topic bien sur éditable qu'on compléterais au fil du temps.
Très bonne initiative, allez-y les gars
- SpikeSpiegel
- Initié
- Messages : 112
- Inscription : 02 oct. 2013 - 01:00
Re: RetroArch et Hyperspin
Hello, pour les anciens un core vectrex vient d'être ajouté: http://www.mediafire.com/download/rgc78 ... 140731.zip
source: https://github.com/libretro/libretro-vecx
L'archive contient également une version récente de picodrive.
source: https://github.com/libretro/libretro-vecx
L'archive contient également une version récente de picodrive.
- bazola
- Connaisseur
- Messages : 285
- Inscription : 23 mars 2014 - 00:00
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: RetroArch et Hyperspin
Sinon personne sait pour quand est la prochaine maj majeure de Retroarch ? le dernier post date du 25 mai et visiblement ils parlent d’intégré une nouvelle interface qui ressemblerais a ça :
Bonne nouvelle sur le blog de libretro, la prochaine mise à jour sera majeure puisqu'on passera directement à la 1.1, qui inclura certainement le core PPSSPP, parmi d'autres grandes améliorations encore tenues secrètes.
La version PSP de retroarch est aussi confirmée, j'ai hâte de voir ça!!
La vidéo postée n'est pas une interface de retroarch mais un frontend appelé Lakka, un peu ce que MameUI est au Mame original, pour les curieux on peut le trouver ici : http://www.lakka.tv/
j ai remarque que certain sharder sont mieux pour tel machine est d'autre moins bien
Justement je t'invite à venir partager tes expériences ici : http://www.thehyperfreespin.com/t3954p1 ... -retroarch
Hello, pour les anciens un core vectrex vient d'être ajouté: http://www.mediafire.com/download/rgc78 ... 140731.zip
Super, ma première console!
Merci pour les infos sur les core