[Info] RetroArch et Hyperspin

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par kefran69 » 29 juil. 2014 - 10:55

après moulte test, je n'arrive pas à faire marcher ce shader crt-royale si kkun peu m'aider svp.
As tu une config assez puissante ?

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Courte » 29 juil. 2014 - 17:38

et moi apres moult test (j'y est vraiment passé du temp) toujours impossible de faire marcher un jeu amiga ou un jeu colecovision...
J'ai presque envie de crée un topic tuto pour chaque systeme parce que certain donne vraiment du fil a retordre..

Sinon personne sait pour quand est la prochaine maj majeure de Retroarch ? le dernier post date du 25 mai et visiblement ils parlent d’intégré une nouvelle interface qui ressemblerais a ça :


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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 30 juil. 2014 - 10:24

bizard courte moi ca marche nickel amiga meme tres bien.
colecovision ne peut pas marche avec core bluemsx pas implante
mes avec le core de mes2014 ou ume ca marche nickel
mes aucun enterre il faudrait surtout qu'une personne nous fasse un modules pour hls3 est pour shader j ai une nvidia marche pas pas contre j ai remarque que certain sharder sont mieux pour tel machine est d'autre moins bien

EDIT crt-royale marche mes avec version special fournie sur le forum officiel

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par nyny77 » 30 juil. 2014 - 11:20

c 'est quoi le GUI a lancer je comprend pas Trans242 ? merci a toi

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par kikikirissx » 30 juil. 2014 - 11:29

touche F1 sous Retroarch je pense

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par nyny77 » 30 juil. 2014 - 11:36

a ok merci, bizzare moi aussi ca plante au chargement du Core, je dl le fichier de trans242 pour voir

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par nyny77 » 30 juil. 2014 - 13:13

bon de mon coté c'est la galere, ca serai cool un tuto pour lancer l'Amiga   :bounce:   :bounce:  

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 30 juil. 2014 - 13:33

ne pas oublier de mettre uae_data.7z dans le repertoire system + kick.rom "non zipper" dans le repertoire system pour les test j 'ai utiliser raem frontend retroarch

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par nyny77 » 30 juil. 2014 - 14:25

et les jeux ont les places ou ? peu importe ?
merci

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 30 juil. 2014 - 14:43

ou tu veux, mais une erreur de ma part : kick.rom doit être mi a la racine de retroarch sinon ça ne marche pas ça plante
voila

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par salyangel » 30 juil. 2014 - 17:40

Un tuto svp un tuto Retroarch pour les emulateurs où il y a des manip à faire svp svp!

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par salyangel » 30 juil. 2014 - 17:41

As tu une carte graphique Nvidia ? Il est configuré par défaut pour cette marque de carte graphique, il te faut tester la variante fake-bloom sinon.
Off course GTX 750 ti


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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par salyangel » 30 juil. 2014 - 17:42

après moulte test, je n'arrive pas à faire marcher ce shader crt-royale si kkun peu m'aider svp.
As tu une config assez puissante ?
Oui la plus puissante du forum   8)  

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par nyny77 » 30 juil. 2014 - 18:20

c'est clair qu un petit tuto serai le bienvenue....  :D  
Je sens que Trans242 va ca se lancer ^^ en plus normalement il deviendra "super membres" hein les chefs ?

un tuto un tuto !!   :lol!:  
Merci d'avance Thierry ^^

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 30 juil. 2014 - 20:03

pour crt royale
cet version la marche
https://www.dropbox.com/s/lp3xoera2zrpi ... -14%5D.zip
pour le tutos ces un tutos pour amiga ?
pour crt royale j ai changer les paramètre qu'un gars fournie génial
CRT_Gamma 2.30
LCD_Gamma 2.00
Diffusion_Weight 0.25
Bloom_Underestimate_Levels 0.55
Bloom_excess 0.35
Beam_Max_Sigma 0.20
Beam_Max_Sharp 2.50
Beam_Sharp_Power 0.80
Border_size 0.00

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Courte » 30 juil. 2014 - 20:57

Je pense qu'il faudrait crée un topic regroupant tout les systemes présent de retroarch qui demande un peu plus de bidouillage.

Un topic bien sur éditable qu'on compléterais au fil du temps.

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par DarkEagle37 » 30 juil. 2014 - 21:22

Je pense qu'il faudrait crée un topic regroupant tout les systemes présent de retroarch qui demande un peu plus de bidouillage.

Un topic bien sur éditable qu'on compléterais au fil du temps.

Très bonne initiative, allez-y les gars ;)

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par nyny77 » 31 juil. 2014 - 01:01

oui pour l'amiga ca serai genial   :D  

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par SpikeSpiegel » 31 juil. 2014 - 09:55

Hello, pour les anciens :) un core vectrex vient d'être ajouté: http://www.mediafire.com/download/rgc78 ... 140731.zip

Image

source: https://github.com/libretro/libretro-vecx

L'archive contient également une version récente de picodrive.

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par bazola » 31 juil. 2014 - 22:15


Sinon personne sait pour quand est la prochaine maj majeure de Retroarch ? le dernier post date du 25 mai et visiblement ils parlent d’intégré une nouvelle interface qui ressemblerais a ça :

Bonne nouvelle sur le blog de libretro, la prochaine mise à jour sera majeure puisqu'on passera directement à la 1.1, qui inclura certainement le core PPSSPP, parmi d'autres grandes améliorations encore tenues secrètes.
La version PSP de retroarch est aussi confirmée, j'ai hâte de voir ça!!

La vidéo postée n'est pas une interface de retroarch mais un frontend appelé Lakka, un peu ce que MameUI est au Mame original, pour les curieux on peut le trouver ici : http://www.lakka.tv/

j ai remarque que certain sharder sont mieux pour tel machine est d'autre moins bien
Justement je t'invite à venir partager tes expériences ici : http://www.thehyperfreespin.com/t3954p1 ... -retroarch   ;)

Hello, pour les anciens :) un core vectrex vient d'être ajouté: http://www.mediafire.com/download/rgc78 ... 140731.zip
Super, ma première console!
Merci pour les infos sur les core ;)

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