MAME/MESS le post ultime ! v0.195

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.181

Message par kefran69 » 23 janv. 2017 - 21:20

andric31 a écrit :OK,
dit donc, qui à tester sur la 0.181 Otenami Haiken Final (otenamhf) pour me confirmer mes dires
MERCI
Otenami Haiken (2.04J) passe sans soucis en version 0.181 sur mame 0.181 par contre effectivement Otenami Haiken Final (2.07J) ne passe pas et met un message d'erreur en Jap.

Après une recherche sur le fichier source on apprend que les jeux de ce système incorporent à la base une carte PCMCIA que le jeu dois checker avant lancement et apparemment le soucis viendrais de la.
Si quelqu'un a la rom dans une version avant 0.178 (ils ont modifié la rom) et peu tester sur l'ému de la même version ce serait vraiment cool car ma rom 0.181 ne se lance pas sur un mame plus ancien ce qui est logique.
reload1808 a écrit :Hello,
J'ai un petit soucis avec mame 0.181 et le jeu the punisher, au lancement ca me met
"mame the selected game is missing one or more required rom or chd"
D'ou peut venir le soucis, j'ai bien tout les roms de ce jeu et j'ai bien mis le fichier qsound dans le repertoire de rom

A priori, ce soucis ce pose sur tout les jeux qui utilise le qsound
Aucun problème de mon côté pour lancer cette rom 0.181 sur mame 0.181, ta rom n'est pas à jour.
reload1808 a écrit :Au cas ou tu passe kefranc, je lutte pour install grovvymame....
J'arrive pas a lancer l'invite de commande et je n'ai pas le nonag

EDIT : Finalement, j'ai reussi a crée le mame.ini en ligne de commande mais en modifiant un peu par rapport a celle que as mise ( ai preciser mame64.exe -cc )
Mais je n'ai pas le nonag, a chaque lancement de jeu, j'ai les infos ou les erreurs de chd
Est ce que le no-nag fonctionne si tu lance le jeu en ligne de commande ? et sur RocketLauncher ?

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.181

Message par reload1808 » 23 janv. 2017 - 21:31

Salut, alors, malgré le message la rom punisher se lance quand meme au fait
la rom est forcement bonne, c'est celle du set 0.181; j'ai tester la version merged et la version split

Pour le nonag, pas encore tester sous hyperspin
Question au passage, le nonag enleve que les information machine ou aussi ce genre de message pour chd manquants ou rom?

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.181

Message par andric31 » 23 janv. 2017 - 22:13

kefran69 a écrit :
andric31 a écrit :OK,
dit donc, qui à tester sur la 0.181 Otenami Haiken Final (otenamhf) pour me confirmer mes dires
MERCI
Otenami Haiken (2.04J) passe sans soucis en version 0.181 sur mame 0.181 par contre effectivement Otenami Haiken Final (2.07J) ne passe pas et met un message d'erreur en Jap.

Après une recherche sur le fichier source on apprend que les jeux de ce système incorporent à la base une carte PCMCIA que le jeu dois checker avant lancement et apparemment le soucis viendrais de la.
Si quelqu'un a la rom dans une version avant 0.178 (ils ont modifié la rom) et peu tester sur l'ému de la même version ce serait vraiment cool car ma rom 0.181 ne se lance pas sur un mame plus ancien ce qui est logique.
MERCI ;)
Il y à pas de rom otenamhf ? c'est directement le chd qui passe par coh3002t.zip
Sur mon vieux set 0.173 (il se lance bien) et passe par taitogn.zip

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.181

Message par kefran69 » 24 janv. 2017 - 20:54

andric31 a écrit :
kefran69 a écrit :
andric31 a écrit :MERCI ;)
Il y à pas de rom otenamhf ? c'est directement le chd qui passe par coh3002t.zip
Sur mon vieux set 0.173 (il se lance bien) et passe par taitogn.zip
Non la rom "otenamhf" n'est pas dumpée il n'y a que le chd qui n'est pas bon non plus!

Apparemment pour que le jeu se lance faut de la chance :)

Info officielle a propos de ce jeu :

David Haywood - Joerg Hartenberger added support for the final G-Net game "Otenami Haiken Final". Like "Otenami Haiken" it's a collection of mini-games, although the ones here seem less interesting. It includes previous release 'Zoooo' renamed as 'ZooKeeper' which borders on blasphemous if you're expecting / hoping it to be a remake of the Taito classic. This was sold on a Compact Flash card rather than the usual Gnet cards, and requires the newer revision BIOS. Joerg added support for these. There are emulation problems in MAME, but the games are playable if you're lucky.

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.181

Message par andric31 » 24 janv. 2017 - 21:04

Ok.
pas dumpée c'est pour ca qu'il y a pas zip.
Mais sur mon set 0.173 il ce lance tres bien a chaque cou, et jouable.
Sur le 0.181 non

Enfin,
C'est pas grave si la liste n'existe pas, pour si peu

MERCI :)

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par kefran69 » 30 janv. 2017 - 22:37

MAJ du post avec la version 0.182 j'ai compilé quelques versions avec le patch NoNag (mame arcade,mess, groovy) je pense que ça fait l'unanimité ;)

A+ tard

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par yopsolo » 04 févr. 2017 - 16:01

Bonjour la troupe.

Je vois que à chaque mois qui passe, le forum reste toujours aussi actif et au gout de jour point de vue MAME.

Je viens de finir ma nouvelle borne (partie informatique) mon ancienne carte mère a rendu l'âme après un long séjour à la cave.

Doc voici ma question j'ai deux carte mère I5 ou iI7 avec comme carte vidéo intégrée du Intel HD 3000 ou HD4000, le problème est que lorsque j'active la configuration hlsl ou GLSL Mame plante à l'exécution d'une ROM avec un message MAME cesser de fonctionner.....

je prends comme d'habitude la config présente en page 1 pour modifier mon Mame.INI copier les répertoires ARTWORKS ou GLSL mais rien n'y fait, plantage obligatoire.

Savez-vous si ces cartes videos sont assez performante pour fonctionner avec un de ces modes vidéo ? Je en souhaite pas ajouter de carte video additionnelle

Je veux juste un mode SCANLINE pour m'approcher au plus prêt de la sensation visuelle de mes 12 ans (j'en ai 42) avant j'utilisais Mame Plus et le mode SCANLINE s'appliquait en 1 click mais depuis la fin de Mame PLUS cette fonction à disparue des autres Build......Hélas !

Please HELP ME

Merci.
YoP SoLo
Dernière modification par yopsolo le 04 févr. 2017 - 16:16, modifié 1 fois.

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par Porko » 04 févr. 2017 - 16:09

J'ai une HD4600 (I3) et pas de blème avec HLSL
Par contre j'utilise pas les réglages données plus haut... J'avais récup une config sur le net pour 1280x1024
J'ai plus l'adresse....

Tu trouveras... Que l'ashtuce soit avec toi
Image

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par reload1808 » 09 févr. 2017 - 11:11

Salut !
A ceux qui utilise hyperpause avec groovymame 0.181 ou 0.182, vous n'avez aucun soucis?
Car j'ai lu lu ceci sur les forums arcade controls
http://forum.arcadecontrols.com/index.p ... 066.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par kefran69 » 13 févr. 2017 - 18:25

Salut,

@yopsolo quelle version de mame utilises tu ? poste moi ton mame.ini stp
reload1808 a écrit :Salut !
A ceux qui utilise hyperpause avec groovymame 0.181 ou 0.182, vous n'avez aucun soucis?
Car j'ai lu lu ceci sur les forums arcade controls
http://forum.arcadecontrols.com/index.p ... 066.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé l'ami je ne suis pas un utilisateur des builds groovy, après tant que y'a pas de plaintes... :)

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par reload1808 » 13 févr. 2017 - 18:36

Je viens de tester et effectivement, il y'a un soucis, en sortant de hyperpause, on reviens a l'interface hyperspin et mame n'est plus visible mais est toujours actif....

Personne n'utilise groovymame 0.182 ?

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par kefran69 » 13 févr. 2017 - 18:46

reload1808 a écrit :Je viens de tester et effectivement, il y'a un soucis, en sortant de hyperpause, on reviens a l'interface hyperspin et mame n'est plus visible mais est toujours actif....

Personne n'utilise groovymame 0.182 ?
Merci pour la confirmation :)

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par reload1808 » 13 févr. 2017 - 18:49

kefran69 a écrit :
reload1808 a écrit :Je viens de tester et effectivement, il y'a un soucis, en sortant de hyperpause, on reviens a l'interface hyperspin et mame n'est plus visible mais est toujours actif....

Personne n'utilise groovymame 0.182 ?
Merci pour la confirmation :)

De rien, après, je suis peut-être un pied.....pour ca que je demande si d'autre on la même expérience au cas ou ca serais que moi ( ca me ferais une honte de plus affichée :D )

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par Safur » 13 févr. 2017 - 21:01

Pour info les jeux Hyper Neo Geo 64 ne marchent plus car le bios n'est plus à jour (depuis la version 0.181 il semblerait). Il manque un fichier (.rom) et impossible de mettre la main dessus...
En même temps vu comment c'était jouable on perd pas grand chose :P

Et niveau HLSL je trouve les nouveaux très fade comparés aux anciens! J'ai essayé de tester plusieurs config mais impossible d'arriver à un tel résultat.
Plus Mame écolue plus il régresse de mon point de vue...

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.183

Message par kefran69 » 26 févr. 2017 - 15:28

Salut à tous, mise à jour du post au possible dans sa version 0.183 !

A+ tard les amis

PS : @Safur tente le GLSL voire même le mode BGFX hlsl c'est jolis :)

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.182

Message par yopsolo » 26 févr. 2017 - 18:15

kefran69 a écrit :Salut,

@yopsolo quelle version de mame utilises tu ? poste moi ton mame.ini stp
reload1808 a écrit :Salut !
A ceux qui utilise hyperpause avec groovymame 0.181 ou 0.182, vous n'avez aucun soucis?
Car j'ai lu lu ceci sur les forums arcade controls
http://forum.arcadecontrols.com/index.p ... 066.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé l'ami je ne suis pas un utilisateur des builds groovy, après tant que y'a pas de plaintes... :)
Bonjour Kefran, j'utilise la version 0.182 NO NAG compilé par tes soins.
Voici mon mame.ini
#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig 1
writeconfig 0

#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
homepath .
rompath roms
hashpath hash
samplepath samples
artpath artwork
ctrlrpath ctrlr
inipath .;ini;ini/presets
fontpath .
cheatpath cheat
crosshairpath crosshair
pluginspath plugins
languagepath language
swpath software

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory cfg
nvram_directory nvram
input_directory inp
state_directory sta
snapshot_directory snap
diff_directory diff
comment_directory comments

#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state
autosave 0
playback
record
record_timecode 0
exit_after_playback 0
mngwrite
aviwrite
wavwrite
snapname %g/%i
snapsize auto
snapview internal
snapbilinear 1
statename %g
burnin 0

#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip 0
frameskip 0
seconds_to_run 0
throttle 1
sleep 1
speed 1.0
refreshspeed 0

#
# CORE RENDER OPTIONS
#
keepaspect 1
unevenstretch 1
unevenstretchx 0
unevenstretchy 0
autostretchxy 0
intoverscan 0
intscalex 0
intscaley 0

#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate 1
ror 0
rol 0
autoror 0
autorol 0
flipx 0
flipy 0

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop 0
use_backdrops 1
use_overlays 1
use_bezels 1
use_cpanels 1
use_marquees 1

#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness 1.0
contrast 1.0
gamma 1.0
pause_brightness 0.65
effect scanlines.png

#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
beam_width_min 1.0
beam_width_max 1.0
beam_intensity_weight 0
flicker 0

#
# CORE SOUND OPTIONS
#
samplerate 48000
samples 1
volume 0

#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout 1
ctrlr
mouse 0
joystick 1
lightgun 0
multikeyboard 0
multimouse 0
steadykey 0
ui_active 0
offscreen_reload 0
joystick_map auto
joystick_deadzone 0.3
joystick_saturation 0.85
natural 0
joystick_contradictory 0
coin_impulse 0

#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device keyboard
adstick_device keyboard
pedal_device keyboard
dial_device keyboard
trackball_device keyboard
lightgun_device keyboard
positional_device keyboard
mouse_device mouse

#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
verbose 0
log 0
oslog 0
debug 0
update_in_pause 0
debugscript

#
# CORE COMM OPTIONS
#
comm_localhost 0.0.0.0
comm_localport 15112
comm_remotehost 127.0.0.1
comm_remoteport 15112

#
# CORE MISC OPTIONS
#
drc 1
drc_use_c 0
drc_log_uml 0
drc_log_native 0
bios
cheat 0
skip_gameinfo 1
uifont default
ui cabinet
ramsize
confirm_quit 0
ui_mouse 1
autoboot_command
autoboot_delay 0
autoboot_script
console 0
plugins 1
plugin
noplugin
language French

#
# HTTP SERVER OPTIONS
#
http 0
http_port 8080
http_root web

#
# Opciones del Parche Nonag
#
Desactivar_parche_nonag 0
Desactivar_parche_pantallas_de_carga 0

#
# OSD KEYBOARD MAPPING OPTIONS
#
uimodekey SCRLOCK

#
# OSD FONT OPTIONS
#
uifontprovider auto

#
# OSD OUTPUT OPTIONS
#
output auto

#
# OSD INPUT OPTIONS
#
keyboardprovider auto
mouseprovider auto
lightgunprovider auto
joystickprovider auto

#
# OSD DEBUGGING OPTIONS
#
debugger auto
debugger_font auto
debugger_font_size 0
watchdog 0

#
# OSD PERFORMANCE OPTIONS
#
numprocessors auto
bench 0

#
# OSD VIDEO OPTIONS
#
video auto
numscreens 1
window 0
maximize 1
waitvsync 0
syncrefresh 0
monitorprovider auto

#
# OSD PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen auto
aspect auto
resolution auto
view auto
screen0 auto
aspect0 auto
resolution0 auto
view0 auto
screen1 auto
aspect1 auto
resolution1 auto
view1 auto
screen2 auto
aspect2 auto
resolution2 auto
view2 auto
screen3 auto
aspect3 auto
resolution3 auto
view3 auto

#
# OSD FULL SCREEN OPTIONS
#
switchres 0

#
# OSD ACCELERATED VIDEO OPTIONS
#
filter 1
prescale 1

#
# OpenGL-SPECIFIC OPTIONS
#
gl_forcepow2texture 0
gl_notexturerect 0
gl_vbo 1
gl_pbo 1
gl_glsl 0
gl_glsl_filter 1
glsl_shader_mame0 none
glsl_shader_mame1 none
glsl_shader_mame2 none
glsl_shader_mame3 none
glsl_shader_mame4 none
glsl_shader_mame5 none
glsl_shader_mame6 none
glsl_shader_mame7 none
glsl_shader_mame8 none
glsl_shader_mame9 none
glsl_shader_screen0 none
glsl_shader_screen1 none
glsl_shader_screen2 none
glsl_shader_screen3 none
glsl_shader_screen4 none
glsl_shader_screen5 none
glsl_shader_screen6 none
glsl_shader_screen7 none
glsl_shader_screen8 none
glsl_shader_screen9 none

#
# OSD SOUND OPTIONS
#
sound auto
audio_latency 2

#
# PORTAUDIO OPTIONS
#
pa_api none
pa_device none
pa_latency 0

#
# BGFX POST-PROCESSING OPTIONS
#
bgfx_path bgfx
bgfx_backend auto
bgfx_debug 0
bgfx_screen_chains default
bgfx_shadow_mask slot-mask.png
bgfx_avi_name auto

#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority 0
profile 0

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
menu 0

#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable 1
hlslpath hlsl
hlsl_ini_read 0
hlsl_ini_write 0
hlslini %g
hlsl_prescale_x 0
hlsl_prescale_y 0
hlsl_preset -1
hlsl_write
hlsl_snap_width 1920
hlsl_snap_height 1080
shadow_mask_alpha 0.1
shadow_mask_texture aperture.png
shadow_mask_x_count 320
shadow_mask_y_count 240
shadow_mask_usize 0.09375
shadow_mask_vsize 0.109375
curvature 0.0
pincushion 0.02
scanline_alpha 1.0
scanline_size 1.0
scanline_height 1.0
scanline_bright_scale 1.0
scanline_bright_offset 0.0
scanline_jitter 0.05
defocus 0.0,0.0
converge_x 0.2,0.0,0.0
converge_y 0.0,0.0,0.0
radial_converge_x 0.2,0.0,0.0
radial_converge_y 0.0,0.0,0.0
red_ratio 0.85,0.15,0.0
grn_ratio -0.05,1.05,0.0
blu_ratio -0.025,-0.025,1.05
saturation 1.0
offset -0.15,-0.16,-0.16
scale 1.15,1.16,1.16
power 1.1,0.95,0.8
floor 0.0,0.0,0.0
phosphor_life 0.0,0.0,0.0

#
# NTSC POST-PROCESSING OPTIONS
#
yiq_enable 0
yiq_cc 3.59754545
yiq_a 0.5
yiq_b 0.5
yiq_o 0.0
yiq_p 1.0
yiq_n 1.0
yiq_y 6.0
yiq_i 1.2
yiq_q 0.6
yiq_scan_time 52.6
yiq_phase_count 2

#
# VECTOR POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_length_scale 0.8
vector_length_ratio 500.0

#
# BLOOM POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_bloom_scale 0.3
raster_bloom_scale 0.1
bloom_lvl0_weight 1.0
bloom_lvl1_weight 0.21
bloom_lvl2_weight 0.19
bloom_lvl3_weight 0.17
bloom_lvl4_weight 0.15
bloom_lvl5_weight 0.14
bloom_lvl6_weight 0.13
bloom_lvl7_weight 0.12
bloom_lvl8_weight 0.11
bloom_lvl9_weight 0.10
bloom_lvl10_weight 0.09

#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer 1
full_screen_brightness 1.0
full_screen_contrast 1.0
full_screen_gamma 1.0

#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
global_inputs 0
dual_lightgun 0
Dernière modification par yopsolo le 26 févr. 2017 - 19:29, modifié 1 fois.

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.183

Message par moustic » 26 févr. 2017 - 18:22

Merci d'utiliser la fonction spolier a l'avenir quand tu as un grand texte à insérer. Pour savoir comment faire tu édites ton message et tu verras comment créer cela.
Image

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.183

Message par yopsolo » 26 févr. 2017 - 19:30

moustic57 a écrit :Merci d'utiliser la fonction spolier a l'avenir quand tu as un grand texte à insérer. Pour savoir comment faire tu édites ton message et tu verras comment créer cela.

Merci pour l'info. je l'utiliserai dorénavant.

Merci

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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.183

Message par salyangel » 08 mars 2017 - 23:35

salut je suis resté sur la 169 et je vais dès aujourd'hui passer à la 183 mais je n'arrive pas à trouver un pack update 0.182 vers 0.183 si kkun peux m'orienter ca serai cool. Google n'a pas donner de bon resultats

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kefran69
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Re: MAME/MESS le post ultime ! v0.183

Message par kefran69 » 09 mars 2017 - 23:26

salyangel a écrit :salut je suis resté sur la 169 et je vais dès aujourd'hui passer à la 183 mais je n'arrive pas à trouver un pack update 0.182 vers 0.183 si kkun peux m'orienter ca serai cool. Google n'a pas donner de bon resultats
As tu bien regardé mon post initial ? juste avant les suppléments facultatifs pour mame...
yopsolo a écrit :Bonjour Kefran, j'utilise la version 0.182 NO NAG compilé par tes soins.
Voici mon mame.ini
#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig 1
writeconfig 0

#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
homepath .
rompath roms
hashpath hash
samplepath samples
artpath artwork
ctrlrpath ctrlr
inipath .;ini;ini/presets
fontpath .
cheatpath cheat
crosshairpath crosshair
pluginspath plugins
languagepath language
swpath software

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory cfg
nvram_directory nvram
input_directory inp
state_directory sta
snapshot_directory snap
diff_directory diff
comment_directory comments

#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state
autosave 0
playback
record
record_timecode 0
exit_after_playback 0
mngwrite
aviwrite
wavwrite
snapname %g/%i
snapsize auto
snapview internal
snapbilinear 1
statename %g
burnin 0

#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip 0
frameskip 0
seconds_to_run 0
throttle 1
sleep 1
speed 1.0
refreshspeed 0

#
# CORE RENDER OPTIONS
#
keepaspect 1
unevenstretch 1
unevenstretchx 0
unevenstretchy 0
autostretchxy 0
intoverscan 0
intscalex 0
intscaley 0

#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate 1
ror 0
rol 0
autoror 0
autorol 0
flipx 0
flipy 0

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop 0
use_backdrops 1
use_overlays 1
use_bezels 1
use_cpanels 1
use_marquees 1

#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness 1.0
contrast 1.0
gamma 1.0
pause_brightness 0.65
effect scanlines.png

#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
beam_width_min 1.0
beam_width_max 1.0
beam_intensity_weight 0
flicker 0

#
# CORE SOUND OPTIONS
#
samplerate 48000
samples 1
volume 0

#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout 1
ctrlr
mouse 0
joystick 1
lightgun 0
multikeyboard 0
multimouse 0
steadykey 0
ui_active 0
offscreen_reload 0
joystick_map auto
joystick_deadzone 0.3
joystick_saturation 0.85
natural 0
joystick_contradictory 0
coin_impulse 0

#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device keyboard
adstick_device keyboard
pedal_device keyboard
dial_device keyboard
trackball_device keyboard
lightgun_device keyboard
positional_device keyboard
mouse_device mouse

#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
verbose 0
log 0
oslog 0
debug 0
update_in_pause 0
debugscript

#
# CORE COMM OPTIONS
#
comm_localhost 0.0.0.0
comm_localport 15112
comm_remotehost 127.0.0.1
comm_remoteport 15112

#
# CORE MISC OPTIONS
#
drc 1
drc_use_c 0
drc_log_uml 0
drc_log_native 0
bios
cheat 0
skip_gameinfo 1
uifont default
ui cabinet
ramsize
confirm_quit 0
ui_mouse 1
autoboot_command
autoboot_delay 0
autoboot_script
console 0
plugins 1
plugin
noplugin
language French

#
# HTTP SERVER OPTIONS
#
http 0
http_port 8080
http_root web

#
# Opciones del Parche Nonag
#
Desactivar_parche_nonag 0
Desactivar_parche_pantallas_de_carga 0

#
# OSD KEYBOARD MAPPING OPTIONS
#
uimodekey SCRLOCK

#
# OSD FONT OPTIONS
#
uifontprovider auto

#
# OSD OUTPUT OPTIONS
#
output auto

#
# OSD INPUT OPTIONS
#
keyboardprovider auto
mouseprovider auto
lightgunprovider auto
joystickprovider auto

#
# OSD DEBUGGING OPTIONS
#
debugger auto
debugger_font auto
debugger_font_size 0
watchdog 0

#
# OSD PERFORMANCE OPTIONS
#
numprocessors auto
bench 0

#
# OSD VIDEO OPTIONS
#
video auto
numscreens 1
window 0
maximize 1
waitvsync 0
syncrefresh 0
monitorprovider auto

#
# OSD PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen auto
aspect auto
resolution auto
view auto
screen0 auto
aspect0 auto
resolution0 auto
view0 auto
screen1 auto
aspect1 auto
resolution1 auto
view1 auto
screen2 auto
aspect2 auto
resolution2 auto
view2 auto
screen3 auto
aspect3 auto
resolution3 auto
view3 auto

#
# OSD FULL SCREEN OPTIONS
#
switchres 0

#
# OSD ACCELERATED VIDEO OPTIONS
#
filter 1
prescale 1

#
# OpenGL-SPECIFIC OPTIONS
#
gl_forcepow2texture 0
gl_notexturerect 0
gl_vbo 1
gl_pbo 1
gl_glsl 0
gl_glsl_filter 1
glsl_shader_mame0 none
glsl_shader_mame1 none
glsl_shader_mame2 none
glsl_shader_mame3 none
glsl_shader_mame4 none
glsl_shader_mame5 none
glsl_shader_mame6 none
glsl_shader_mame7 none
glsl_shader_mame8 none
glsl_shader_mame9 none
glsl_shader_screen0 none
glsl_shader_screen1 none
glsl_shader_screen2 none
glsl_shader_screen3 none
glsl_shader_screen4 none
glsl_shader_screen5 none
glsl_shader_screen6 none
glsl_shader_screen7 none
glsl_shader_screen8 none
glsl_shader_screen9 none

#
# OSD SOUND OPTIONS
#
sound auto
audio_latency 2

#
# PORTAUDIO OPTIONS
#
pa_api none
pa_device none
pa_latency 0

#
# BGFX POST-PROCESSING OPTIONS
#
bgfx_path bgfx
bgfx_backend auto
bgfx_debug 0
bgfx_screen_chains default
bgfx_shadow_mask slot-mask.png
bgfx_avi_name auto

#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority 0
profile 0

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
menu 0

#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable 1
hlslpath hlsl
hlsl_ini_read 0
hlsl_ini_write 0
hlslini %g
hlsl_prescale_x 0
hlsl_prescale_y 0
hlsl_preset -1
hlsl_write
hlsl_snap_width 1920
hlsl_snap_height 1080
shadow_mask_alpha 0.1
shadow_mask_texture aperture.png
shadow_mask_x_count 320
shadow_mask_y_count 240
shadow_mask_usize 0.09375
shadow_mask_vsize 0.109375
curvature 0.0
pincushion 0.02
scanline_alpha 1.0
scanline_size 1.0
scanline_height 1.0
scanline_bright_scale 1.0
scanline_bright_offset 0.0
scanline_jitter 0.05
defocus 0.0,0.0
converge_x 0.2,0.0,0.0
converge_y 0.0,0.0,0.0
radial_converge_x 0.2,0.0,0.0
radial_converge_y 0.0,0.0,0.0
red_ratio 0.85,0.15,0.0
grn_ratio -0.05,1.05,0.0
blu_ratio -0.025,-0.025,1.05
saturation 1.0
offset -0.15,-0.16,-0.16
scale 1.15,1.16,1.16
power 1.1,0.95,0.8
floor 0.0,0.0,0.0
phosphor_life 0.0,0.0,0.0

#
# NTSC POST-PROCESSING OPTIONS
#
yiq_enable 0
yiq_cc 3.59754545
yiq_a 0.5
yiq_b 0.5
yiq_o 0.0
yiq_p 1.0
yiq_n 1.0
yiq_y 6.0
yiq_i 1.2
yiq_q 0.6
yiq_scan_time 52.6
yiq_phase_count 2

#
# VECTOR POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_length_scale 0.8
vector_length_ratio 500.0

#
# BLOOM POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_bloom_scale 0.3
raster_bloom_scale 0.1
bloom_lvl0_weight 1.0
bloom_lvl1_weight 0.21
bloom_lvl2_weight 0.19
bloom_lvl3_weight 0.17
bloom_lvl4_weight 0.15
bloom_lvl5_weight 0.14
bloom_lvl6_weight 0.13
bloom_lvl7_weight 0.12
bloom_lvl8_weight 0.11
bloom_lvl9_weight 0.10
bloom_lvl10_weight 0.09

#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer 1
full_screen_brightness 1.0
full_screen_contrast 1.0
full_screen_gamma 1.0

#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
global_inputs 0
dual_lightgun 0
Bon déjà ton mame.ini est un peu bizarre et cela ne m'étonne pas vraiment que tu es des problèmes.
Veux tu bien essayer cela je l'ai configurer pour du glsl avec shader crt geom hq tu peu changer dans le .ini si t'aime pas

Tu copie le dossier glsl et le mame.ini a la racine de ton émulateur mame puis tu copie a nouveau le mame.ini dans le dossier ini car selon les builds officielles ou non officielles cela peu dépendre.
https://mega.nz/#!UZFHhQRI!QEHo-Nl-RX-E ... VrLIjzs-Q4" onclick="window.open(this.href);return false;

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