[WIP] Cemu émulateur de Wii U
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Je viens de tester Botw et c'est pas encore ça. Link qui s'enfonce toujours dans le sol jusqu'aux genoux, je pensais que c'était le genre de bugs corrigés dans cette version.
J'ai utilisé cemuhook et le cache complet du jeu, je tourne entre 20 et 28fps, c'est plutôt jouable mais loin d'être agréable. On va attendre la 1.7.5
J'ai utilisé cemuhook et le cache complet du jeu, je tourne entre 20 et 28fps, c'est plutôt jouable mais loin d'être agréable. On va attendre la 1.7.5
- kefran69
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
@Kintano y'a plus le bug d'enfoncement dans le sol ainsi que bien d'autres sous la 1.7.4 et pour ma part ça va entre 15 et 25 FPS selon l'endroit
- Kintano
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Hum, je suis allé sur le forum officiel et mon problème de sol vient de ma version Botw qui inclus le DLC. L'id du jeu n'est plus la même et CEMU ne corrige pas forcément les bugs propres à Botw du coup.
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Même chose sur ma config.kefran69 a écrit :@Kintano y'a plus le bug d'enfoncement dans le sol ainsi que bien d'autres sous la 1.7.4 et pour ma part ça va entre 15 et 25 FPS selon l'endroit
Honnêtement, je suis bluffé !
C'est pas parfait mais honnêtement, c'est très prometteur !
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
La version 1.7.5 arrive le 30/04.
Des améliorations importantes au lieu au niveau des fps sur zelda.
Une moyen entre 20 et 25 fps pour les configs classiques
Des améliorations importantes au lieu au niveau des fps sur zelda.
Une moyen entre 20 et 25 fps pour les configs classiques
- kefran69
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
J'ai testé la 1.7.5 (beta patreon) alors on y gagne encore en fluidité y'a presque plus de bug sur botw (0.1 fps etc...) mais trop instable j'attends la version officielle car la ça n'arete pas de planter c'est affreux !
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
@hepyon ça fait "un mois ou deux", alors je viens un peu aux nouvelles ^^
vous avez pu retester BOTW ? ça tourne de façon jouable ?
vous avez pu retester BOTW ? ça tourne de façon jouable ?
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Je tourne a 20fps en 4k. Il est jouable mais pour l'instant je préfère pas y jouer car manque encore quelque fps.
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Salut tu as le cemuhook? moi ça tourne à 30 FPS quasi constant en wqhd (2560*1440) avec. version 1.8.0hepyon a écrit :Je tourne a 20fps en 4k. Il est jouable mais pour l'instant je préfère pas y jouer car manque encore quelque fps.
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Oui j'ai hook mais on doit pas avoir la meme config aussi.
I5 avec r9 280x
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Il avance tellement vite quand même cet émulateur ! :p Ils ont eu le bon filon de bien taff au début puis ensuite de se faire rémunérer pour continuer le bon taff sur le long terme. GG à eux !
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
oui j'ai un i7 oc 4.5ghz, 32gb DDR4 et une gtx 1070 ça aide.hepyon a écrit :Oui j'ai hook mais on doit pas avoir la meme config aussi.
I5 avec r9 280x
Pour Zelda en 1080p je lock les fps à 35 via Nvidia Inspector ou Riva Tuner sinon le jeu est en mode avance rapide à 60 FPS.fablog a écrit :Salut, par curiosité ça donne quel fps en 1080p?
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Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Un p'tit retour d'expérience après 5h de jeu sur Zelda BOTW :
Ma config :
CEMU 1.8.1b
+ cemuhook
+ graphic pack 1080p (quality)
+ pack shaders
+ GPU buffer cache accurracy -> low (fast)
Ma config PC : i7 4790k - 16go RAM - ASUS GTX980
Bon, j'ai pu jouer réellement 10 minutes avant de me faire arracher le pad par ma fifille, qui vient d'y passer l'après-midi...
Mon fils y jouait en même temps sur la Wii U avec la version officielle, j'ai pu comparer en direct live sur les écrans TV/Moniteur simultanément.
Donc :
Zelda BOTW tourne chez moi entre 25 et 30 fps en moyenne (c'est plutôt fluide), mais avec des micro freezes de temps à autre qui viennent assombrir un peu le tableau.
Les shaders packs + le réglage du GPU buffer cache accurracy ne suffisent pas chez moi à éliminer ces freezes.
Et apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas, il semblerait que ce soit dû à la jeunesse de cet émulateur.
En 5h, je n'ai eu que 2 plantages, c'est plus que correct.
Il est aussi beau que sur Wii U, les contrôles avec un pad xbox sont fluides et agréables.
Dans les donjons, le jeu tourne trop vite (environ à 120% chez moi).
Dommage qu'il y ait ces micro-freezes, sinon ce serait franchement pas mal.
J'ai testé vite fait Mario kart 8, pareil, s'il n'y avait pas quelques freezes, ce serait un pur bonheur.
En l'état, ces jeux sont jouables (du moins le début, après je ne saurais me prononcer plus pour le moment), mais pas parfait à cause de ces micro freezes.
Mais c'est franchement encourageant pour la suite, le travail des dev sur cet émulateur est splendide!
Ma config :
CEMU 1.8.1b
+ cemuhook
+ graphic pack 1080p (quality)
+ pack shaders
+ GPU buffer cache accurracy -> low (fast)
Ma config PC : i7 4790k - 16go RAM - ASUS GTX980
Bon, j'ai pu jouer réellement 10 minutes avant de me faire arracher le pad par ma fifille, qui vient d'y passer l'après-midi...
Mon fils y jouait en même temps sur la Wii U avec la version officielle, j'ai pu comparer en direct live sur les écrans TV/Moniteur simultanément.
Donc :
Zelda BOTW tourne chez moi entre 25 et 30 fps en moyenne (c'est plutôt fluide), mais avec des micro freezes de temps à autre qui viennent assombrir un peu le tableau.
Les shaders packs + le réglage du GPU buffer cache accurracy ne suffisent pas chez moi à éliminer ces freezes.
Et apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas, il semblerait que ce soit dû à la jeunesse de cet émulateur.
En 5h, je n'ai eu que 2 plantages, c'est plus que correct.
Il est aussi beau que sur Wii U, les contrôles avec un pad xbox sont fluides et agréables.
Dans les donjons, le jeu tourne trop vite (environ à 120% chez moi).
Dommage qu'il y ait ces micro-freezes, sinon ce serait franchement pas mal.
J'ai testé vite fait Mario kart 8, pareil, s'il n'y avait pas quelques freezes, ce serait un pur bonheur.
En l'état, ces jeux sont jouables (du moins le début, après je ne saurais me prononcer plus pour le moment), mais pas parfait à cause de ces micro freezes.
Mais c'est franchement encourageant pour la suite, le travail des dev sur cet émulateur est splendide!