[WIP] Cemu émulateur de Wii U
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- himura95
- Maître
- Messages : 3177
- Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
- Localisation : Pontoise
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Mario kart est sympa en tout cas (premier chargement d'une course qui saccade parfois un peu mais une fois en cache c'est du tout bon ^^)
- hepyon
- Gourou
- Messages : 647
- Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Mario Kart 8 tourne entre 55 et 60 fps (jouable)
The legend of zelda the wind waker hd tourne a 30 fps (chut à 15 fps)
Captain Toad Treasure Tracker 60 fps (jouable)
I5 4670 / r9 280x / 8go ddr3
CEMU 1.6.4b
The legend of zelda the wind waker hd tourne a 30 fps (chut à 15 fps)
Captain Toad Treasure Tracker 60 fps (jouable)
I5 4670 / r9 280x / 8go ddr3
CEMU 1.6.4b
Dernière modification par hepyon le 29 déc. 2016 - 16:32, modifié 1 fois.
- Foest
- Gourou
- Messages : 620
- Inscription : 26 févr. 2016 - 18:43
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 121 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Merci pour l'info sur cet émulateur !!
Me suis bien éclaté sur Mario Kart malgré quelques chutes de FPS (de temps en temps ^^)
C'est bien gourmand en RAM qd même
Config: i5 4590 @ 3.30GHz / 8Go RAM / GTX 660 (2Go) / W7 / CEMU 1.6.4b
Bon jeu !!
Me suis bien éclaté sur Mario Kart malgré quelques chutes de FPS (de temps en temps ^^)
C'est bien gourmand en RAM qd même
Config: i5 4590 @ 3.30GHz / 8Go RAM / GTX 660 (2Go) / W7 / CEMU 1.6.4b
Bon jeu !!
- hepyon
- Gourou
- Messages : 647
- Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
@Foest Ram pas tant que ca
Zelda prend 1628 mo de ram donc pas grand chose sur les 8go que j'ai.
C'est juste pas encore bien optimisé.
Zelda prend 1628 mo de ram donc pas grand chose sur les 8go que j'ai.
C'est juste pas encore bien optimisé.
- hepyon
- Gourou
- Messages : 647
- Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Je testerais demain avec mario kart mais de souvenir j'étais a 2,8.
L'écart dois venir de la différence de puissance de nos cg.
Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
L'écart dois venir de la différence de puissance de nos cg.
Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
- hepyon
- Gourou
- Messages : 647
- Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
@ Foest Pour mario kart je tourne à 2288mo de ram.
@ Antipode Niveau pro je tourne dans les 50%. Tu as quoi comme cpu
@ Antipode Niveau pro je tourne dans les 50%. Tu as quoi comme cpu
- Antipode
- Connaisseur
- Messages : 499
- Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
- Localisation : Rouen
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
- Contact :
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
4570k, mais comme dit plus haut a chaque maj les chose s'améliore !
Dernière modification par Antipode le 29 déc. 2016 - 20:51, modifié 1 fois.
- hepyon
- Gourou
- Messages : 647
- Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Il y a pas longtemps il fallait un I7 pour faire tourner un jeu 30 fps donc le future s'annonce bienAntipode a écrit :4570k, mais comme dit plus au a chaque maj les chose s'améliore !
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Salut les gars, lorsque vous mettez à jour une nouvelle version pensez a supprimer le contenu du dossier ""shaderCache" à la racine de l'ému ça peut améliorer bien des choses.
- himura95
- Maître
- Messages : 3177
- Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
- Localisation : Pontoise
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Oui mais avec la prochaine version il n'y aura plus besoin de supprimer le dossier shaderCache et on pourra même le partager
- flibustier51
- Gourou
- Messages : 979
- Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
- Localisation : France Tokyo
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Vous l'avez intégré a hyperspin ou pas encore ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- flibustier51
- Gourou
- Messages : 979
- Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
- Localisation : France Tokyo
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Je suis le poste de pres mais étant en plein de ménagement je n'ai pas le temps de m'y mettre mais j'ai hate.
Tout ce que tu as récupéré tourne bien?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout ce que tu as récupéré tourne bien?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- himura95
- Maître
- Messages : 3177
- Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
- Localisation : Pontoise
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
C'est assez varié comme résultat, MM8 tourne plutot bien, NSMB nickel par contre Donkey kong lag par moment et pokken tournament crash au lancement par exemple
- hepyon
- Gourou
- Messages : 647
- Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Avec NSMB l'émulateur plante des que j'appuie sur un boutonhimura95 a écrit :C'est assez varié comme résultat, MM8 tourne plutot bien, NSMB nickel par contre Donkey kong lag par moment et pokken tournament crash au lancement par exemple
- himura95
- Maître
- Messages : 3177
- Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
- Localisation : Pontoise
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
Pour nsmb il te faut ces 4 fichiers (google^^) :
FFLResMiddleLG.dat
FFLResMiddle.dat
FFLResHighLG.dat
FFLResHigh.dat
à mettre dans (dossier cemu)\mlc01\sys\title\0005001b\10056000\content
FFLResMiddleLG.dat
FFLResMiddle.dat
FFLResHighLG.dat
FFLResHigh.dat
à mettre dans (dossier cemu)\mlc01\sys\title\0005001b\10056000\content
- hepyon
- Gourou
- Messages : 647
- Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U
@himura95 merci de l'info new super mario & luigi fonctionne
Si tu as une solution sur super mario 3d je prend aussi car lui il fait planté l'émulateur direct.
Si tu as une solution sur super mario 3d je prend aussi car lui il fait planté l'émulateur direct.