Code : Tout sélectionner
# Super Mario 3D World (USA/PAL)
[CPU]
emulateSinglePrecision = true
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Code : Tout sélectionner
# Super Mario 3D World (USA/PAL)
[CPU]
emulateSinglePrecision = true
[BBvideo 560,340][/BBvideo]himura95 a écrit :La 1.7.3 patreon fait même tourner le dernier zelda (attention ne vous attendez pas à jouer dans de bonnes conditions pour le moment )
Je partage ton avis @andric31 mais j'ai aussi supprimer la partie "hors-sujet" de ton post un peu plus tu comprendra la Wii-U est une console encore en exploitation donc ne pas trop brusquer les choses il y a tellement à faire déjàandric31 a écrit :Oui, c'est cool tous ça, mais émuler un jeux tout juste récent, je trouve le truc vraiment limite
Il devrait, plus régler le problème de chargement du caches...
avoir dans cette 1.7.3 avec la prise en charge des dlc
DrLobo a écrit :Alors dans l'excellente et rigolote intervention de .... je sais plus son nom ...au GDC 2016 intitulée 'it's just emulation' , le mec raconte une anecdote comme quoi a une epoque un jeu sur je ne sais quel machine etait dispo en emulation avant qu'il le soit en magasin, ou quelques heures après ... bref, l'info n'est pas très précise hein ? tout ca pour dire que ca c'est déjà vu meme si j'imagine que les systèmes de l'epoque en question etaient moins compliqué.
Ah il raconte aussi (vague rapport avec Nintendo) que la version de Mario bros vendu sur virtual machine avait les lignes de codes d'intro (l'inverse d'une version no-intro quoi) et donc de la scene de l'emulation ... bref Nintendo vendait une rom téléchargée illégalement ... cherchez sur YouTube cette conférence c'etait très interressant et amusant.