Anime high score girl

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mathiboo
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 369
Inscription : 02 janv. 2020 - 17:36
A remercié : 62 fois
A été remercié : 107 fois

Anime high score girl

Message par mathiboo » 24 avr. 2020 - 22:26

Un petit manga sympa à regarder sur Netflix, ça ne plaira pas à tout le monde mais ça vaut le coup de jeter un oeil.
Un histoire de rivalité amour entre jeune sur fond d'histoire du jeux vidéo, les bornes astro city sont à l'honneur ici car nous somme en plein âge d'or du jeux vidéo, de street fighter 2 a soul calibur, l'histoire se déroulant sur plusieurs années, on découvre les sortie par les yeux plein d'étoiles du personnage principal.
L'histoire est intéressante mais peu être difficile à accepter tellement la culture est différente, ici l'amour et la rivalité sont importantes mais l'éducation amené au niveau de torture pour enfants prodiges aussi, difficile de voir que tout le monde accepte sans broncher une fille forcé à réviser au point d'en être traumatisée et perdre la parole parce qu'elle doit succéder au obligations familiales.

Au niveau de l'image, perso je hais cette vague de manga a base de perso en 3d, ici ça passe tout juste parce que ce n'est pas un manga d'action, par contre j'apprecie l'utilisation des sprites de jeux originaux.



Voila j'espère que ça plaira à certains.

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Anime high score girl

Message par ninjanuin83 » 24 avr. 2020 - 23:32

oui c'est une série top moumoute....on en as pas mal parlé sur le discord ^^....d'ailleurs certains lui prete le fait d'un certain engouement pour les aero city...

Avatar de l’utilisateur
mathiboo
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 369
Inscription : 02 janv. 2020 - 17:36
A remercié : 62 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Anime high score girl

Message par mathiboo » 25 avr. 2020 - 00:03

mince j'aurais du faire une recherche sur le forum avant de l'ouvrir, effectivement le sujet a déjà été abordé. désolé.

Répondre

Revenir à « Forum Libre »