arnaque ou pas ?

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: arnaque ou pas ?

Message par BlackGhost » 28 juil. 2014 - 13:17

Je me suis permis de filer quelques thèmes que j'ai récupéré à droite à gauche, parce que certain sur le bartop était manquant ou moche, c'est notamment le cas avec Power Stone que Guillaume à remarqué j’espère que ca ne dérange pas c'est moi qui est filé ce theme, je ne me souvenais même plus qu'il venait d'ici (j'en prends également pas mal sur d'autre site), en échange je vais partager également tous les thèmes de cette bartop qui ne sont pas sur le forum (Light of Child, Superfrog, MX Motocross, etc) avec leur accord que j'ai eu ...

je ne voudrais pas leur poser de problème j'ai fais çà par principe d'échange, vu que leur bartop sont vendu en tant que machine et non en tant que contenu car le contenu ils l'offrent et l 'installe si les gens le désirent...

Quand j'ai montré les menu de Kam3elon ils les ont trouvé superbe je leur ai dit que ca aurait de la gueule sur leur bartop mais ils m'ont dit qu'ils ne préféraient pas car il s'agit d'un travail réalisé uniquement pour la communauté d'hyperfreespin et non à but d'être partagé partout.

la publicité pour hyperfreespin et hyperspin-fe à d'ailleurs été faite sur leur page facebook.

Si ca dérange il n'y a pas de souci, ils ont tous les themes d hyperspin-fe mais j'avais trouvé que certain thème était vraiment superbe et qu'il rendrait bien mieux le truc c'est que je me souviens plus de ce que j'ai pris sur hyperfreespin, hyperspin-fe et d'autre que j'ai échangé avec des membres

Si ca dérange certain d'entre vous qui ont créer des thèmes uniquement pour la communauté d'hyperfreespin dite le moi sans hésitez je ferais très attention.

Voila ils m'ont offert un bartop en échange d'un service, et je sais qu'ils sont passionnés d'arcade je ne voudrais pas leur causé du tort ;)

Je pourrais commencer à partager surement en fin de semaine, le temps que je finisse de m'installer dans mon nouvel appart, il y a pas mal de chose qui ne sont pas dispo sur le forum


Merci

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: arnaque ou pas ?

Message par wildwisestudio » 28 juil. 2014 - 13:25

Bwarf franchement ici on est pour le partage sans limite pour tous les gens qui se bougent et qui sont volontaires, donc ça ne devrait pas déranger je pense. Ne t'inquiète pas.

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: arnaque ou pas ?

Message par camarade35 » 28 juil. 2014 - 13:32

Quand j'ai montré les menu de Kam3elon ils les ont trouvé superbe je leur ai dit que ca aurait de la gueule sur leur bartop mais ils m'ont dit qu'ils ne préféraient pas car il s'agit d'un travail réalisé uniquement pour la communauté d'hyperfreespin et non à but d'être partagé partout.
Demande à Kam car :

TOUTES MES CRÉATIONS SONT SOUS LICENSES COMMON CREATIVE CELA SIGNIFIE QUE
VOUS DEVEZ ME CONTACTEZ AVANT TOUTES UTILISATION DANS UN AUTRE PROJET ! MERCI
  ;)  
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: arnaque ou pas ?

Message par BlackGhost » 28 juil. 2014 - 13:59

je viens juste de voir que K3m a écrit sur la page facebook "échange logo contre bartop" hahahahaha la barre de rire que je viens d'avoir !!!!

Kam3léoN

Re: arnaque ou pas ?

Message par Kam3léoN » 28 juil. 2014 - 14:52

C'était pour le FUN ^^ ! je préfère la faire m'enfin je dirai pas non...

Et Tkt c'est bon, partage, Blackghost ! C'est sous licence common creative, uniquement pour une distribution à titre gratuit bien entendu !
Cela veut dire que quand ils offrent le bartops c'est OK...
Par contre pour de la vente de bartops, alors c'est NON.

C'est pas pour faire le rabat-joie, mais...
Juste faut pas que j'en choppe un se faire du blé avec mon taf sinon j'arrête tout partage !
Y'a des travaux comme les wheels (mais pas que) qui prennent des jours et des jours de réalisation, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle à chaque fois je mets des copyrights.

Et alors autant que je monte un site et que je fasse comme les ricains pour gagné du fric.
Cela va à l'encontre même des principes de la team et de hyperfreespin.
EDIT : Je profiterai d'ailleurs de mon statut et en accord avec la team pour bannir le mec ou la nana si il s'agit d'un membre.

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: arnaque ou pas ?

Message par BlackGhost » 28 juil. 2014 - 16:51

Si ils auraient été intéressé il est évident Kam que je t en auraient parlé, mais ça ne les pas pas intéressé même si ils les trouvent magnifique car ils ont bien vu que c'était une création a titre privé et limité au forum

Donc no souci ;)


Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: arnaque ou pas ?

Message par NutsreturN2 » 28 juil. 2014 - 17:25

Je rejoint donc Kam3léon sur ce qu'il a dit et il a ma benediction pour bannir le ou la membre qui se ferai de l argent avec le travail accompli ici .
Nous avons toujours dit que nous partagions notre travail gratuitement et la dessus nous n y reviendrons pas . Par contre le probleme c est si des gens se font de l argent dessus .
De même le forum officiel n est pas aussi sympa que nous et eux par contre n apprecieront pas du tout le partage de leur medias

Avatar de l’utilisateur
lololol
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 201
Inscription : 02 mai 2014 - 01:00

Re: arnaque ou pas ?

Message par lololol » 29 août 2014 - 22:25

http://www.copyrightfrance.com/
un vrai dépots de copyright c'est une lourde démarche... :xD:

Répondre

Revenir à « Forum Libre »