Bientôt un endroit pour jouer!!!

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JellyJam
Passionné
Passionné
Messages : 141
Inscription : 25 févr. 2016 - 09:39
A remercié : 24 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par JellyJam » 20 juin 2016 - 18:14

Si tu fais péter le air hockey, elle va l'entendre à 100% la vieille ... C'est pas le genre de machine où tu puisses baisser le son !!! :D

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 21 juin 2016 - 00:23

c'est exactement ça,mais vu le chiffre que ça fait je peut pas m'en passer^^

Avatar de l’utilisateur
blackisto
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 09 mai 2014 - 01:00
Localisation : Suisse
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par blackisto » 21 juin 2016 - 15:40

Good luck avec les péripéties. J'espère aussi que tu va avoir tes cables d'alim :-(

Moi ma commande (faite début Février chez le même monsieur que toi) est toujours pas prête et je commence à péter un câble (ils vont y arriver).

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 22 juin 2016 - 09:15

moi toujours pas câble,et le pire dans tous ça c'est que l'on me répond pas,ça fait le mort alors que les mess sont vus......

Avatar de l’utilisateur
blackisto
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 09 mai 2014 - 01:00
Localisation : Suisse
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par blackisto » 22 juin 2016 - 10:53

Il m'a répondu sur Whatsapp ce matin (plutôt de bonnes nouvelles en ce qui concerne ma commande).

Par contre il est en Allemagne pour 3 semaines (!) et il a quelqu'un sur place qui fait le boulo. J'espère de tout cœur qu'il va t'envoyer ça au plus vite; mais dans tous les cas il te faut une soluce de secours pour ces foutus cables d'alim. C'est un truc introuvable ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 22 juin 2016 - 13:01

nan je vais voir pour les commander a mon avis sur le net je devrais trouver,mais ça me fait chier car bon tu paye pour produit complet,donc tu est censé l'avoir au complet.T'achète pas une télé chez darty sans le câble d'alimentation^^. Pour les bonne nouvelles j'espère que c'est réel est pas de l'enfumage,car pour ma part il devait me mettre les transfos dans la commande et je les ai pas eu,ça femme devait les envoyer"demain",je les ai reçus du genre 1 semaine après par amazon en livraison premium,j'en déduit donc qu'il ne les avait pas en stock.


Sinon concernant le projet je suis allé au havre pour dédouaner les bornes qui sont arrivées,résultat il me manqué 2 papiers que j’avais pas prévus et donc que mon fournisseur m'avait pas envoyé.Bilan 1000 km,100 € de péage,1 plein,pour résultat juste récupéré 2 papiers chez le réceptionnaire de la marchandise sans pouvoir dédouaner.Si tous ce passe bien j'y retourne demain.

Avatar de l’utilisateur
flibustier51
Gourou
Gourou
Messages : 979
Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
Localisation : France Tokyo
A remercié : 2 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par flibustier51 » 22 juin 2016 - 13:54

Courage car ton projet est top!
Il te faut quoi pour dédouaner ??
Je suis surpris que tu ne puisses pas le faire a distance et te faire livrer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 22 juin 2016 - 16:35

c'est bon la douane seras faite demain matin,je suis tombé sur une nana super pro et super simpas qui m'a noté tous ce qu'il fallait,et a vérifier tous les docs par mail,et mon fournisseur a aussi été au taquet donc normalement ça devrait le faire,en faite il me manqué les certificats de conformité électrique,et un autre du même genre.Non il semble pas que l'on puisse le faire a distance,déjà quand t'arrive on te demande ta carte d'identité direct^^. Bon si quelqu'un veut allé au havre depuis la rochelle je part cette nuit,j'ai mis un covoit sur blabla car ^^

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 27 juin 2016 - 22:29

Bon alors les news.La douane normalement niquel,je suis arrivé tout était prêt j'ai juste eu a signer et payer^^. Donc je pense avoir les bornes dans la semaines ou semaine pros.Pour les câbles de la guitar freaks et drummania je les ai enfin reçus.Par contre j'ai reçus un papier de la commission incendie comme quoi le dossier était incomplet,étant surpris je me suis rendus directement sur place pour avoir plus d'infos.Résultat au départ a les écouter je pouvez exploiter que la moitié du rez de chaussé car la porte était trop petite,ou il fallait que je rajoute une porte sur la devanture,de 60 cm de large :lol: ,et pour les caves c'était mort,ou il fallait que j'élargisse mon escalier,mais bien sur il a 500 ans il est en pierre mais je vais l’élargir. :D

Résultat au bout d'une demie heure on trouve des solutions,le rez de chaussé c'est bon,j'ai une porte coupe feu qui donne dans les partie commune problème régler.Pour les caves,mon escalier étant pas assez large il m'en faut un second,même si j'ai un accès sur la rue via une grille de 1.20 de large.Coup de chance j'ai un ancien escalier qui avait été fermé,si je le ré ouvre c'est bon ça devrait le faire.

Donc cette aprem je vais au local un peut dégouter mais jme dit c'est bon ça va le faire.Je commence a rouvrir l'escalier et la je me rend compte qu'il tombe juste devant l'entrée de l'autre escalier.
Après un long moment de réflexion a tourner le problème dans tous les sens,je trouve une seul solution.Je doit changer la sortie du première escalier et la mettre dans les wc actuel,démonter les wc et les remonter ailleurs,oui rien que ça.Donc bon un peut les boules encore des gravât a faire,encore du placo a monter,et encore utiliser le perfo les voisins vont être content^^

Allé on va bien finir un jour mdr.

Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 418
Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
Localisation : Nivelles
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par Klootsy » 28 juin 2016 - 08:14

Les normes de sécurité c'est horrible, tous les ans je peux changer quelque chose chez moi... Et le pire c'est quand une norme empeche l'autre d'être réalisable :D

Tu vois bientôt le bout, bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 440
Inscription : 05 sept. 2015 - 16:11
Localisation : Montpellier
A remercié : 143 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par Ulgar » 28 juin 2016 - 09:55

Courage, même si c'est beaucoup de galère le jeu en vaut la chandelle, bientôt la fin :)

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 30 juin 2016 - 11:16

Bonjour a tous

Je passe vite fait juste pour exprimer ma joie. En effet après avoir reçus l'autorisation d'enseigne semaine dernière, j'ai reçus l'autorisation de travaux aujourd'hui ce qui veut dire que plus personnes ne peut rien dire si je fait du bruit ou autre.Bon j'arrive a la fin des travaux mais ça me fait plez car hier j'ai surpris une conversation du voisins du 2 éme qui ce plaignait auprès d'une passante de notre activité qui allez faire du bazard(on est pas encore ouvert mais il sait déjà),et que en plus on avait fait les travaux sans autorisation de l'urbanisme et que l'urbanisme était passé donc ça confirme mes soupçons je me suis bien fait balancé par mes voisins, sympas.Je vais de ce pas au local afficher le précieux sésame pour que tous soit conforme et reprendre les travaux plus motivé ^^ et sans être en stress de ce dire putain si je fait trop de bruit je vais avoir la municipalité ou les flics et je suis pas en règle. :mrgreen:


Pour infos le restant des bornes arrive lundi.

Avatar de l’utilisateur
Thordelan
Passionné
Passionné
Messages : 199
Inscription : 02 mai 2016 - 00:41
Localisation : Saint-Jean-de-Luz
A remercié : 31 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par Thordelan » 30 juin 2016 - 11:24

Ca démontre une fois de plus qu'on ne fait pas grand chose, et ce à tous les niveaux, pour encourager les gens à monter leur propre activité. Il faut vraiment être armé d'une grosse dose de courage, volonté et patience, bravo à toi !

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 08 juil. 2016 - 22:57

On arrive au bout, on a fini d'ouvrir l'ancien escalier, on a rajouté les 2 marches qui manqué. On a monté la structure de la cloison des wc qu'il a fallut déplacer pour avoir l'espace nécessaire pour évacuer. Sinon c'est hyper chiant de faire des travaux en centre ville, entre le fait que il faut des papiers pour tous,faut gêner personne,ne pas faire de bruit etc,j'ai l’impression que ya des jours on avance a rien.Sur notre maison on bossé jusqu’à 1h-2h du matin,la à 20h tu sens que tu commence à gêner,on te regarde de façon étrange quand tu sort en tenus de travaux.

Sinon une petite vidéo du dernier arrivage:

https://www.instagram.com/p/BHbp705DYci ... eegames.lr

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par Funkychild » 09 juil. 2016 - 01:08

Oh le teasing cette vidéo :D

Bon courage, la fin du tunnel est proche.

Avatar de l’utilisateur
flibustier51
Gourou
Gourou
Messages : 979
Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
Localisation : France Tokyo
A remercié : 2 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par flibustier51 » 10 juil. 2016 - 10:16

La fin approche!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 13 juil. 2016 - 13:16

Ça avance,la partie jeux est quasi fini.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 14 juil. 2016 - 13:15

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par cloclo150 » 16 juil. 2016 - 11:00

Image

Image

Image


edit:Comment redresser mes photos?Elles sont droite sur le pc

Pour rappel notre page:
https://www.facebook.com/coffeegames.LR/

Avatar de l’utilisateur
Zio
Gourou
Gourou
Messages : 927
Inscription : 19 avr. 2015 - 11:30
Localisation : Rome
A remercié : 202 fois
A été remercié : 150 fois

Re: Bientôt un endroit pour jouer!!!

Message par Zio » 16 juil. 2016 - 11:55

Tes photos proviennent d'un téléphone? Tout le monde à le même problème, je les redresse dans le téléphone avant de les envoyer et comme ça plus de problème. Sinon, c'est super alléchant, bonne continuation.

Répondre

Revenir à « Forum Libre »