coup de gueule vente HDD sur leboncoin suisse

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lololol
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 201
Inscription : 02 mai 2014 - 01:00

coup de gueule vente HDD sur leboncoin suisse

Message par lololol » 02 nov. 2017 - 22:06

bonsoir,
j'aimerai bien si ce vendeur français de Lille je crois de HDD hyperspin qui a mis l'annonce sur un site suisse anibis.ch si il est membre ici qu'il nous le fait savoir!
juste pour lui demander que je demande 5% des ventes qu'il a fait lol parce que c'est moi qui a fait le theme de pinballx !
la preuve ici en video et je lai fait gratuitement pour les membres de HFS FR

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
non je rigole pour les 5%
il y a un truc qui me ***** ce que on vend le travail des autres, peut etre je suis un novice mais j'ai participé avec un seul theme celui de pinballx en plus 250Franc suisse 214 euros !!!!
cest un SSD ??

https://www.anibis.ch/fr/d-ordinateurs- ... =2&fcid=0
lien ici ici le lien
je t'ai déja envoyé un mail tu as jamais répondu

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: coup de gueule vente HDD sur leboncoin suisse

Message par Porko » 02 nov. 2017 - 23:10

Glop

oui ça fait chier, mais tout les jours on en a un nouveau. Avec des themes, wheels.... Crées ici et mis à dispo gratos
Désolé que ce soit ton travail ce coup ci... On a déjà vu des mecs vendre des set provenant 100% du HFCLOUD... La semaine dernière un mec proposais ses services pour la fabrication des bornes a partir des plans que l'on propose avec les décos qui vont avec bien sûr.
Et la semaine prochaine un nouveau qui vendra des places en exclu pour le summer5^^