Et Si on parlait...Dragon Ball ? Une jolie archive

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 866
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Darnassus...
A remercié : 373 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ? One more time !

Message par Max85 » 14 mars 2018 - 15:17

Apres ils vont nous faire un événement Flashpoint dans lequel il y aura du multivers toussa toussa ... ah je me trompe de série peut-être :)

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ? One more time !

Message par Pademonium » 14 mars 2018 - 15:45

Max85 a écrit :Apres ils vont nous faire un événement Flashpoint dans lequel il y aura du multivers toussa toussa ... ah je me trompe de série peut-être :)
Ah ,J'espére ce serais génial ! J'imagine qu'on va nous amener sur la planéte des saiyans alternatif pour la prochaine saison :)
On parle d'un nouveau bad boy ,et un freezer qui reviens au affaire... et puis la préquel c'est le film, super intriguant d'ailleurs!

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Safur a écrit :Et moi 1983... j'étais en plein dans Ken le survivant, Goldorak, chevaliers du zodiac et... Téléchat!! Cette série/émission m'a traumatisé avec le singe vert PUB-PUB et sa tête de psychopathe, Leguman un héros déguisé en carotte pour faire manger des légumes aux enfants et j'en passe :D

Pour en revenir à Dragon Ball bien sur qu'ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d'or!!! Tant que ça rapporte un max de fric on continue surtout avec le jeu qui est sorti et qui a relancé encore plus l'intérêt!
Mais de loin j'ai l'impression que le créateur n'a plus d'idée pour créer de nouveaux ennemis! Pour la grande majorité d'entre eux ce sont des déclinaisons des anciens (Freezer, San goku, Broly, etc...). Alors il y a du fan service certes mais bon là ça fait un peu trop à mon goût. Il faut aussi savoir aller de l'avant comme du temps de Dragon Ball Z! Il y avait beaucoup plus de variété d'ailleurs.
82 ! Et les même références ! Ranma 1:2 , muscle man , Jayce les conquérants de la lumiére, les samurai de l'éternels, Wingman !
Ca nous rajeunit pas tous ça. :lol:
D'accord avec toi sur DB un manque variété flagrant ,mais il y a eu énormement de bonne idées ,même la nouvelle transfo qui n'en n'ai pas une, mais plutôt un état , j'ai trouvé ça bien amené et j'ai retrouvé les sensations d'antan ! Gageons qu'ils fassent plus original pour la prochaine saison et effectivement le multivers ce serais top !
Dernière modification par Pademonium le 23 mai 2018 - 02:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ? One more time !

Message par Pademonium » 19 mars 2018 - 14:02

À un petit épisode de la fin d’un arc palpitant, les créateurs ont balancé tout ce qu’ils avaient sous la pédale!!

Image

Un article via Hitek qui résume bien la chose.:)


Rebondissement sur rebondissement, sur rebondissement. La fin du Tournoi du pouvoir n’a jamais semblé aussi proche, et pourtant, l’arc n’a jamais semblé aussi bon. Beaucoup ont pensé (et moi le premier) que l’épisode 131 ne serait qu’une sorte de pâle conclusion, mais au final, il sera décisif. Même avec de brefs spoilers qui ont gribouillé le scénario de cet épisode immanquable, la Toeï a délivré un concentré de tout ce que DBS pouvait offrir de mieux. Enthousiaste, très, très enthousiaste à l’aube de terminer cet arc.


Image


UN COMBAT EXPLOSIF
On aurait pu croire que ce serait terminé. Que Son Gokû avec sa nouvelle forme amplement maîtrisée aurait écrasé Jiren en un rien de temps. Ça a commencé à être le cas, et j’ai eu peur. Mais au final, Jiren a très vite dévoilé sa pleine puissance et l’épisode a pris une tournure "badassement" incontrôlable. J'ai d’ailleurs beaucoup aimé l’utilisation de la couleur tout au long des vingt minutes. Le bleu pour Gokû avec des flammes qui colorent l’écran à chaque attaque, et le rouge pour Jiren. Une sorte d’entité qui construit une opposition épique où les attaques s’enchaînent à vitesse grand V sans que qui que ce soit ne se sente obligé d’expliquer ce qu’il se passe.

Du grand Dragon Ball. Du vrai.



Mention spéciale à quelque chose qu’ils avaient très peu réussi à faire jusque-là : construire de véritables enjeux. Et surtout, développer le personnage, notamment celui de Jiren. Le membre de l’univers 11 voit sa force décuplée alors qu’il est confronté à son ultime phobie : être surpassé. Lui-même découvre alors sa véritable puissance, qui, heurtée à celle de Gokû n’est pas suffisante. Sa démonstration de force, entrecoupée de flashbacks permet d’en apprendre un peu plus sur son personnage. Si énervé, si assoiffé de force, il en est même venu à renoncer à ses principes de justice en s’en prenant au public. Déchaînant dans le même coup la rage d’un Gokû incroyable.

FREEZA, LE RETOUR
Hallelujah ! On l’a retrouvé ! Après de longs épisodes, Freeza a repointé le bout de son nez à un moment un brin attendu, mais important. Nos théories étaient donc véridiques : la Toei a souhaité nous faire oublier l’antagoniste pour mieux jouer le twist. C’était d’ailleurs grossièrement exagéré à l’image de Vermoun criant "Termine Gokû et tu auras gagné". Mouais. Autre surprise : il est accompagné de C-17. C’est gros, certes. Le fait qu’ils aient été dans l’ombre tout ce temps, alors qu’il se passait des trucs de dingue dans l’arène, sans même se soucier du reste, sans même être repérés par la moindre personne… oui, c’est gros. Mais au moins, on ne s’y attendait (presque) pas.

Image

La mention spéciale de cet épisode revient à ce «"contre-coup" des Dieux sur Gokû pour l’Ultra Instinct. Génialement trouvé, cela permet un ultime rebondissement qui maintient le suspense vif pour le tout dernier épisode. Gokû serait donc incapable de combattre tandis que Freeza et C-17 vont devoir redoubler de force pour gérer le time-out. Une brève inquiétude : celle que la fin soit bâclée. Il ne reste donc qu’un épisode et il y a énormément de choses à traiter : le combat final, la fin du tournoi, le voeu du gagnant, les retrouvailles avec les familles, etc. Beaucoup, beaucoup de choses. D’ailleurs, peut-être même que le voeu ne sera pas fait dès maintenant et sera gardé pour la suite ?

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ? Une jolie archive

Message par Pademonium » 24 janv. 2019 - 08:07

Allez on commence la journée avec une belle archive , Dans les années 90, les doubleuses de Goku en japonais et français se sont réunies sur un plateau télé pour une scène commune.

Un reportage un brin nostalgique, Ca nous rajeunit pas de les revoir tous !

[BBvideo 560,340][/BBvideo]


Et pour moi ce soir c'est broly au ciné , je vous raconte pas la tronche de ma femme quand je lu ai dis ce que j'allais voir avec les potos...! :D :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ukogans
Guide
Guide
Messages : 1829
Inscription : 19 nov. 2014 - 23:43
Localisation : Prinquiau
A remercié : 576 fois
A été remercié : 473 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ? Une jolie archive

Message par Ukogans » 24 janv. 2019 - 10:19

Dragonball toute ma jeunesse. Et pour info Brigitte double peepoodo ^^

Envoyé par SKYNET

Répondre

Revenir à « Forum Libre »