Et Si on parlait...Dragon Ball ? Une jolie archive

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Et Si on parlait...Dragon Ball ? Une jolie archive

Message par Pademonium » 18 nov. 2017 - 21:08

Image


Bon , étant donné les PSD dbz que je vois défiller tous les jours , il est clair qu'on a ( presque) tous été piqué par le retour de Goku !
Même moi qui avait complétement lâché les mangas depuis presque 10 ans ( mise à pars one punch et l'attaque des titans) j'ai bouffé les 100 premiers épisode en un peu moins d'une semaine :shock: et j'ai adoré... Certes il y a du fan services, du What the fuck mais alors ces alliances complètement innatendu e le faite d'avoir remis des personnages secondaire sur le devant de la scène et leur consacré parfois 2 ,3 épisode j'ai trouvé ça génial , vraiment la prise de risque est là , et il y a de l'idée fraiche!
ça vaut franchement le coup d'oeil.
Et puis quel bonheur de les retrouvés!

Db c'est aussi les théories , les power up/ L'évolutions des différent personnages , les spoils (et y'en un paquet en se moment!)

Bref ! Pour ceux qui veulent tailler le bout de gras et discuter Db c'est ici, et vous êtes les bienvenue.

Ce soir vers 1 hrs du mat, voir demain pour les couches tôt .

Episodes 116 :Goku tartine Kafla à coup d'Hyper Instinct !! Hâte!!!! :mrgreen:

Teaser :

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Dernière modification par Pademonium le 24 janv. 2019 - 08:01, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bamak
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 204
Inscription : 23 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Lyon
A remercié : 13 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Bamak » 18 nov. 2017 - 21:26

Pour ma part :

Pas top techniquement ce DBS, animations et dessins en dessous de DBZ malgré les années qui les séparent.
Niveau scénar, l'arc Trunks/Black est TOP, le reste bof bof.
Le tournoi actuel est d'un ennui mortel je trouve.
Bref je ne suis pas emballé.

Pourtant je suis un grand fan de DB et DBZ.
Sinon le Manga (y a que 2 tomes en FR pr le moment) est TOP, les dessins sont beaucoup mieux, Goku n'est pas illettré comme dans l'animé, bref y a pas mal de différences qui placent la version papier bien au dessus de la version Toe animation.

Vous pouvez consulter les 30 premiers chapitres par ici

Voilà pour mon avis.
Bises les sayans ;)

PS Hors Sujet : OMG dans DBFightersZ y aura Gotrunk SSJ3 et Mystic Gohan Yahouuuuuuu #LaVieEstBelle

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Pademonium » 18 nov. 2017 - 21:39

Bamak a écrit :Pour ma part :

Pas top techniquement ce DBS, animations et dessins en dessous de DBZ malgré les années qui les séparent.
Niveau scénar, l'arc Trunks/Black est TOP, le reste bof bof.
Le tournoi actuel est d'un ennui mortel je trouve.
Bref je ne suis pas emballé.

Pourtant je suis un grand fan de DB et DBZ.
Sinon le Manga (y a que 2 tomes en FR pr le moment) est TOP, les dessins sont beaucoup mieux, Goku n'est pas illettré comme dans l'animé, bref y a pas mal de différences qui placent la version papier bien au dessus de la version Toe animation.

Vous pouvez consulter les 30 premiers chapitres par ici

Voilà pour mon avis.
Bises les sayans ;)



PS Hors Sujet : OMG dans DBFightersZ y aura Gotrunk SSJ3 et Mystic Gohan Yahouuuuuuu #LaVieEstBelle

Complètement d'accord avec toi ,sur les 2 première saisons c'etait des fois très limite techniquement ...C'est beaucoup moins le cas maintenant. Le truc c'est qu'ils sont capable du pire comme du meilleurs ( tout dépend de l'équipe et ça permute pas mal) mais ça ne m'as jamais vraiment choqué au point de gâcher mon plaisir.

Tain Le versus contre Jiren animation , son , tout étais au top des frissons j'te dis comme à l'époque ! :D
Et l'arc Trunk/Black goku cette ambiance à la terminator top aussi clairement.

Pour le reste moi le tournois me tiens grave en haleine ! Y a quand même pas mal de questions en suspens !

Jiren/freezer / gohan ?? / Vegeta en ultra instinct ? Ca arrive appriori..
Edit : Pitié pas de microtransactions Pour Fighters sinon #KameamehadanstagueuleBandainamco

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Safur » 20 nov. 2017 - 11:15

Alors je n'ai jamais regardé un seul épisode car pour moi c'est une grande arnaque! Par contre j'ai vu les OAV surtout celui avec Freezer mon perso préféré au charisme de malade et quelle déception... Le combat se plie en 2 ou 3 coups de points et le pire dans tout ça c'est que j'ai appris que les OAV ont été intégrés aux épisodes! L'arnaque!!!!
Ils sont où les OAV spéciaux avec des combats spectaculaires et une histoire alternative très bien emmenée? Et puis la montée en puissance là ça devient n'importe quoi!! Broly avec une boule de feu il détruit une planète, il a même détruit une galaxie du coup eux en posant le pied ils détruisent l'univers tout entier quoi mais non c'est toujours pareil ils font des explosions mineures, de base :D
Je ne préfère pas parler de l'aspect technique lamentable. Ceci s'explique par le fait qu'il faut produire vite, très vite.

Honnêtement j'avais beaucoup aimé certains aspects de Dragon Ball GT comme la 4ème transformation de Goku assez épique un peu à l'image de sa transformation en SSJ, certains ennemis comme super C17 qui avait beaucoup de classe et le fait de retrouver en enfer les anciens ennemis comme Cell ou Freezer. Ou le fait de se transformer en Gorille en étant en SSJ! Etant plus jeune je m'étais justement posé la question de ce que ça aurait pu donner.
En fait il y avait du potentiel et pleins de bonnes idées pour faire une super suite! Mais ça a été mal fait comme faire redevenir San Goku petit. C'est plus une régression qu'une évolution. Ok pour un petit moment mais pas tout le temps.

Bref j'ai adoré DB et DBZ mais le reste a été fait pour le gain de l'argent facile grâce à la fibre nostalgique.

Avatar de l’utilisateur
Inusuke
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 321
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Dans la verte, quelque part le long du Maroni
A remercié : 30 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Inusuke » 20 nov. 2017 - 13:04

Moi je suis resté sur DragonBall tout court, c’est là qu’est l’esprit Toriyama.
Image

Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 418
Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
Localisation : Nivelles
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Klootsy » 20 nov. 2017 - 13:09

Bamak a tout dit. J'ai lâché apres l'arc goku black. La version papier est 100 fois au dessus de cet animé baclé malgré les moyens de la boite de prod.

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Pademonium » 20 nov. 2017 - 21:13

Safur a écrit :Alors je n'ai jamais regardé un seul épisode car pour moi c'est une grande arnaque! Par contre j'ai vu les OAV surtout celui avec Freezer mon perso préféré au charisme de malade et quelle déception... Le combat se plie en 2 ou 3 coups de points et le pire dans tout ça c'est que j'ai appris que les OAV ont été intégrés aux épisodes! L'arnaque!!!!
Ils sont où les OAV spéciaux avec des combats spectaculaires et une histoire alternative très bien emmenée? Et puis la montée en puissance là ça devient n'importe quoi!! Broly avec une boule de feu il détruit une planète, il a même détruit une galaxie du coup eux en posant le pied ils détruisent l'univers tout entier quoi mais non c'est toujours pareil ils font des explosions mineures, de base :D
Je ne préfère pas parler de l'aspect technique lamentable. Ceci s'explique par le fait qu'il faut produire vite, très vite.

Honnêtement j'avais beaucoup aimé certains aspects de Dragon Ball GT comme la 4ème transformation de Goku assez épique un peu à l'image de sa transformation en SSJ, certains ennemis comme super C17 qui avait beaucoup de classe et le fait de retrouver en enfer les anciens ennemis comme Cell ou Freezer. Ou le fait de se transformer en Gorille en étant en SSJ! Etant plus jeune je m'étais justement posé la question de ce que ça aurait pu donner.
En fait il y avait du potentiel et pleins de bonnes idées pour faire une super suite! Mais ça a été mal fait comme faire redevenir San Goku petit. C'est plus une régression qu'une évolution. Ok pour un petit moment mais pas tout le temps.

Bref j'ai adoré DB et DBZ mais le reste a été fait pour le gain de l'argent facile grâce à la fibre nostalgique.
J'étais exactement dans le même état d'esprit avant de voir la série, mais j'ai vu quelque screen qui ont piqué ma curiosité et puis je me suis lancé...Et puis ça fais des dizaines d’années qu'on réclame tous une suite a Dragon Ball Z (Dragon Ball GT, faut pas en parler, c’est hors sujet Torriyama n'etait plus au manette contrairement à super, ça n'aurais jamais du exister pour moi super a été fait pour venger GT, et pour le fan service aussi, d'ailleurs le manga en est truffé, de fan-service, ça peut être bénéfique comme un énorme défaut.)Alors oui, effectivement Dragon Ball Super peut paraître décevant, graphiquement parfois il est même flippant, dans certains épisodes un enfant de 8 ans peut mieux dessiner les animations… Heureusement tout ça est rapidement corrigé

Mais franchement, redécouvrir en moins de 20 épisodes une nouvelle histoire qui combine Dragon Ball Battle Of Gods (avec plus de combat et une fin je trouve plus logique), découvrir ensuite l’arc Freezer avec un résumé du film la résurrection de F tout en apportant quelques nouveautés et tout ça sans trop traîner dans la longueur, franchement, c’est quand même sympa ! Surtout qu’entre les deux films on a l’explication un peu plus plausible sur la force de Goku et Vegeta.
DB superr, c’est dans l’ensemble très beau, la bande son est loin d’être mauvaise. Alors oui, il y a l’effet nostalgie qui joue beaucoup, on préfère souvent ce qui a était fait avant, ce que je peux parfaitement comprendre. Mais essayons de prendre plaisir avec ce qu’on a, essayons de ne pas trop râler, c’est quand même incroyable je trouve de voir cette série renaître ! Perso, je suis très heureux de découvrir chaque dimanche mon nouvel épisode :)

Je t'invite à passé l'arc Beerus si tu as déjà vu les oav et passé directement l'arc black goku et le retour de Trunks, qui la pour le coup est un bon arc, il n'y a pas grand chose de mauvais dedans, a part peut-être les incohhérences des timelines, mais c'est pardonnable. On sort de cet arc au final plutôt heureux et avec une animation qui s'est quand même amélioré par rapport au début du manga .

@Safur Et juste pour la plaisir et pour me faire l'avocat du diable peut être l'un des meilleurs momment de super, ça te donnera peut être envie ;) ( Attention forcément ça spoile grave)

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 418
Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
Localisation : Nivelles
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Klootsy » 20 nov. 2017 - 21:54

Je suis en train de regarder GT et juste au niveau du dessin c'est 1000 fois au dessus de Super, j'ai lâché rien que pour ça. Et GT c'est pas si horrible que ce que tout le monde, y a pas mal de conneries et de gamineries/incohérences mais dans l'ensemble je trouve ça plutôt bon.

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Safur » 20 nov. 2017 - 22:17

Klootsy a écrit :Je suis en train de regarder GT et juste au niveau du dessin c'est 1000 fois au dessus de Super, j'ai lâché rien que pour ça. Et GT c'est pas si horrible que ce que tout le monde, y a pas mal de conneries et de gamineries/incohérences mais dans l'ensemble je trouve ça plutôt bon.
Je suis assez d'accord il y a des trucs vraiment chouette dans DBGT.

J'essaierai de regarder DB Super mais franchement les dessins ne m'ont pas inspiré pas plus que le charisme de moule des nouveaux protagonistes. J'ai vu les nouveaux alliés/ennemis le chara design est vraiment à chier. Ceux de DBGT avaient plus de prestances. Et puis il y a tellement de trucs qu'on ne sait plus qui est qui ça va trop vite. Ils auraient du faire un vrai bon mec charismatique comme menace et se mettre là-dessus comme avant. Pour moi ça fait brouillon... mais on verra bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Pademonium » 20 nov. 2017 - 22:55

Sérieux :shock: ...Arf J'peux pas moi , DBGT ca m'as complétement dégouté et a priori j'étais pas le seul. Il n'y a plus du tout cette magie qui fais le charme de DB et les combats sont chiants les gars ! C'est limite un attentat, une insulte à l'univers de Toriyama! Mais bon je respecte hein ! mais c'est rare , les fans ont plutôt tendance a complément tournée le dos à GT..Bon malgré ses défauts évidents et parfois difficlement surmontables (on parle de Vegeta avec une moustache quand même ! :o ), je conseille aux curieux de jeter un oeil à la série et à ses moments forts sur YouTube, il reste quelques scènes à sauver. Mais par pitié, évitez Super C-17 (Désolé Saf! :lol:)... ( les cyborgs reviennent dans super et sont quand même beaucoup mieux intégrer que super c 17)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Safur » 20 nov. 2017 - 23:21

Pademonium a écrit :Sérieux :shock: ...Arf J'peux pas moi , DBGT ca m'as complétement dégouté et a priori j'étais pas le seul. Il n'y a plus du tout cette magie qui fais le charme de DB et les combats sont chiants les gars ! C'est limite un attentat, une insulte à l'univers de Toriyama! Mais bon je respecte hein ! mais c'est rare , les fans ont plutôt tendance a complément tournée le dos à GT..Bon malgré ses défauts évidents et parfois difficlement surmontables (on parle de Vegeta avec une moustache quand même ! :o ), je conseille aux curieux de jeter un oeil à la série et à ses moments forts sur YouTube, il reste quelques scènes à sauver. Mais par pitié, évitez Super C-17 (Désolé Saf! :lol:)... ( les cyborgs reviennent dans super et sont quand même beaucoup mieux intégrer que super c 17)
Bon OK super C17 ne parlait pas beaucoup dans mes souvenirs... mais il aurait pu donner quelque chose de sympa. Mais ça faisait plaisir de revoir des anciens ennemis. Vegeta avec une moustache c'est vrai qu'ils ont merdé! Ça devait être tendance au Japon... heureusement qu'ils ne l'ont pas habillé en cuir :lol:
Pour être honnête je trouve que DB Super fait trop enfantin au niveau du design des nouveaux personnages. Ils sont tous petits et insignifiants. On dirait des jouets tout lisse sans expression du visage. Encore moins que les Pokémon sans déconner :D

Bref je préfère me revoir DBZ refait là! je ne sais plus le nom mais les scènes chiantes avaient été coupées et le tout en 1080p! Plus ces longueurs interminables, beau et ça avançait plutôt vite! Franchement que du bon!

Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 418
Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
Localisation : Nivelles
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Klootsy » 21 nov. 2017 - 11:02

De toutes façons la Toei se moque des téléspectateurs, rien que pour ça faut pas regarder DBS. Lisez le, la version papier est beaucoup plus cohérente, plus drôle et de bien meilleure qualité.

On peut dire ce qu'on veut sur DBGT, il était beau et propre, après la qualité du scenario et des combats c'est autre chose, mais y avait un minimum de respect pour le téléspectateur :-).

Bref en tant que fan de Dragon Ball, je ne m'impose pas cette merde visuelle qu'est DBS.

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par loujez » 21 nov. 2017 - 16:19

je te rejoins klootsy sur GT que personnellement j'ai toujours apprécié et je trouve de qualité. Pour db super je regarde mais j'avoue qu'on est loin de ce que dragon ball fut à l'ancienne. En plus faut savoir que dbs au Japon, cest un manga qui est à peine regardé... par rapport a tout ce qui se fait la bas tu m'etonnes ! C'est completement dépassé est tres peu novateur

Avatar de l’utilisateur
djyangchou
Habitué
Habitué
Messages : 91
Inscription : 15 sept. 2014 - 01:00
Localisation : LA ROCHE SUR YON - 85 - VENDEE
A remercié : 20 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par djyangchou » 21 nov. 2017 - 17:26

DBS (Anime) est une pure daube.
J'ai toujours aimé et été un grand fan de DB, DBZ.

J'étais très heureux lors de l'annonce de la sortie de DBS.
Idem lors des films Battle Of Gods et Ressurection of F.

Le dessin de Gokou dans ce trailer déchire, même si c'est court :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]


Finalement je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma déception de la Dragon Ball New Gen.


A l'esprit me viennent les mots suivants pour l'anime :
FanService, Daube, Manque de créativité, Manque d'originalité, OST pourries, scénario baclé, scénario sans originalité, manque de punch, et bien d'autres...


A l'époque, j'avais des frissons à regarder DB et DBZ, tellement c'était puissant comme scénario et les scènes épiques étaient trop bien ficelées.
Aujourd'hui, j'ai des frissons à regarder DBS, mais pas pour les mêmes raisons.


Comme déjà dit, beaucoup de gens crachent sur GT mais en voyant DBS ils reviennent sur leur parole et ils ont bien raison :mrgreen:



Ceci est un avis perso...

Transformation :
Super Saiyan God = Ok
Super Saiyan Blue = Pas d'accord...Ultra pourri comme idée...et aucune originalité...
Ultra Instinct = Depuis quand Goku aime mettre des Circle Lens ???
le meilleur pour la fin : Kaioken en SSJBlue.... Pas de mots pour décrire cette daube


Retour de Freezer = débile, et surtout, aucune originalité quand à son bronzage sous UV, et le rapport de force genre il s'est jamais entrainé et d'un coup hop il égalise le SSJGod... Pur fanservice, c'est pour les jeunos qui ne connaissaient pas Freezer ou quoi ?

Miraï Trunks qui revient = ok Fanservice, et puis surtout il a vraiment besoin de son épée pour se battre, on l'a bien compris...
Le genki-dama épée = bientôt je pourrais faire un genki dama avec mes fesses aussi...

Black Goku = La transformation en cheveux rose n''est justifiée à aucun moment, pourquoi il a les cheveux rose ? il aime bien pollypocket ? ou sponsorisé par Barbie ?
Le tournoi ...une chose inutile avec plein de textes inutiles, plein de scenes inutiles... fallait juste trouver une excuse pour faire des combats.

J'ai gardé le meilleur pour la fin..


VEGETA QUI CHANTE

Je n'ai plus rien à dire après ça...

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Pademonium » 21 nov. 2017 - 18:04

djyangchou a écrit :DBS (Anime) est une pure daube.
J'ai toujours aimé et été un grand fan de DB, DBZ.

J'étais très heureux lors de l'annonce de la sortie de DBS.
Idem lors des films Battle Of Gods et Ressurection of F.

Le dessin de Gokou dans ce trailer déchire, même si c'est court :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]


Finalement je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma déception de la Dragon Ball New Gen.


A l'esprit me viennent les mots suivants pour l'anime :
FanService, Daube, Manque de créativité, Manque d'originalité, OST pourries, scénario baclé, scénario sans originalité, manque de punch, et bien d'autres...


A l'époque, j'avais des frissons à regarder DB et DBZ, tellement c'était puissant comme scénario et les scènes épiques étaient trop bien ficelées.
Aujourd'hui, j'ai des frissons à regarder DBS, mais pas pour les mêmes raisons.


Comme déjà dit, beaucoup de gens crachent sur GT mais en voyant DBS ils reviennent sur leur parole et ils ont bien raison :mrgreen:



Ceci est un avis perso...

Transformation :
Super Saiyan God = Ok
Super Saiyan Blue = Pas d'accord...Ultra pourri comme idée...et aucune originalité...
Ultra Instinct = Depuis quand Goku aime mettre des Circle Lens ???
le meilleur pour la fin : Kaioken en SSJBlue.... Pas de mots pour décrire cette daube


Retour de Freezer = débile, et surtout, aucune originalité quand à son bronzage sous UV, et le rapport de force genre il s'est jamais entrainé et d'un coup hop il égalise le SSJGod... Pur fanservice, c'est pour les jeunos qui ne connaissaient pas Freezer ou quoi ?

Miraï Trunks qui revient = ok Fanservice, et puis surtout il a vraiment besoin de son épée pour se battre, on l'a bien compris...
Le genki-dama épée = bientôt je pourrais faire un genki dama avec mes fesses aussi...

Black Goku = La transformation en cheveux rose n''est justifiée à aucun moment, pourquoi il a les cheveux rose ? il aime bien pollypocket ? ou sponsorisé par Barbie ?
Le tournoi ...une chose inutile avec plein de textes inutiles, plein de scenes inutiles... fallait juste trouver une excuse pour faire des combats.

J'ai gardé le meilleur pour la fin..


VEGETA QUI CHANTE

Je n'ai plus rien à dire après ça...

Putain les mecs je me sens seul là ! :lol: N'en mais vous avez vu le dernier épisode?? C'était quand même vachement frais ! On ce rapproche quand même grave de l'intensité des fights de Dbz à la grande époque et ce finish!!! Il y aurais eu plus d'enjeu scénaristiques, cette scéne serais devenu culte j'en susi sûr.. Bon bas je dois être (très, trop bon client) alors vu vos avis dithyrambique! Bas moi je kiffe !

Toriyama aurais peut être du rester à la retraite finalement et il aurait peut être dû faire un suite à dbgt... :mrgreen:

Mais en tous cas merci pour vos réactions ( parfois enflammés),après tout on a tous quelque chose de goku en nous 8-) ... je n'en attendais pas moins de la comu . ;)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Safur » 21 nov. 2017 - 18:39

Tu te moquais de Vegeta avec sa moustache mais Vegeta qui chante ahahahah. Bon il existe bien Krilin qui chantait dans l'OAV Broly.
Après les explications de djyangchou je me rends compte que c'est pire que ce que je pensais!!! Toriyama est vraiment parti dans un délire total. Je crois qu'il a trop forcé sur la cocaïne!!

Moi ce que je veux de Goku ce sont des abdos! Mais bon il va falloir être patient et motivé :lol:

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par camarade35 » 21 nov. 2017 - 18:52

[BBvideo 560,340][/BBvideo] :mrgreen:

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Playmobil » 21 nov. 2017 - 19:06

:mrgreen:
Superbe camarade ! :mrgreen: Ou comment pourrir le topic de Pademonium alors que celà lui tenait à coeur ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par Pademonium » 21 nov. 2017 - 19:47

Playmobil a écrit ::mrgreen:
Superbe camarade ! :mrgreen: Ou comment pourrir le topic de Pademonium alors que celà lui tenait à coeur ! :lol:
Au contraire , pour l'avoir rencontré en convention Eric legrand est presque aussi culte que la série , qui plus est adorable :)

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Et Si on parlait...Dragon Ball ?

Message par chamcham » 21 nov. 2017 - 20:00

Et bien moi tout ça, ça me donne juste envie de m'y mettre à dragon ball super ^^

Répondre

Revenir à « Forum Libre »