Les B.A GEEK de la Comics Com 2017

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Les B.A GEEK de la Comics Com 2017

Message par Pademonium » 23 juil. 2017 - 21:05

Parce que il y une vie après la borne et que j'imagine que comme moi vous êtes au jus des dernières sorties Marvel dc et autres
série bien Geek je vous propose une séance de rattrapage pour ceux qui auraient râté le" lâchage" de bande annonce de cette année à
comics con qui à cassé les Z'internet et autres réseau sociaux ! Petit tour d'horizon So'80
Ouep les eighties sont à la mode et dans tout les trailers:

Stranger Things Saison 2 :

Ca pue les eighties les mecs : De l'arcade , Triller en fond sonore, un trip Ghosbusters :
Opération séducution pour les trentenaires! Des frissons ! Hâte!

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Ready player One

Spielberg en partis au manette pour l'adaptation du bouquin: Player one, je vous laisse compter les Références. Je valide!

[BBvideo 560,340][/BBvideo]


Thor : Ragnarock

Ca claque. Une DA de folie, qui tranche radicalement avec les deux premiers. J'avais peur de l'ersatz des GOTG mais ils ont su trouver le bon dosage et le résultat final est vachement réussi. J'espère vraiment que le film sera dans la lignée de ce trailer.

[BBvideo 560,340][/BBvideo]


Justice League

Du fan services ! Un peu plus sur la réserve pour celui là.

[BBvideo 560,340][/BBvideo]


Et pour ceux qui veulent , un bout de bande annonce D'avengers Infinity wars qui a leaké et qui ne devrais être diffusé quand octobre.

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Répondre

Revenir à « Forum Libre »