Liste des Front End existants

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marintap
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Inscription : 11 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Liste des Front End existants

Message par marintap » 19 juil. 2016 - 14:47

Pour ceux qui galèrent comme moi avec le 15k et les modelines, il faut preciser que Hardcade integre dans l'installer soft15khz ainsi que les modelines !

Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
Messages : 724
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Bordeaux
A remercié : 76 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Liste des Front End existants

Message par lankou910 » 09 oct. 2016 - 17:33

une petit nouveau aussi RetroFE

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Image

Avatar de l’utilisateur
Mutsuyamato
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 365
Inscription : 17 mars 2013 - 00:00
Localisation : Rouen 76
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Liste des Front End existants

Message par Mutsuyamato » 18 oct. 2016 - 22:16

Bonjour a tous voila j'ai vue le petit frontend hardcade idéal pour les pc que j'ai récup,mais j'ai des souci pour certain emulateur comme project 64 .Et les jeux pc je n'arrive pas du tout a les faire fonctionner ecran noir etc j'ai lu qu'il faut faire des fichier .bat ,mais je ne sais pas du tout comment.Alors si quelqu'un connais se frontend ou peut m'aider de quelqu'un manière que ce soit avec tuto etc le souci c que sur le site j'ai pas trouver de forum ou de tuto par system bien dommage ;(
Sinon je ne sais pas si vous connaissé mais je suis tomber sur http://www.onyxarcade.com/nevato" onclick="window.open(this.href);return false; nouveau frontend apparament.
Et il y a aussi celui la " onclick="window.open(this.href);return false; tous basé sur attract mode enfin je croit ;) le créateur annonce qu'il va partager tout ça du propre monsieur:)

Répondre

Revenir à « Forum Libre »