Paprium, des infos ?

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kaillros
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 28 mars 2016 - 15:51
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Paprium, des infos ?

Message par kaillros » 12 mars 2018 - 09:13

Salut salut =)

Il y a quelque mois déjà nous parlions d'un jeu pour MegaDrive pour le plus grands plaisir des fans d'un jeu nommé Paprium une sorte de Street Of Rage, ce qui entre nous ne me déplais pas du tout :D :D


Hors depuis le 04/09/2017 plus aucune nouvel, a part le fait que soit-disant l'argent est bloquer par Paypal, alors bon je connait Paypal puisque je l'utilise souvent pour acheter ou recevoir de l'argent lorsque je vend sur un site et je connais leur procédure qui peuvent être parfois long, jusqu'à 3 semaine par exemple pour être rembourser c'est long mais bon... là n'est pas le sujet.

Depuis cet date donc, plus aucune nouvel rien, niette, nada, j'veux bien admettre que Paypal puisse être casse boulette, mais bon plusieurs mois après soit disant les dires de la société, avoir fourni les documents nécessaire pour qu'ils puissent recevoir les paiements, toujours au même point...

Fin j'veux pas cracher sur Paypal ou même cet société, mais bon ça commence à faire drôlement long quand même vous trouvez pas :?: :?:

Fin si vous avez peut être d'éventuel retour, car via leur site c'est toujours la même info qui date du 04/09/2017 peut être qu'ils/elles sont plus actif sur Facebook ou Twitter...

Merci bien =)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Paprium, des infos ?

Message par Safur » 12 mars 2018 - 11:44

Moi aussi j'ai acheté ce jeu mais il y a quelques semaines je me suis dit que j'avais bien envie de récupérer mon argent parce qu'à ce rythme il ne sortira jamais. Ca fait plusieurs années (5 ou 6 ans je crois) qu'ils travaillent sur ce jeu et sur un autre pour Super Nintendo (2 ans mais aucune image) mais ça n'avance pas du tout!
En plus ils ne donnent pas d'infos.
A ce rythme tout le monde va retirer ses billes.

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Paprium, des infos ?

Message par souki » 03 déc. 2018 - 12:15

Ce n'est pas encore pour demain.

Jeu présenté récemment, complètement buggé, pas d'ennemi, effacement de sprite, apparition de carré de pixel en jeu, etc.

" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelques mois de retard, d'accord, mais là on en est à plus d'un an depuis l'annonce en fanfare de leur sortie imminente.

Ce n'est vraiment pas sérieux de leur part.

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 866
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Darnassus...
A remercié : 373 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Paprium, des infos ?

Message par Max85 » 27 févr. 2019 - 20:58

@maya1000 Pourquoi tes 2 posts ont des liens vers du p0rn ? C'est un signature ou je sais pas trop mais c'est pas très sérieux... (dsl pour le hors-sujet)

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: Paprium, des infos ?

Message par snuf69 » 27 févr. 2019 - 21:45

C'est un bot qui clone des message aléatoirement. Il n'est plus ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Paprium, des infos ?

Message par Safur » 19 août 2019 - 16:04

J'ai quelques news concernant ce jeu!

Ils ont enfin commencé à faire leur jeu!!
En Juin 2019 il y a eu la mise en place des plans , sprites et scrolling + coups et l'intégration d'un 2ème joueur.
Et depuis plus rien!!
Apparemment le programmeur a changé et le nouveau codeur doit tout refaire...
FOUTAGE DE GUEULE sans déconner!! Ce jeu ne verra jamais le jour! Je pense annuler ma commande et me faire rembourser très vite!
Et la cerise c'est que finalement il ne devrait y avoir qu'un seul niveau jouable... on est loin des 24 niveaux annoncés au début. Grosse blague de payer une fortune pour jouer à un niveau (métro) et attendre 6 ou 7 ans pour ça!

EDIT : ok c'est pire que ce que je pensais! Watermelon a fermé ses portes! Le créateur "Fonze mes couilles" s’en est allé avec l’argent de la campagne et des précommandes. Sans que les participants puissent avoir une chance d’être remboursés. Et il coupe toute communication, y compris à son staff.
Donc en fait on est tous baisé!

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Paprium, des infos ?

Message par camarade35 » 21 août 2019 - 07:34

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Répondre

Revenir à « Forum Libre »