Pour les gens calés en DBZ ?

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Pour les gens calés en DBZ ?

Message par loujez » 01 juin 2017 - 15:29

Salut les gens ! Non pas jque je ne sois pas calé dans dragon ball mais deux questions me turlupine.

Quel est l'esperence de vie d'un sayan ? 120 ans ?

Deux ème question : Dans l'OAV contre Fusion, sangoku et vegeta sont "deja mort" étant donné qu'ils se battent en enfer contre Janemba. Mais qu'aurait il pu leur arriver si ils étaient mort une nouvelle fois au combat ?

Merci pour vos réponses les zamish

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Pour les gens calés en DBZ ?

Message par mich01 » 01 juin 2017 - 16:07

L'espérance de vie des saiyans n'est pas dite dans dbz, si je dit pas de bêtises elle a été dite dans dragon Ball super et c'est 80.

Pour la 2eme question difficile à dire, soir leur corps aurait été désintégré soit il naurait plus été possible de les ressuscité définitivement. Mais j'opterais pour la 2 ème réponse, ce n'est que mon opinion
Image

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: Pour les gens calés en DBZ ?

Message par elluigi » 01 juin 2017 - 16:13

Ils sont jeunes jusqu'à 80 ans et deviennent vieux après 80 ans et ce très vite, donc pas d'age précis cela reste vague.
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bansai
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 02 mai 2017 - 21:30
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Pour les gens calés en DBZ ?

Message par Bansai » 01 juin 2017 - 17:21

Comme le dit eLLuiGi, la seule note a ma connaissance c'est qu'ils restent jeunes plus longtemps pour le combat mais sa touche pas l’espérance de vie ... (bon après objectivement, personne n'en sait rien car les saiyans étaient des combattants jusqu’à leur dernier souffle ... donc peu ont du mourir de vieillesse xD). dans dbz cette info
Dans dbs se serai 80 ans puis décadence après ...

Pour Janemba ... ba on peut pas le placer dans une chronologie de l'histoire car trop d'incohérences ...

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Pour les gens calés en DBZ ?

Message par loujez » 01 juin 2017 - 18:54

Merci pour l'esperence de vie. Il me semblait bien avoir lu ca il y a des années dans un bouquin collector sur l'histoire et les persos de l'univers Dragon Ball. Mais au fil des années j'ai du l'extrapolé inconsciemment.

Bien sur pour Janemba bansai on est d'accord, mais l'oav reste emblématique à mes yeux, au meme titre que beaucoup d'autres.

Mich j'avais pensé à la première option, mais pas la deuxième. Pas con. Je pense être plus en accord avec la première en ce qui concerne Vegeta étant donné que le supplice ultime des vivants est déja de ne plus pouvoir ressusciter. J'imagine que celui des damnés est plus celui de dire adieu pour l'éternité à son enveloppe corporelle.

En ce qui concerne Sangoku je te rejoins.

J'ai l'impression en tout cas que rien n'a été confirmé "officiellement", le cas de figure semble rester à la libre interprétation de chacun ; )

EDIT: PETIT TEST : Calé ou pas ? . Sans recherche google et sans tricher, comment s'appelle le père de Broly ? Et quel est le nom de la comète qui doit s'écraser sur la nouvelle planète Vegeta ?
Dernière modification par loujez le 01 juin 2017 - 19:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 647
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: Pour les gens calés en DBZ ?

Message par hepyon » 01 juin 2017 - 19:08

correction dans l'oav fusion sangoku n'est pas mort il y a que vegeta (si je me trompe pas)

après recherche oui ils sont morts tous les 2.

S'ils meurts quand ils sont déjà morts leurs esprist est détruits mais rien est prouvé car c'est jamais arrivé.

Répondre

Revenir à « Forum Libre »