Vos fantasmes bornesques les plus déviants

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
SupernovaDK59
Initié
Initié
Messages : 133
Inscription : 07 mai 2017 - 17:41
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 21 fois

Vos fantasmes bornesques les plus déviants

Message par SupernovaDK59 » 26 mars 2019 - 18:20

Salut les gars 8-)

Je vous propose de partager ici pour le simple plaisir de la discussion vos envies de matos arcade, en distinguant deux catégories pour ajouter un peu de piment : vos rêves inaccessibles (à cause du WAF ? du coût ? de la rareté ? des dimensions ou autre ?) et vos envies plus rationnelles :mrgreen:

Allez je me lance

Mes rêves inacessibles :

Une Daytona USA twin
Image
Mon WAF n'est pas assez élevé, ma moitié la trouve trop imposante :cry: Du coup je me suis rabattu sur le modèle upright, ce serait un peu comme se retrouver avec Sophie Favier quand on visait Scarlett Johansson, ça fait certainement moins rêver mais ça reste loin d'être moche ^^

Une Silent Scope
Image
Je suis fanatique absolu de cette borne, et malédiction, je ne vois aucun moyen d'en faire l'acquisition : la puce "Dallas" de chez Konami suicide inéluctablement la PCB après quelques années, ça a l'air d'être une véritable purge à solutionner, et l'émulation est à ce jour impossible à ma connaissance (gestion de l'écran du viseur...). BOUHOU !!! KONAMI ! POURQUOI ?!!!

Mes envies rationnelles :

Pour un peu de peu compagnie à ma Daytona upright, j'hésite actuellement :

Une blast city
Image
Je dispose déjà d'un bartop 1 player avec un RPI pour les jeux au stick et boutons mais bon... Tu peux pas test évidemment.
Deux joueurs, les jeux en 3D si je l'équipe d'un PC, l'écran CRT, la magie d'une candy cab........

Une house of the dead
Image
Avec option "PCBs de Virtua cop 1 et 2 sous le coude"

Une Alien 3 : the gun
Image
Fan de la licence, je trouve le meuble magnifique. Avec un PC, deux encodeurs Xin-mo analogiques, et à moi les Terminator arcade game et autres Space gun ! :mrgreen:

A vous !

Avatar de l’utilisateur
menottes
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 12 déc. 2015 - 16:33
Localisation : Aveyron
A remercié : 93 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vos fantasmes bornesques les plus déviants

Message par menottes » 26 mars 2019 - 21:12

Image

simplement la borne ultime de mes 19 ans

J ai dépensé sans compter à l époque ma bourse d étude , dans ce paradis « la tête dans les nuages » à Amiens. :!:

Avatar de l’utilisateur
SupernovaDK59
Initié
Initié
Messages : 133
Inscription : 07 mai 2017 - 17:41
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Vos fantasmes bornesques les plus déviants

Message par SupernovaDK59 » 26 mars 2019 - 22:00

J'adore cette borne moi aussi - Quelle claque la première fois que je l'ai vue tourner :shock:
Il y en avait une avec un écran sur les deux à réviser pour 600 euros la semaine dernière sur LBC

shayn

Re: Vos fantasmes bornesques les plus déviants

Message par shayn » 29 mars 2019 - 12:05

Cette borne me rappelle de bon souvenir, elle fessait partie de mes préférés aussi

Répondre

Revenir à « Forum Libre »