HFSBox - SNES

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ulrick
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2014 - 12:16

Re: HFSBox - SNES

Message par ulrick » 09 nov. 2017 - 16:43

bon j'en profite pour me présenter viteuf ( et si il le faut je le ferai completement plus tard sur la vrai page destiné a ça ) donc voilà a la base je suis un utilisateur du fameux Launchbox on me l'avait conseillé au depart il y a un an car il parait que c'était le plus simple d'utilisation , ce qui pour être honnête est vrai par rapport a l'hyperspin que je trouve assez difficile par contre j'ai fini par m'intéresser au votre car pour ce qui est graphique votre frontend est assez joli par contre j'ai une petite question avant de m'y mettre complètement pour ma deuxième borne ( oui cella là est avec un écran vertical c'est pour ça que le HyperTate V2 m'interesse car cela n'existe pas sur launchbox et pour ma 1 ere borne qui elle est en horizontal je m'y intéresserai un peu plus tard si hyperspin est vraiment au top ! ) du coup ma question est : peux on facilement rajouter des roms à l'interieur et y trouver la video qui lui correspond , je dis ça car ce que j'ai réussi a récupérer ne dispose que des videos de jeux en version US et des jeux Jap j'en ai beaucouuuup qui n'existe qu'en jap ! voilà c'est a peu près tout , et donc bonjour a tous ! :)

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: HFSBox - SNES

Message par Playmobil » 09 nov. 2017 - 17:02

Super ! T'as réussis à mettre une virgule sur la fin ! :mrgreen:

Dur de te lire... Allez RDV dans la case présentation... ;)

Avatar de l’utilisateur
ulrick
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2014 - 12:16

Re: HFSBox - SNES

Message par ulrick » 11 nov. 2017 - 14:58

ah désolé de faire des fautes avec des virgules , désolé de mettre présenter ou de répondre avec un peu en retard etc etc ben dit donc c'est chaud chez vous je me fais autant engueler qu'au collège dans lequel j'étais un cancre lol

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: HFSBox - SNES

Message par camarade35 » 11 nov. 2017 - 15:22

@ulrick : ce que @Playmobil ditc'estquesitunemetspasdeponctuationçavaêtrecompliuédetelireetdeterépondrevoilàtoutensuiteilyalasectionprésenationpourseprésenterparcequetoutforumadesrèglesmaissitupréfèreêtrengueuléc'estjouableaussi ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

mitcha334
Passionné
Passionné
Messages : 158
Inscription : 02 août 2014 - 01:00

Re: HFSBox - SNES

Message par mitcha334 » 11 nov. 2017 - 18:33

.

Répondre

Revenir à « Annonces »