[Ancien] HFSBox15k
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Salut , pour ma part j'ai de temps en temps de petits soucis de retour sous hyperspin rapide au lancement d'une rom (Mame) ce qui implique que je ne peux choisir aucun jeu avec hyperspin vu que lemulateur est déjà lancé . Je suis obligé de sortir le clavier , faire alt+tab pour re basculer sur mame et ensuite sortir de l émulateur . C'est embêtant surtout si on faire une borne keyboard free.
- takki
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Avec un jammasd tu fais start + 2 eme bouton + stcik vers la droite ca te fera alt tab
- takki
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Pour le problème de modeline, misterfabulous et moi même ayant planché sur le sujet voici la solution la plus simple
Téléchargez l archive, dedans il y a le crt driver calamity 9.3 et un groovymame0.160
Virer votre dossier calamity et mettez celui a la place
je précise que la box doit être sur d: sinon vous devrez refaire le chemin de votre box dans le ini
une fois cela fait pas besoin de lancer vmaker c est tout ce que vous avez a faire ici
Ensuite vous copiez collez le fichier groovymame0.160 dans d:/HFSBox15K/emulators/groovymame
vous aurez donc un groovy en 0.160 et vous GARDEZ le 0.166
le 0.160 sert seulement a avoir les bonnes modelines 47 au total contre 27 de mémoire avant
ainsi tous les jeux seront dans la bonne résolution
par exemple pink love dans sega STV était en 640x480 a présent il est bien en 240 p
Bon jeu a tous
https://mega.nz/#!Y9MWRJBT!IG0Q8kMu-Wzp ... jZpjFp-5TA" onclick="window.open(this.href);return false;
Téléchargez l archive, dedans il y a le crt driver calamity 9.3 et un groovymame0.160
Virer votre dossier calamity et mettez celui a la place
je précise que la box doit être sur d: sinon vous devrez refaire le chemin de votre box dans le ini
une fois cela fait pas besoin de lancer vmaker c est tout ce que vous avez a faire ici
Ensuite vous copiez collez le fichier groovymame0.160 dans d:/HFSBox15K/emulators/groovymame
vous aurez donc un groovy en 0.160 et vous GARDEZ le 0.166
le 0.160 sert seulement a avoir les bonnes modelines 47 au total contre 27 de mémoire avant
ainsi tous les jeux seront dans la bonne résolution
par exemple pink love dans sega STV était en 640x480 a présent il est bien en 240 p
Bon jeu a tous
https://mega.nz/#!Y9MWRJBT!IG0Q8kMu-Wzp ... jZpjFp-5TA" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
On avait déjà évoqué ce bug sur neo-arcadia lors de la sortie de groovymame post version 0.160.
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 25#p961738" onclick="window.open(this.href);return false;
Je croyais que c’était corrigé dans la version 2.0 de VMMaker.
http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/v ... php?id=295" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 25#p961738" onclick="window.open(this.href);return false;
Je croyais que c’était corrigé dans la version 2.0 de VMMaker.
http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/v ... php?id=295" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Je prends note, je vais essayer çatakki a écrit :Pour le problème de modeline, misterfabulous et moi même ayant planché sur le sujet voici la solution la plus simple
Téléchargez l archive, dedans il y a le crt driver calamity 9.3 et un groovymame0.160
Virer votre dossier calamity et mettez celui a la place
je précise que la box doit être sur d: sinon vous devrez refaire le chemin de votre box dans le ini
une fois cela fait pas besoin de lancer vmaker c est tout ce que vous avez a faire ici
Ensuite vous copiez collez le fichier groovymame0.160 dans d:/HFSBox15K/emulators/groovymame
vous aurez donc un groovy en 0.160 et vous GARDEZ le 0.166
le 0.160 sert seulement a avoir les bonnes modelines 47 au total contre 27 de mémoire avant
ainsi tous les jeux seront dans la bonne résolution
par exemple pink love dans sega STV était en 640x480 a présent il est bien en 240 p
Bon jeu a tous
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Bah darki en même temps c'est une solution pure XP vue que sous 7 tu ne génère pas les modelines en fonction de MAME.
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
De rien!
Mais comme l'indique Méthéore, cette solution ne s'applique qu'aux utilisateurs d'XP
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Je viens de tester ca fonctionne nikelMisterfabulous a écrit :De rien!
Mais comme l'indique Méthéore, cette solution ne s'applique qu'aux utilisateurs d'XP
De plus l'Hyperpause pour la PC engine qui n'avait pas la bonne résolution du coup maintenant c'est parfait l'hyperpause passe bien en 640*480
J'en profite pour relayer 2 informations importante dites sur le topic HFSBox 15k du forum Neo-Arcadia
(A inclure lors du prochain patch)
Sur la SNES :
Jeux Verticaux:squallrs a écrit :Des fois "echape" ne quitte pas l’émulateur, mais sort du jeu, avec la barre de menu ?
J'ai réussi a ne plus avoir de problème en éditant le znesw.cfg:
guioff=1
Vous verrez c'est beaucoup mieux ainsi.stickcross a écrit :Pour les jeux Tate en Yoko qui sont en entrelacé mettre "interlace" à 0 et "doublescan" à 0 dans le mame.ini
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
@Méthéore: il y a également le highscore.dat qui manque, de mémoire il n'est pas activé non plus dans le mame.ini, ça serait pas mal de l'intégrer aussi au prochain patch
Merci pour ton retour Jérémy, ravi que ça fonctionne bien, il y a même ta modeline "super zarbi" pour la Pc Engine qui permet d'avoir le rendu pixel perfect que mérite la Pc Engine!!!
Pour les Cave, même si l'astuce de Stickcross améliore GRANDEMENT la qualité de l'affichage, la réso envoyée par Groovy reste quand même "exotique" mais surtout, après un comparatif avec la 1ere Heavybox, la qualité n'a RIEN à voir, l'affichage est bien meilleur sur l'ancienne Heavybox....
Mais l'arborescence de l'ancienne n'est pas la même que la nouvelle, il faudrait utiliser un autre dossier à part avec un autre Groovy. Faut que je regarde de plus près mais ça doit pas être très compliqué à modifier
Merci pour ton retour Jérémy, ravi que ça fonctionne bien, il y a même ta modeline "super zarbi" pour la Pc Engine qui permet d'avoir le rendu pixel perfect que mérite la Pc Engine!!!
Pour les Cave, même si l'astuce de Stickcross améliore GRANDEMENT la qualité de l'affichage, la réso envoyée par Groovy reste quand même "exotique" mais surtout, après un comparatif avec la 1ere Heavybox, la qualité n'a RIEN à voir, l'affichage est bien meilleur sur l'ancienne Heavybox....
Mais l'arborescence de l'ancienne n'est pas la même que la nouvelle, il faudrait utiliser un autre dossier à part avec un autre Groovy. Faut que je regarde de plus près mais ça doit pas être très compliqué à modifier
Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Salut j'ai installer HFSBoxSP sur mon pc mais au lancement tout ce passe bien je voix les System mais que je fait entré pour lancer un jeux rien ce passe Je suis obligé de sortir le clavier , faire alt+tab+supp pour que je puise enfin faire echap pour quitter hfs Qui peux m'aider svp ? Merci
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Donc pourquoi postes tu sur le sujet de la 15k?
Pour le reste tu n'as sans doute pas suivi les instructions de la première page du post de la SP à savoir mettre à jour ton pc, décompresser à la racine de ton disque dur, installer la police d'écriture Bebas Neue,... Entre autres. Relis bien le post et si probleme dis le mais au bon endroit stp
Pour le reste tu n'as sans doute pas suivi les instructions de la première page du post de la SP à savoir mettre à jour ton pc, décompresser à la racine de ton disque dur, installer la police d'écriture Bebas Neue,... Entre autres. Relis bien le post et si probleme dis le mais au bon endroit stp
- takki
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Elmax75 t étais pas obliger de les générer
Juste un copier coller du dossier suffisait
Juste un copier coller du dossier suffisait
Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Salut dsl moustic57 j'ai poster sur la bonne page Pour info j'ai installer comme dit a la racine est sa marche mais autre problème j'ai le son qui saccade Ma question est poser sur le bon poste Merci a vous
- elmax75
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
En tout cas c'est juste horrible, ca scintille de partout, je suis repassé à l'ancienne version avec les modifications de modeline pour les pgm, mortal kombat et r-type que tu avais précisé sur le groupe FB.takki a écrit :Elmax75 t étais pas obliger de les générer
Juste un copier coller du dossier suffisait