Andro Dunos 2 sur HFSbox 15

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 22 déc. 2012 - 00:00

Andro Dunos 2 sur HFSbox 15

Message par Le Duc » 06 sept. 2022 - 11:50

Bonjour @ tous,

Andro Dunos 2 a été l'un des jeux de l'année 2022 pour moi. Je l'ai sur Switch, 3DS, et j'attends impatiemment la version Dreamcast pré-commandée depuis bien longtemps. Je compte sur cette dernière pour me permettre enfin d'y jouer en 240P, comme il le mérite, mais rien n'est certain concernant cette possibilité avec la version Dreamcast.

Et puis y'a un membre du forum Néo Arcadia qui a posté des images du jeu tournant sur son Astro-City, et ca m'a beaucoup énervé. :o :lol:
Le manque de jeux qui m'intéressent actuellement m'y refont penser et je suis prêt à acheter une version Steam pour l'installer dans ma vieille Heavybox.
Problème : Je suis une quiche et je ne sais pas le faire. C'est Heavyarms qui m'a installé ma borne et ca a toujours bien marché comme ca (avec un bon coup de main de Takki aussi).
Ma première recherche m'a proposé un tuto mais plus aucune image n'était présente (le drame classique). alors ma question :

Pouvez-vous m'orienter vers un tuto le plus simple possible afin que je puisse enfin lancer ce bijoux en 240P sur mon Astro.

Merci :geek:

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Andro Dunos 2 sur HFSbox 15

Message par ninjanuin83 » 10 sept. 2022 - 17:03

salut, ça risque d'etre coton si tu n'as jamais mis les mains dans la box.... de plus si on parlent de la "heavybox" alors la.....le meux se serait que quelqu'un qui se souviendrait éventuellement de la manip sous hyperlaunch si je dis pas de couilles et la c'est vraiment pas gagné

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »