Doute sur le nombre de modelines générées

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bd-azerty-p
Habitué
Habitué
Messages : 99
Inscription : 04 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 2 fois

Doute sur le nombre de modelines générées

Message par bd-azerty-p » 15 févr. 2016 - 09:49

Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai commencé une ré-install du PC de ma borne sous XP x64, en prévision de l'installation de la HFSBox15k. J'ai suivi le tuto de Heavyarms et j'ai un doute sur le nombre de modelines générées.

Dans le tuto, on doit configurer l'accès vers Groovymame pour que VMMaker puisse récupérer les infos nécessaires. Si je pointe vers la version de Groovymame donné dans le tuto, j'ai 90 modelines qui sont générées. Si je pointe vers le Grrovymame de la HFSBox, j'en n'ai que 28.

Est-ce que, du coup il ne vaut mieux pas que je prenne les 90 modelines générées par le Groovymame du tuto ? Ou est-ce que j'ai raté un truc pour n'avoir que 28 modelines avec le Groovymame de la HFSBox ?

Merci.
Dernière modification par bd-azerty-p le 15 févr. 2016 - 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: Doute sur le nombre de modelines générées

Message par elluigi » 15 févr. 2016 - 10:42

Salut,

N'hésite pas à poster dans la section dédiée HFSBox 15k ici :P

Pour tes modelines je reprend la réponse de Takki (testé et approuvé par Tonton, tu passes de 27 a plus de 40) :
takki a écrit :Pour le problème de modeline, misterfabulous et moi même ayant planché sur le sujet voici la solution la plus simple
Téléchargez l archive, dedans il y a le crt driver calamity 9.3 et un groovymame0.160

Virer votre dossier calamity et mettez celui a la place

je précise que la box doit être sur d: sinon vous devrez refaire le chemin de votre box dans le ini

une fois cela fait pas besoin de lancer vmaker c est tout ce que vous avez a faire ici

Ensuite vous copiez collez le fichier groovymame0.160 dans d:/HFSBox15K/emulators/groovymame

vous aurez donc un groovy en 0.160 et vous GARDEZ le 0.166

le 0.160 sert seulement a avoir les bonnes modelines 47 au total contre 27 de mémoire avant
ainsi tous les jeux seront dans la bonne résolution
par exemple pink love dans sega STV était en 640x480 a présent il est bien en 240 p
Bon jeu a tous

https://mega.nz/#!Y9MWRJBT!IG0Q8kMu-Wzp ... jZpjFp-5TA" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
bd-azerty-p
Habitué
Habitué
Messages : 99
Inscription : 04 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Doute sur le nombre de modelines générées

Message par bd-azerty-p » 15 févr. 2016 - 12:14

Merci pour la réponse, ça règle mon problème :)

Pour le post, j'ai hésité justement avec la section de la box, mais je me suis dit que c'était plus générique :) Je laisse les modos déplacer le sujet si nécessaire.

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »