[RÉSOLU] HFS 15K sur Borne Jeutel

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-Roch
Habitué
Habitué
Messages : 77
Inscription : 27 mars 2020 - 12:20
Localisation : Cagnes-sur-mer
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

[RÉSOLU] HFS 15K sur Borne Jeutel

Message par Jean-Roch » 30 mars 2020 - 12:33

Bonjour à tous,

Je me lance dans le montage de mon PC (sur une planche probablement) pour intégration à ma borne Jeutel / Jamma.
J'aurai besoin de la communauté car je ne suis guère technicien!

J'achèterai sous peu mon bloc alimentation, petit clavier et souris pour ma configuration. Il manque autre chose?
J'ai déjà mon Jpac VGA pour la connection Jamma.

Et puis j'ai une question : pour configurer ma machine avec FHSbox 15khz, quel moniteur utiliser? Je suppose que je ne vais pas faire toutes les manies de config sur le CRT de ma borne Jeutel? Il me faut un moniteur j'imagine.
Si c'est le cas, est-ce qu'il me faudra un autre écran CRT pour cette configuration, ou n'importe quel écran PC fera l'affaire?

Merci beaucoup par avance, et une très bonne journée!
Dernière modification par Jean-Roch le 09 juin 2020 - 11:20, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [EN COURS] HFS 15K sur Borne Jeutel

Message par moustic » 30 mars 2020 - 13:10

Salut,

Oulah il n’y a jamais de barrette de ram vendu avec le cpu. N’importe quelle barrette de Ddr4 fera l’affaire mais privilégie 2 barrettes de 4 go par exemple.
Image

Avatar de l’utilisateur
Veusti
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 219
Inscription : 11 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 132 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [EN COURS] HFS 15K sur Borne Jeutel

Message par Veusti » 30 mars 2020 - 13:31

Jean-Roch a écrit :
30 mars 2020 - 12:33