[EN COURS] HFS15Khz V2 - quelques problèmes

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoume
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 29 nov. 2016 - 21:18
Localisation : Daux
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

[EN COURS] HFS15Khz V2 - quelques problèmes

Message par scoume » 20 juin 2021 - 18:36

Bonjour à tous,

je voudrais terminer la conf de ma borne HFSBox15k-Windows7 v2 mais j'ai quelques petits soucis.
suite au changement d'un hack clavier vers un ipac2 j'ai ce soucis au niveau de retroarch.
quand j'utilise le bouton 1 de mon joueur 1 qui correspond à la lettre E, le jeu ralentit.
j'ai regardé dans le fichier retroarch.cfg, retroaarch.default.cfg et la seule ligne que je trouve en doublon est celle ci input_hold_slowmotion = "e"
j'ai modifié en "null" mais rien ne change.
Et je n'arrive pas à trouver la solution
j'ai trouvé comment configurer mes boutons mais il doit y avoir des boutons par défaut liés au système que je n'arrive pas à modifier.

bon, pour cette partie j'ai remappé le bouton sur une autre touche du clavier mais il faut que je trouve comment configurer les touches systèmes.

Au niveau de groovymame
les jeux dreamcast, sega model 1, model 2, sont très lents

et une chose bizarre, tous les boutons ou la manette du player 2 sont plus rapides que le player 1
exemple dans l'interface de choix des systèmes ou des jeux, avec le player 2 ça va très vite et on ne peut pratiquement pas faire défiler les jeux ou système un par un.
idem dans les jeux, dans les jeux de combat, le player 2 frappe plus vite que le player 1 :D

auriez vous une idée ?

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »