HFSBox 15Kv2 (WIN7)

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par tom5151 » 21 déc. 2019 - 19:16

wildpumpk1n a écrit :
05 déc. 2019 - 15:51
Salut à tous,
En me mettant un p'tit Space Invaders je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le sample de fond.
Il y a peu de jeu comme ça mais ça pourrait être intéressant d'avoir le background, c'est plus sympa.

J'essaie de voir les jeux qui en ont besoin.
Space Invaders
frogs
Asteroids

Je sais qu'il y a un jeu de cowboy mais je ne me souviens plus du nom et certainement quelques autres.
Si vous avez des idées, on peut se faire un zip des fichiers manquants à ajouter pour TomTom et Wonder ^_^
J'ai jeté un coup d'oeil, mais on dirait que le seul sample manquant des roms présentes dans la box est rallyx, que je vais rajouter.
Mais je ne vois pas dans la box les jeux que tu cites: je ne trouve pas frogs.zip, ni invaders.zip, est-ce que ce sont des jeux que tu t'es ajouté de ton côté ?
Par contre on a bien la rom asteroid.zip, mais j'ai récupéré les samples et il n'y a pas de sample pour ce jeu.
Soit je suis très fatigué, soit je ne comprends plus rien :)

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wonderboy » 22 déc. 2019 - 03:04

https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wildpumpk1n » 22 déc. 2019 - 12:32

tom5151 a écrit :
21 déc. 2019 - 19:16
wildpumpk1n a écrit :
05 déc. 2019 - 15:51
Salut à tous,
En me mettant un p'tit Space Invaders je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le sample de fond.
Il y a peu de jeu comme ça mais ça pourrait être intéressant d'avoir le background, c'est plus sympa.

J'essaie de voir les jeux qui en ont besoin.
Space Invaders
frogs
Asteroids

Je sais qu'il y a un jeu de cowboy mais je ne me souviens plus du nom et certainement quelques autres.
Si vous avez des idées, on peut se faire un zip des fichiers manquants à ajouter pour TomTom et Wonder ^_^
J'ai jeté un coup d'oeil, mais on dirait que le seul sample manquant des roms présentes dans la box est rallyx, que je vais rajouter.
Mais je ne vois pas dans la box les jeux que tu cites: je ne trouve pas frogs.zip, ni invaders.zip, est-ce que ce sont des jeux que tu t'es ajouté de ton côté ?
Par contre on a bien la rom asteroid.zip, mais j'ai récupéré les samples et il n'y a pas de sample pour ce jeu.
Soit je suis très fatigué, soit je ne comprends plus rien :)
Et oui effectivement Tom! Je me suis rajouté un fullset Mame. J'aime avoir à dispo le set pour faire des jeux au hasard, on découvre de vrai perle... Ou pas 😁

Enfait c'est des 'artwork' de background.
Il y avait ces images en transparence dans les bornes. Comme la console vectrex je crois. Ça donnait une environnement au pixel qui gigote derrière 🙂
Y'a pas Invaders sur la hfsbox ? Ohhh Space Invaders quand même 😄 la base.

Ça prend pas de place, on les mets dans le dossier artwork de Mame et voilà.
Je vais avoir le temps de regarder un peu durant les vacances.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
mapti89
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 24 août 2016 - 16:41
A remercié : 1 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par mapti89 » 30 déc. 2019 - 16:37

Foest a écrit :
23 juil. 2019 - 17:54
Yop !

Bon plus de soucis avec Naomi et Atomiswave (par contre j'ai du mettre le crt switch rez en "1"). J'ai tt re téléchargé sur tes bons conseils ! :)

Pour la Megadrive et SNES je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas en opengl alors que la Pc Engine et Engine cd marchent... Du-coup j'ai laissé en "gdi". Ça marche bien :D

Merci encore ++
J'avais des soucis sur la Naomi, et L'Atomiswave et pareil en mettant le crt switch rez sur 1 ça c'est mis à marcher!
reste a comprendre pourquoi dans le menu certaine video mettent du temps à ce charger, et d'autre RAM, je continue de chercher je vous tiendrais au courant.
et a comprendre comment personaliser le truc, pour enlever quelques machines, et ajouter quelques jeux!

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par tom5151 » 31 déc. 2019 - 13:35

Update 11
https://files.hfsplay.fr/sm/HFSBox15Kv2 ... date-11.7z
  • Passage à RetroArch 1.8.2 (stable)
  • Passage à GroovyMAME 0.217
  • Ajout du système Sega CD (merci @wonderboy). Il y a seulement une pochette différente des autres, celle de Annett Futatabi (Japan), si quelqu'un sait la rendre homogène avec les autres, je suis preneur.
  • Ajout des samples et extras des jeux MAME présents dans la box
  • Ajout des medias pour Gunbird 2 (dreamcast)
Bugs connus
  • Toujours le même problème chez moi pour Amiga qui ne switchent pas en lowres. Personne n'a fait de retour :(
  • Je n'arrive pas à jouer à Sonic Adventure sur DC. A priori @wonderboy a le même problème ?
  • Il manque des thèmes pour naomi (ggx - Guilty Gear X; puyofev - Puyo Pop Fever (World) (GDS-0034); puyoda - Puyo Puyo Da! (Japan); zerogu2 - Zero Gunner 2)
  • Les media DC ne sont pas cohérents: pas le même boitier de CD et pas le même CD pour tous les jeux
  • Il manque des thèmes et des databases (Atari Jaguar, Commodore Amiga, Sega Master System, NES, PC Games)
@+
Dernière modification par tom5151 le 21 juin 2020 - 21:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wonderboy » 01 janv. 2020 - 12:44

Merci encore,Pour les médias dremacast,une grosse partie dur la DB
https://db.hfsplay.fr/systems/83702-seg ... _fr&page=1
A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wildpumpk1n » 02 janv. 2020 - 12:49

@tom5151
Merci pour ton taff, je vais regarder l'update :)

En revanche, juste une question, tu as up en 0.217 groovmame. Tu n'as pas rencontrer de souci avec hyperspin? Les jeux se lancent bien?

Si ca se trouve, le cable add truc muche en écoute n'est nécessaire de faire que lorsque l'on met en place le framedelay.

edit : Amiga and co, désolé, c'est pas ma came. Je vais voir pour faire une install sur la build sous seven que je test pour StickCross.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
guiltybear
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 208
Inscription : 02 mars 2018 - 09:45
Localisation : saint laurent du var
A remercié : 81 fois
A été remercié : 28 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par guiltybear » 03 janv. 2020 - 15:10

merci Tom pour l'update on va ajouter ça de suite ! ;)

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par NutsreturN2 » 03 janv. 2020 - 15:15

Hello . C'est quoi le probleme avec l'amiga ?

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par tom5151 » 03 janv. 2020 - 17:21

wildpumpk1n a écrit :
02 janv. 2020 - 12:49
En revanche, juste une question, tu as up en 0.217 groovmame. Tu n'as pas rencontrer de souci avec hyperspin? Les jeux se lancent bien?
J'avais mis à jour le AHK depuis MAME 0.212, autrement, aucun jeux ne se lancait.
Après, j'ai juste testé 1 jeu de chaque système.
NutsreturN2 a écrit :
03 janv. 2020 - 15:15
Hello . C'est quoi le probleme avec l'amiga ?
Le problème, c'est que si j'active le lowres dans retroarch pour ce sytème (en mettant crt_switch_resolution à 1), bah l'image n'est pas en plein écran.
C'est peut être un problème du core ou de config, mais je ne sais pas trop où agir car pour les autres systèmes, le passage crt_switch_resolution à 1 suffit à passer en lowres.
J'ai bien pensé à regarder les options du core dans retroarch-core-options.cfg (les entrées puae*), mais je sèche.
Image

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wildpumpk1n » 03 janv. 2020 - 19:06

tom5151 a écrit :
03 janv. 2020 - 17:21
wildpumpk1n a écrit :
02 janv. 2020 - 12:49
En revanche, juste une question, tu as up en 0.217 groovmame. Tu n'as pas rencontrer de souci avec hyperspin? Les jeux se lancent bien?
J'avais mis à jour le AHK depuis MAME 0.212, autrement, aucun jeux ne se lancait.
Après, j'ai juste testé 1 jeu de chaque système.
Donc ce que j'avais en fait c'est que j'ai rajouté la config pour le frame delay/portaudio pour groovymame, histoire de limiter l'input lag pour se rapprocher d'un PCB.

Ca posait un autre souci.
Je regarderais si c'est intéressant d'en faire un p'tit tuto.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
mapti89
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 24 août 2016 - 16:41
A remercié : 1 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par mapti89 » 05 janv. 2020 - 17:02

Mon retour personnel,
mon pc est assez limite en puissance: amd A8 3850 avec un radeon 4770
et j'utilise ça dans une Sega blast en 15Khz avec un jammasd usb
j'ai installé le pack et les updates jusqu'au 11

je ne cherche pas à faire fonctionner les consoles j'ai déjà tout ce qu'il me faut ou presque, du coup j'ai pas mal épuré
il ne me reste que CPS, CPS2, CPS3, Neo GEO, ST-V, IGS, IGS2, MAME, ShmupMame, Cave, Atomiswave, Naomi, Dreamcast, Mugen, OpenBor
comme déjà commenté plus haut dans le thread, je suis obligé de modifier les fichiers de conf retroarch pour passer le crt_switch_resolution à 1 sinon la dreamcast et la naomi ne fonctionne pas ( son mais pas de vidéo )

J'ai un lag au démarrage des vidéos qui rend l'interface pas génial. Le seul contournement que j'ai trouvé à été de tout convertir en FLV. C'est assez bizarre car le CPU, la RAM et les IO du SSD ne sont pas saturés quand je change d’élément dans HS.

J'ai testé instant sheller, mais il semble me foutre la grouille sur les changements de résolutions. du coup je l'ai désactiver

Comme mon pc est limite en puissance et que j'aimerai bien avoir quelque chose de propre je cherche à enlever tout ce qui ne marche pas ou rame. Du coup je test toutes les rom une à une.

ce que j'appelle tester, c'est lancer la rom, mettre des crédits, démarrer une partie. contrôle visuel que je suis en pixel perfect, et vérification si j'ai un doute.

pour l'instant j'ai testé ces systèmes

Cave:
deathsmiles 2 erreur au démarage
ibara (coin error)
pink sweet; ibara sorekara (coin error)

CPS1: OK

CPS2: OK

CPS3: warzard CDROM avec 10min de chargement anoncé -> flem d'attendre non testé

PGM:
Knight of valour Super Heroes (probleme de son)
Knight of valour Super Heroes PLUS (probleme de son)
Spectral vs generation injouable (trop lent)
The killing blade plus (probleme de son)

PGM2: OK

Pour les problèmes sur les jeux PGM ça vient certainement de mon pc qui est trop lent.

La suite à venir

Merci bcp pour la box!

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wildpumpk1n » 05 janv. 2020 - 18:04

mapti89 a écrit :
05 janv. 2020 - 17:02


J'ai un lag au démarrage des vidéos qui rend l'interface pas génial. Le seul contournement que j'ai trouvé à été de tout convertir en FLV. C'est assez bizarre car le CPU, la RAM et les IO du SSD ne sont pas saturés quand je change d’élément dans HS.

J'ai testé instant sheller, mais il semble me foutre la grouille sur les changements de résolutions. du coup je l'ai désactiver

Cave:
deathsmiles 2 erreur au démarage
ibara (coin error)
pink sweet; ibara sorekara (coin error)

CPS1: OK

CPS2: OK

CPS3: warzard CDROM avec 10min de chargement anoncé -> flem d'attendre non testé

PGM:
Knight of valour Super Heroes (probleme de son)
Knight of valour Super Heroes PLUS (probleme de son)
Spectral vs generation injouable (trop lent)
The killing blade plus (probleme de son)

PGM2: OK

Pour les problèmes sur les jeux PGM ça vient certainement de mon pc qui est trop lent.

La suite à venir

Merci bcp pour la box!
Salut à toi

Je pense que pour

Cave : C'est des soucis classics que tu remontes, il faut bien laisser le temps au jeux de se charger avant de mettre un coin sur l'un. De mettre l'autre en Freeplay par exemple.
Pour Deathsmiles 2, c'est un jeux Taito type X (pc launcher), donc il faut que tu vois si tu arrives à la démarrer en dehors d'hyperspin. Genre si le chemin est toujours valide, etc. C'est quoi le message d'erreur que tu as?

CPS3 : Une fois que tu l'auras fait, ca ne te le demandera plus. (mais je croyais qu'à part un jeu c'était les versions Nocd sur la build)

Instant Sheller il t'a mis la zone? Bizarre ca, tu peux en dire plus?

Vidéos qui lag : Tu as mis un pack de codec vidéo?
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par tom5151 » 05 janv. 2020 - 18:34

Hello, alors il me semble que Deathsmiles 2 n'est pas un jeux TTX mais un eX-Board d'Examu. Je viens de tester sur la box, ça se lance sans problème chez moi.
Ce n'est pas groovy mame qui lance ce jeux qui est en fait un jeux PC.
Donc si tu regardes dans le folder roms/Cave, tu verras un folder ds2 qui est le jeux PC lancé.
Pour la config du lancement de ce jeux, c'est ici que ça se passe: RocketLauncher\Settings\Cave\Games.ini.

Pour les jeux PGM; je viens de tester, pas de problème de son particulier, donc à priori, ça doit être à cause d'un manque de puissance, mais je ne suis pas expert.

Si ton objectif et de te faire une box qui tourne sur ta config, ouvre un sujet à part, sauf si test trouvailles permettent d'améliorer la box actuelle.
Merci

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wildpumpk1n » 05 janv. 2020 - 18:41

tom5151 a écrit :
05 janv. 2020 - 18:34
Hello, alors il me semble que Deathsmiles 2 n'est pas un jeux TTX mais un eX-Board d'Examu.
Toi même tu sais mieux que moi :D
Harry Gateau :mrgreen:
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par tom5151 » 05 janv. 2020 - 18:51

Après je ne suis pas sûr. Car si je regarde ici, le jeu n'est pas dans la liste ;) https://www.google.com/amp/s/newastroci ... board/amp/
Tout ce que je pense, c'est que ce n'est pas un jeu TTX, car j'ai le hardware TTX avec le HDD multi, et clairement ds2 n'est pas dans la liste des jeux.

Envoyé de mon GM1910 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
6coups6mouches
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2016 - 10:54
A remercié : 10 fois
A été remercié : 3 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par 6coups6mouches » 05 janv. 2020 - 19:35

Je suis sur la v2 updt07 depuis cet été/ je viens de tester l'update 11, je vous donne mon retour:

CPS1/2/3, NEOGEO, MD, SEGA CD, Master system, Pc engine (+cd) marchent nickel, reso native et zero glitch.
Sur Mame j'ai du installer le pack a part pour avoir le dlc de roms, sinon a part quelques jeux trop gourmands pour ma bécane (core i7 2600) ça tourne d'enfer.
Tout se lance correctement pour dreamcast/naomi, atomiswave , cave mais quelques glitchs sonores et ralentissements apparaissent, pour avoir testé sur un autre pc, c'est lié au manque de puissance de mon cpu.

Sur super nintendo, j'ai la majorité des jeux qui se lancent en super reso native (2160*224 il me semble), mais j'ai malheureusement des glitchs/craquements de son assez discrets mais un peu relous quand même.
Certains jeux comme zelda 3 ou superprobotector ne se lancent pas dans la bonne reso, ca m'a l'air lié aux jeux pal (je change la reso dans le menu retroarch et ca passe nickel, par contre impossible de sauvegarder la config dès que le changement de reso est fait le menu devient impraticable -j'ai pu voir aussi que les glitchs audio disparaissent quand je change de moteur audio- mais je n'arrive pas a changer ces paramètres aux lancement du jeu..)
Même probleme sur la nes, quelques glitchs audio relous. Si vous avez un lien ou un petit conseil pour bidouiller ça, je prends, j'y connais vraiment pas grand chose et je galère pas mal la^^

Mugen et open bor passent bien aussi chez moi.
J'ai desactivé les autres systemes qui ne m'interessent pas.

Merci vraiment du fond du coeur pour le travail titanesque réalisé, c'est magnifique ce que vous partagez la.

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par wonderboy » 07 janv. 2020 - 20:10

Des retours du boulot de Tom C'est cool.A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par takki » 08 janv. 2020 - 01:00

6coups6mouches a écrit :
05 janv. 2020 - 19:35
sinon a part quelques jeux trop gourmands pour ma bécane (core i7 2600) ça tourne d'enfer.
cave mais quelques glitchs sonores et ralentissements apparaissent, pour avoir testé sur un autre pc, c'est lié au manque de puissance de mon cpu.
Glitch sonore c est pas normal, les ralentissements c est normal c est un cave ca ralenti un cave ;)
ou alors si quand ca ralenti t as des problemes de son alors c est clairement un probleme d émulation / réglage car un i7 2600 c est costaud , j émule tous les cave avec un E8400 sans aucuns soucis

Avatar de l’utilisateur
skullface
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 298
Inscription : 16 oct. 2017 - 17:55
Localisation : 44360
A remercié : 60 fois
A été remercié : 54 fois

Re: HFSBox 15K WIN7+ Version 2 - Question ADMIN

Message par skullface » 08 janv. 2020 - 09:05

takki a écrit :
08 janv. 2020 - 01:00
6coups6mouches a écrit :
05 janv. 2020 - 19:35
sinon a part quelques jeux trop gourmands pour ma bécane (core i7 2600) ça tourne d'enfer.
cave mais quelques glitchs sonores et ralentissements apparaissent, pour avoir testé sur un autre pc, c'est lié au manque de puissance de mon cpu.
Glitch sonore c est pas normal, les ralentissements c est normal c est un cave ca ralenti un cave ;)
ou alors si quand ca ralenti t as des problemes de son alors c est clairement un probleme d émulation / réglage car un i7 2600 c est costaud , j émule tous les cave avec un E8400 sans aucuns soucis
Question à part @takki il est overclocké ou pas ton E8400 ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »