[Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Meth » 01 janv. 2016 - 13:16

Ecoute chez moi tous les émus passent en 2560x0, d'ailleurs Zsnes refusait de ce lancer dans sa réso native. Je vais retenter en collant le reslist magic dans le miens.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par elluigi » 01 janv. 2016 - 13:18

metheore a écrit :Oui tous les problèmes sont dues à des modelines manquantes et je pense au départ un mauvaise compréhension du fonctionnement sous 7.

Mais la c'est ok, ça nous libere d'XP dans un premier temps, et surtout ça nous ouvre les portes sur toute un nouvelle serie de CG puisque le support va jusqu'au HD7XXX qui sont tout de même des cartes facile à trouver en occase et en bien meilleur état que des 4850.
C'est bon ca ! Même idéal pour les bonres Tri-frequence cela va permettre de faire une box avec disque SSD 15 et enfin avec un SSD 31 associé à du Direct X 10/11 ;)
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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Meth » 01 janv. 2016 - 13:49

Bon je confirme, en combinant les deux user_modes:

Code : Tout sélectionner

## Desktop ##

 640 x 480 @ 60.000000 desktop

## Super resolutions ##

2560 x 224 @ 60.000000 super
2560 x 239 @ 60.000000 super
2560 x 240 @ 60.000000 super
2560 x 242 @ 60.000000 super
2560 x 248 @ 60.000000 super
2560 x 256 @ 60.000000 super
2560 x 264 @ 60.000000 super
2560 x 272 @ 60.000000 super
2560 x 280 @ 60.000000 super
2560 x 288 @ 60.000000 super
2560 x 296 @ 60.000000 super
2560 x 304 @ 60.000000 super
2560 x 320 @ 60.000000 super
2560 x 336 @ 60.000000 super
2560 x 344 @ 60.000000 super
2560 x 352 @ 60.000000 super
2560 x 360 @ 60.000000 super
2560 x 368 @ 60.000000 super
2560 x 376 @ 60.000000 super
2560 x 384 @ 60.000000 super
2560 x 392 @ 60.000000 super
2560 x 400 @ 60.000000 super
2560 x 416 @ 60.000000 super
2560 x 432 @ 60.000000 super
2560 x 448 @ 60.000000 super
2560 x 464 @ 60.000000 super
2560 x 480 @ 60.000000 super
2560 x 496 @ 60.000000 super
2560 x 512 @ 59.000000 super
2560 x 544 @ 55.000000 super
2560 x 560 @ 54.000000 super
2560 x 768 @ 60.000000 super
2560 x 800 @ 60.000000 super


## Family Computer - Nintendo Entertainment System ##

 256 x 240 @ 60.098000 famicom

## Mark III - Master System ##

 248 x 192 @ 60.000000 mastersys
 256 x 192 @ 60.000000 mastersys

## PC Engine - Turbo Grafx ##

 336 x 224 @ 60.000000 pcengine
 544 x 242 @ 59.922743 pcengine

## Mega Drive - Genesis ##

 256 x 224 @ 60.000000 megadrive
 320 x 224 @ 60.000000 megadrive

## Super Famicom - SNES ##

 256 x 224 @ 60.098475 superfam
 256 x 239 @ 50.000000 superfam
 512 x 478 @ 25.000000 superfam
 512 x 448 @ 30.000000 superfam

## PC-8800 ##

 640 x 200 @ 60.000000 pc88

## PC-9800 ##

 640 x 400 @ 60.000000 pc98

## Sharp X-68000 ##

 256 x 240 @ 55.450000 x68000
 256 x 256 @ 55.450000 x68000
 512 x 480 @ 55.450000 x68000
 512 x 512 @ 55.450000 x68000
 768 x 512 @ 55.450000 x68000

## Amiga ##

 320 x 256 @ 50.000000 amiga

## Game Boy Advance ##

 240 x 160 @ 59.730000 gba

## Aux. ##

 240 x 200 @ 59.730000 aux
 256 x 244 @ 60.000000 aux
 256 x 240 @ 60.098475 aux
 320 x 240 @ 54.140000 aux
 320 x 244 @ 59.410646 aux
 384 x 240 @ 59.629403 aux




Pour Zsnes avec cette résolution fonctionnant sous xp:

Code : Tout sélectionner

; Video Mode [0..42]
;   0 = 256x224      R WIN     1 = 256x224        R FULL
;   2 = 512x448      R WIN     3 = 512x448       DR WIN
;   4 = 640x480      S WIN     5 = 640x480       DS WIN
;   6 = 640x480     DR FULL    7 = 640x480       DS FULL
;   8 = 640x480      S FULL    9 = 768x672        R WIN
;  10 = 768x672     DR WIN    11 = 800x600        S WIN
;  12 = 800x600     DS WIN    13 = 800x600        S FULL
;  14 = 800x600     DR FULL   15 = 800x600       DS FULL
;  16 = 1024x768     S WIN    17 = 1024x768      DS WIN
;  18 = 1024x768     S FULL   19 = 1024x768      DR FULL
;  20 = 1024x768    DS FULL   21 = 1024x896       R WIN
;  22 = 1024x896    DR WIN    23 = 1280x960       S WIN
;  24 = 1280x960    DS WIN    25 = 1280x960       S FULL
;  26 = 1280x960    DR FULL   27 = 1280x960      DS FULL
;  28 = 1280x1024    S WIN    29 = 1280x1024     DS WIN
;  30 = 1280x1024    S FULL   31 = 1280x1024     DR FULL
;  32 = 1280x1024   DS FULL   33 = 1600x1200      S WIN
;  34 = 1600x1200   DS WIN    35 = 1600x1200     DR FULL
;  36 = 1600x1200   DS FULL   37 = 1600x1200      S FULL
;  38 = CUSTOM      D  WIN    39 = CUSTOM        DS FULL
;  40 = CUSTOM         WIN    41 = CUSTOM         S FULL
;  42 = CUSTOM      DR FULL
; You need to select one of the custom video modes and modify CustomResX/Y to
; properly use custom res support.
; WARNING: Custom resolutions are only valid if they are supported by your system!
; ZSNES will hang if an invalid fullscreen resolution is used.
cvidmode=41
; Last windowed & fullscreen modes (used when alt-tabbing)
PrevWinMode=5
PrevFSMode=8

; Custom Resolution X and Y for Custom Video Modes [256x224..2048x1536]
CustomResX=256
CustomResY=224
Nous avons sous seven toujours la même erreur IDirectDraw7.

Tandis qu'avec les seuls super réso et une custom résolution de 2560x0 ça fonctionne niquel. Des avis?

On devrait peut être essayer de se rapprocher de Calamity voir ce qu'elle entend qu'on fasse sur une tel config.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par tom5151 » 01 janv. 2016 - 15:30

Pour Kega, j'avais posté quelques trucs ici.
Le lien dans ce sujet est intéressant car Calamity répond.
Je pense que si tu switches de résolution avant de lancer ton kega, tu n'auras plus d'erreur.
En tout cas, chez moi cela fonctionne impec avec ce que j'avais posté ici.
Pareil pour zsnes, si tu switches en 256x224 manuellement la résolution de ton windows avant de lancer l'ému, tout est ok.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Meth » 01 janv. 2016 - 17:59

Bon mauvaise nouvelle, à la vue de tes interrogations, je me suis quand même dit que j'allais faire un screenshot pour vérif la résolution. En passant en 2560x0 les émulateurs ce lancent mais malgré le fait que mon œil non averti ne perçoive pas de scintillement je suis en 640x480.

j'ai fais toute ta manip que tu donne ICI, et en repassant par exemple Zsnes donc en 256x224 j'ai à nouveau cette foutue erreur IDirectDraw7.

Retour à la case départ. Est il prévue que Calamity travail les super modelines au delà de groovymame?

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par nicolas2005 » 01 janv. 2016 - 19:07

top comme tuto que je vais suivre de très près :)

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par tom5151 » 01 janv. 2016 - 19:12

metheore a écrit :Bon mauvaise nouvelle, à la vue de tes interrogations, je me suis quand même dit que j'allais faire un screenshot pour vérif la résolution. En passant en 2560x0 les émulateurs ce lancent mais malgré le fait que mon œil non averti ne perçoive pas de scintillement je suis en 640x480.

j'ai fais toute ta manip que tu donne ICI, et en repassant par exemple Zsnes donc en 256x224 j'ai à nouveau cette foutue erreur IDirectDraw7.

Retour à la case départ. Est il prévue que Calamity travail les super modelines au delà de groovymame?
Je viens d'installer les crtemu_driver 2.0b et j'ai également l'erreur avec znes maintenant (je ne l'ai jamais eue avec les 1.2).
Par contre sous fusion, cela fonctionne toujours (en switchant d'abord en 320x240), et pas de pb sur PC Engine.
Je ne pense pas que Calamity bosse sur autre chose que mame.
Le top serait un travail sous retroarch, mais il me semble que les types de retroarch avaient lâché l'affaire sur le low res.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par lolo33 » 01 janv. 2016 - 19:29

Comment est l'émulation de la Snes sous Groovymame, maintenant que MESS fait partie de MAME.
C'est si mauvais que ça.

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[Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par tom5151 » 01 janv. 2016 - 22:49

En tout cas, je valide la mise à jour des drivers pour la compatibilité avec les ATI plus récentes.
Mon ATI 6850 passe nickel ! Quel silence et surtout c'est beaucoup beaucoup moins chaud.
Le seul pb, l'image en 640x480 est plus floue qu'avant ! Ce sont des drivers beta en même temps !
Mais c'est vrai que lorsque je regarde les video modes, j'ai 2 fois 640x480 de sélectionné, je crois que je n'avais pas ça dans la version d'avant

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Ixeb » 02 janv. 2016 - 10:53

Bonjour,

Je met mon probleme ici car j'etait dans la mauvaise section :

Bonjour, je vient d'installer windows 7 64 bits et la HFS Box 15hz
J'ai suivit le tutorial de Neo Arcadia pour installer les calamity drivers car j'ai une carre ATI mais au moment de parametrer vmmaker.ini et de lui dire de créer 120 résolutions, quand je lance vmmaker il me dit error extracting mame.xml.

Du coup on me dit que comme je suis sous Windows 7 il faut que j'utilise les Super Resolutions.

Le probleme c'est que je ne trouve pas de tuto clair en français et je ne sait pas a partir d'ou a partir du tuto de neo arcadia je doit basculer sur les super resolutions.

Pouvez vous m'aider ou me donner la marche a suivre svp ? Car hyperspin ne se lance pas du coup...

Merci


Edit : je suis au travail je testerais vos solutions demain ^^

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par tom5151 » 02 janv. 2016 - 11:02

Effectivement sous 7, tu n'as pas besoin de mame, tu devrais utiliser les super resolution (2560 x ... )
T'as essayé ce tuto ?
tutos-configuration-emulateurs/arcade-b ... t8144.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Ixeb » 02 janv. 2016 - 11:33

Merci tom c'est la partie qu'il me manquai je oebse ^^

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Meth » 02 janv. 2016 - 13:47

Voici les recommandations de Calamity concernant les user modes, si quelqu'un pouvait aider à la traduction/compréhension?
Calamity a écrit : Mode table methods
==================

· Static: modes are generated keeping their original refresh. The modes gererated by this method are intended for emulators that can't manage video timings directly (all except GroovyMAME). This method is not recommended for MAME due to the huge amount of modes that will be created (see remarks below).

· Dynamic: modes are generated keeping their original width and height while replacing their original refresh by a dummy default value (60 Hz). The original refresh will be restored by the emulator at run-time. This is the recommended method is to be used with Groovymame. It allows to keep the mode list reasonably short.

· Magic: modes are generated replacing their width and refresh by dummy values, only keeping the original height. This method greatly reduces the required mode list. It's only supported by GroovyMAME on Windows XP. For Windows 7 and higher use a dynamic table of "super resolutions" instead.

Remarks
=======

When using the static table method, care must be taken if you're defining two instances of a given resolution with different but close refresh rates (closer than 1 Hz). You may run into an issue because the operating system labels the refresh rate with an integer number. For this reason both modeline definitions will overlap. The traditional workaround has been incrementing the logical width of the video mode by one pixel for each refresh variant, and matching each game with the proper variant in its .ini file. VMM does this automatically for you in order to avoid overlapping labels. Unfortunately this workaround no longer works in Windows 7, making the static table method mostly unusable for XML sources in practical cases.

In this situation, the use of GroovyMAME combined with a dynamic Table is the only reasonable approach. However, you will still need the static Table method to deal with the video modes required by other emulators that don't manage refresh rates by themselves like GroovyMAME does. In these cases, you will need to define the video modes with their exact refresh rates in your user modes .ini file, paying attention not to generate cases where the refresh rates would overlap as described above. VMMaker will warn you about this problem if it happens.

When using the magic table, GroovyMAME overwrites the dummy "1234" with value with the native width of the emulated game, creating a genuine modeline with the required width. This is actually a hack and may work great in many systems while causing issues in a few. It is strongly recommended to use Direct3D instead of DirectDraw when using this method.

As an alternative to the magic table that is compatible with both Windows XP and 7, you can use "super" resolutions. This is a special case of dynamic table, where the native width is substituted by a super-wide resolution, usually 2560, meant to perform fractional stretching over the horizontal axis, while keeping the native height unmodified. Due to the nature of CRT monitors, provided a high enough horizontal resolution is used this method produces no visual artifacts. A special "user_modes - super.ini" file is provided with instructions to set up "super" resolutions. This method is becoming the rule in the emulation scene, driving the other ones into obsolescence.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par tom5151 » 02 janv. 2016 - 14:07

Je crois qu'intuitivement on était dans la bonne direction (pour win 7).
In this situation, the use of GroovyMAME combined with a dynamic Table is the only reasonable approach. However, you will still need the static Table method to deal with the video modes required by other emulators that don't manage refresh rates by themselves like GroovyMAME does. In these cases, you will need to define the video modes with their exact refresh rates in your user modes .ini file, paying attention not to generate cases where the refresh rates would overlap as described above. VMMaker will warn you about this problem if it happens.
Si on en croit ce passage, il faut donc:
  • Etre configuré en dynamic table (avec ça et groovy mame, les super resolutions sont le top pour tous les jeux avec en plus un nombre limité de modelines.
    Il faut juste setter son mame.ini en 2560x0 et cleanstretch à 2
  • Pour tous les autres emus, il faut rentrer les resolutions normales dans le user_modes.ini
    Le truc c'est qu'on ne peut pas rentrer des reso avec des refresh rate trop proches comme par exemple

    Code : Tout sélectionner

     256 x 224 @ 60.000000 megadrive
     256 x 224 @ 60.098475 superfam
    Là, j'imagine qu'il faut en mettre une seule. En même temps, moi je n'ai jamais compris la différence et si ça changeait vraiment beaucoup de choses entre mettre @ 60.000000 ou @60.098475
Le truc chiant c'est qu'il semblerait que les autres emus ne soit pas capables de bien switcher en lowres (i.e passer du 640x480i au 256x224p par exemple) en D3D.
Je suis en train de faire des tests @metheore et mettrai un zip pour que tu testes ma config chez toi.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Meth » 02 janv. 2016 - 14:14

Ecoute oui je patauge la, donc oui @tom5151 si tu arrive à quelque chose de cohérent si tu peu me pack ton user mode, tes config d'ému et config modules je prends.
Merci à toi.

Perso la à la maison je suis vraiment parfait sur tout ce qui est GroovyMame, mais il faut qu'on compil avec les émulateurs consoles. Il n'y à pas de raison qu'on soit limité sous Win7 par rapport à XP je ne vois pas pourquoi elle reviendrait en arrière.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par tom5151 » 02 janv. 2016 - 14:41

Voilà le patch (faire un backup avant de décompresser :D).
  • J'ai mis à jour les AHK avec les dernières versions (je n'aime pas modifier les AHK sauf quand c'est nécessaire comme pour zsnes car aucune config ne permet de setter le vidMode à 41!)
  • j'ai mis les ini / cfg pour les emus (sauf openbor et mugen). J'ai passé Magic Engine en d3d.
  • J'ai ajouté le nouveau groovymame 0.169
  • Le fichier "User Functions.ahk" permet de switcher la résolution avant de lancer l'ému. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour être en "pixel perfect" avec les emus autres que groovymame, et pour que cela fonctionne il faut donc avoir les résolutions autres que les super resolution dans son user_modes.ini (comme 256 x 224, 256 x 240...).
    Par exemple si on passe Magic Engine en OpenGL, il n'est pas nécessaire de faire le switch de réso avant de lancer l'ému, mais dès qu'on le passe en d3d, on a un beau message d'erreur "Failed to change the video mode to fullscreen.(256x240x32)".
    Si en étant en d3d, on désactive l’accélération matérielle, je n'ai plus le message d'erreur dans Magic Engine, mais l'écran reste noir...... pour que tout fonctionne chez moi je dois donc laisser l'accélération matérielle activée.
Voilà mon user_modes.ini (je suis en dynamic table):

Code : Tout sélectionner

## Desktop ##

 640 x 480 @ 60.000000 desktop

## Super resolutions ##
2560 x 216 @ 60.000000 super
2560 x 224 @ 60.000000 super
2560 x 239 @ 60.000000 super
2560 x 240 @ 60.000000 super
2560 x 242 @ 60.000000 super
2560 x 248 @ 60.000000 super
2560 x 256 @ 60.000000 super
2560 x 264 @ 60.000000 super
2560 x 272 @ 60.000000 super
2560 x 280 @ 60.000000 super
2560 x 288 @ 60.000000 super
2560 x 296 @ 60.000000 super
2560 x 304 @ 60.000000 super
2560 x 320 @ 60.000000 super
2560 x 336 @ 60.000000 super
2560 x 344 @ 60.000000 super
2560 x 352 @ 60.000000 super
2560 x 360 @ 60.000000 super
2560 x 368 @ 60.000000 super
2560 x 376 @ 60.000000 super
2560 x 384 @ 60.000000 super
2560 x 392 @ 60.000000 super
2560 x 400 @ 60.000000 super
2560 x 416 @ 60.000000 super
2560 x 432 @ 60.000000 super
2560 x 448 @ 60.000000 super
2560 x 464 @ 60.000000 super
2560 x 480 @ 60.000000 super

## CONSOLES ##
 256 x 224 @ 60.000000 console
 256 x 239 @ 60.000000 console
 256 x 240 @ 60.000000 console
 256 x 448 @ 60.000000 console
 256 x 480 @ 60.000000 console
 320 x 224 @ 60.000000 console
 320 x 240 @ 60.000000 console
 320 x 448 @ 60.000000 console
 320 x 480 @ 60.000000 console
 352 x 240 @ 60.000000 console
 512 x 240 @ 60.000000 console
 512 x 448 @ 60.000000 console
 512 x 478 @ 60.000000 console
J'attends vos retours.
Chez moi avec les crt emudriver 2.0b2 et une ATI 6850 (je viens de voir qu'une beta 3 était sortie), tout fonctionne.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par Meth » 02 janv. 2016 - 17:13

Testé à l'instant sur mon Astro @tom5151 et désolé ça ne résout rien. La snes, encore et toujours l'erreur IDirectDraw7, La mega drive n'est pas en stretch mais dans une petite fenêtre en haut à gauche, et la Pc engine se lance, mais en 640x480.

tom5151
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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par tom5151 » 02 janv. 2016 - 17:39

Ah mince ! Est-ce que tu vois ta résolution switcher avant d'avoir l'erreur sous SNES ? C'est à dire, une fois que tu as l'erreur, est-ce que ton desktop windows est bien en 256x224 ?
Car justement, moi c'est ce fameux switch de résolution (réalisé via le "User Functions.ahk") qui a fait passer du stretch en full 256x224.
De ce que je comprends, si ton image est en petit, c'est que tu es encore en 640x480 et donc que le switch n'a pas fonctionné.
Tu peux jeter un oeil dans le fichier "User Functions.ahk" et tester la commande à la main pour voir si tu switches bien.

Code : Tout sélectionner

D:\HFSBox15K\Utilities\dc\dc64cmd.exe" -width=256 -height=224 -depht=32 -refresh=60

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par thedvseb » 02 janv. 2016 - 21:11

Bonsoir,

Moi c'est le pc engine cd qui ne passe pas, j'ai un message d'erreur de daemon tools qui dit impossible d'ajouter l'adaptateur, c'est in comprehensible, sur mon pc de maison en windows 8, si je test la box avec pc engine cd ca passe sans problemes...

si quelqu'un a une idée..

merci.

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Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7

Message par menottes » 03 janv. 2016 - 08:42

Testé à l'instant sur ma jeutel et désolé ça ne résout pas tout. Enfin si La snes, fini l'erreur IDirectDraw7 mais suis en 640*480 et ca rame pas possible ( etrange ca passe en pixel,perfect si je ne passe pas par hyperspin)La mega drive jamais eu de problemé elle est bien en stretch et la Pc engine se lance, en 640x480 ( c'est deja ca)
J'avais de gros ralentissement sur polygame master, et bien la tout roule. Sur mame j ai juste un doute sur la rapidite de certains jeux mais bon .... Pas ceux que j ai l'habitude de pratiquer... Plantage sur spica (typex taito) qui fonctionnait depuis 2 ans sur la meme config xp ( je ne sais plus quoi penser)

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