[RESOLU] créer mapping pour insert coins

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

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[RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par Shin » 31 déc. 2017 - 13:15

Bonjour,

j'ai récemment reçu une Blast City et integré un petit PC dédié à la HFSBox 15k, tout fonctionne très bien.

Seulement je n'ai pas (encore) de pièces pour le monnayeur et je n'ai pas encore tranché l'idée de créer un bouton dédié relié au monnayeur sur la borne.

Et comme je trouve le geste d'aller activer le monnayeur à la main peu pratique, je me demandais si il était possible de paramétrer la box avec une combinaison de touches.
J'aimerais faire "Start P2 puis Start P1" (l'inverse de la commande pour quitter le jeu)
Et j'ai beau fouiller, je ne trouve pas l'endroit où est configurable la manip.

Pourriez vous m'aider ? ou me donner un petit conseil sur le mieux à faire.

merci
Dernière modification par Shin le 03 janv. 2018 - 18:31, modifié 1 fois.

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Re: [EN COURS] créer mapping pour insert coins

Message par Shin » 03 janv. 2018 - 18:30

Bon j’ai mis un bouton

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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par Bamak » 03 janv. 2018 - 18:41

Salut Shin

Pour mettre des crédits par raccourcis sur une HFS Box,
tu fais Start P1 (maintien) + Bouton 1 du joueur 1.

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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par Shin » 03 janv. 2018 - 18:46

Ah merci :)

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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par BuffaloSteak » 05 mars 2018 - 21:12

Bonsoir, possibilité de remapper la touche sur le clavier? De même pour la Hotkey (qui est du coup le bouton 1Player si je ne m'abuse)?

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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par elluigi » 06 mars 2018 - 11:30

Directement dans l'emulateur ou bien tu reprogramme le jammasd.
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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par BuffaloSteak » 06 mars 2018 - 16:14

elluigi a écrit :Directement dans l'emulateur ou bien tu reprogramme le jammasd.
C'est un JVS-pac. Il y a la possibilité de modifier le firmware?

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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par elluigi » 06 mars 2018 - 17:17

modifie dans l'emulateur c'est le plus simple
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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par BuffaloSteak » 06 mars 2018 - 19:47

Problème, dans groovymame, à priori pas de hotkey ni de "échappe" configurable.
En fait, je souhaite avoir seulement l'échappe sur le clavier (pour éviter que l'on sorte d'un jeu via le panel) et empêcher aussi de pouvoir aller dans les via la "1Player"

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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par elluigi » 06 mars 2018 - 21:34

regarde dans rocketlauncher pour modifier l'exit key.
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Re: [RESOLU] créer mapping pour insert coins

Message par BuffaloSteak » 07 mars 2018 - 19:46

Salut, j'ai bien trouvé l'endroit ou remappé la touche Exit Emulator dans RL sauf que... en remappant la touche, ça ne change rien dans le frontend.
Même en supprimant le "Esc" comme touche exit, il est toujours actif dans le frontend alors que la nouvelle touche (bien sauvegardée dans RL ne déclenche rien.

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