[RÉSOLU]image tremblante suivant les cas

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
teksound
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2017 - 13:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

image tremblante suivant les cas

Message par teksound » 13 sept. 2017 - 23:21

Bonsoir,
je suis repassé en config XP 64 sous les conseilles de Takki,tout marche presque nickel mais j'ai un soucis que je ne m'explique pas,apres config j ai 45 modelines,je suis en ati 4870 sur borne SNK neo candy 29 platine hitachi apparemment,alors après installation j'ai du régler mon Vhold sur le déporté pour avoir une image nickel,je lance hyperspin,nickel,mais de que je lance un jeux,ça tremble je règle Vhold,c'est bon image nickel,je sors du jeu retour menu emulateur,ca retremble si je joue avec Vhold je récupère une belle image,je me dis que c'est casse pied et pas serieux,je relance mon arcade OSD et test toutes les modelines,en fait je remarque que si je test toutes les modelines qui contiennent le p en Vreq elles fonctionnent toutes sans jouer avec le Vhold si je test une modeline avec un i en Vfreq ca tremble mais si je règle le Vhold pour régler le soucis de l'image toutes les Vfreq avec le i fonctionnent,ma conclusion mon ecran si regle correctement sur une modelines en Vfreq p va trembler au passage d'une modeline Vreq i et vice versa apres reglage de Vhold.j'espere avoir été clair.
une solution pour moi?matos vieillissant ?

Merci
Dernière modification par teksound le 14 sept. 2017 - 16:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
teksound
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2017 - 13:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: image tremblante suivant les cas

Message par teksound » 14 sept. 2017 - 16:20

Résolu,mon soucis est d'ordre materiel,j'ai du refaire mes reglages sur la platine et THT,tout est revenu à la normal.

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »