[RÉSOLU] Problème reso qui ne switche pas

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
6coups6mouches
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2016 - 10:54
A remercié : 10 fois
A été remercié : 3 fois

[RÉSOLU] Problème reso qui ne switche pas

Message par 6coups6mouches » 26 juil. 2019 - 17:03

J'espère que je suis au bon endroit!
Bonjour à toute la commu, j'utilise la HFS box 15Khz depuis pas mal de temps déja,et jme suis dit après avoir fait un don qu'il était temps d'appliquer les 2 patchs pour la box que j'utilisais depuis plusieurs années!
Manque de pot, après l'application de ces derniers Hyperspin affichait qu'une partie du menu en zoomé en sortant d'un jeu..
Donc comme ca me saoulait et que les jeux verticaux et 3d marchaient enfin nickel, je me suis dit autant y aller franco et refaire un système avec un petit SSD tout neuf.

Setup: Radeon HD4350 (3 sorties DVI/HDMI/VGA) Intel dual core E5500 2.8 GHz, 4Go de ram, Win 7. New astro city 29' J-PAC.

J'ai donc tout réinstallé clean, j'ai suivi les tutos et ca ne switche pas quand je lance les jeux.
En détail: j'ai bien modifié avec regedit pour desactiver la détection du nouveau moniteur, j'ai bien install le driver en mode test, sous vmmaker j'ai bien mis en arcade 15khz puis loadé les reso du wiki et enfin installé ces dernieres.
Lorsque elles sont installées j'arrive sur une super reso illisible sous windows que j'ai réussi a modifier pour retomber sur quelque chose de correct et d'utilisable.
Dans les options windows j'ai deux sorties vidéo activées et ma borne est quoi qu'il arrive en 2 (je dois activer la recopie video et j'ai l'impression que ca rame grave-en plus ya des pets de synchro verticale). Sur Hyperspin c'est stretché (et ya encore le bug du demi écran!^^).
Voila je ne sais pas du tout si mes problèmes sont liés aux deux écrans ou a vmmaker, mais je dois vous admettre que je m'en sors pas trop la, et je suis pas du genre à m'avouer vaincu lol.
J'ai bidouillé un max et je vois pas quoi faire.
Je précise que j'ai testé ma borne avec mon jeu street cps 2 et qu'il n'y a aucun souci du point de vu de l'astro city.
Voila désolé pour le dérangement mais j'aurai vraiment besoin de vos lumières sur ce coup la! Merci d'avance !

EDIT: J'utilise la HFSbox patchée*2, je vais essayer avec la spéciale win7.
Je me suis servi du tuto calamity pour les HD 50XX, je vais suivre celui pour ma carte.
Je reviens à vous si j'ai des souçis. Toutes mes excuses, j'ai perdu patience après 12h de bidouillage infructueux lol^^
Dernière modification par 6coups6mouches le 29 juil. 2019 - 21:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [EN COURS] Problème reso qui ne switche pas

Message par ninjanuin83 » 26 juil. 2019 - 19:05

ok fait comme ça,car je pense que tu as du te mélanger les pinceaux ,voir plus ;)!!

Avatar de l’utilisateur
6coups6mouches
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2016 - 10:54
A remercié : 10 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RÉSOLU] Problème reso qui ne switche pas

Message par 6coups6mouches » 29 juil. 2019 - 21:57

Effectivement, mon cher Ninjanuin83, j'ai bien mélangé mes pinceaux et j'ai même pas mal chié sur les murs d'un geste vigoureux.
J'ai du coup suivi le bon tuto (lol), il me manquait un adapdateur DVI to VGA d'ou mon temps de réponse.
Et voila ça switche, c'est beau la basse rézo.

J'ai juste un petit souçi de son qui saccade sur certains jeux (Tekken 3, Contra, pas forcément les plus gourmands) je vais fouiner si ya pas des trucs a faire.
Merci pour cette box, c'est vraiment une merveille.

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [RÉSOLU] Problème reso qui ne switche pas

Message par Meth » 29 juil. 2019 - 22:45

C'était bien cela, Tekken ça peut être gourmand en émulation de mémoire tout de même.

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »