19-21 JUIN - Weekend HFS

Venez organiser des rencontres près de chez vous... prendre un verre, jouer un peu ou tout simplement discuter.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zielin
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 224
Inscription : 21 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par zielin » 21 juin 2015 - 21:17

Bien sympa les photos :D, dégouté de ne pas avoir été dispo pour le rasso.

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par NutsreturN2 » 21 juin 2015 - 21:24

Yo les gros

De mon coté bien rentré après 650 Km retour sur Perpignan sans encombre
En tant que président ( hum hum il en faut un ....) je tiens a remercier tout le monde :
-Les membres , d'avoir jouer le jeux du respect , de la sympathie , même dans les moments les plus imbibés
Aucune perte ( d après les premiers retour ou dans le cas contraire merci de contacter notre ligne direct ^^ )

- Les modos , qui même si ils ont foutu le bordel dans le rangement du cloud ( clin d œil Yvon ) on su gérer ce flot de geek comme des rois

- Et mes amis / bros , les Admins , qui ont vraiment donné toutes leur force , leur tripes et leur cœur pour faire de ce premier rasso un moment extraordinaire .


Je m'excuse d avance pour ne pas avoir retenu le prénom de tout le monde c’était vraiment énorme .

Et compter sur nous pour faire encore mieux FOR THE NEXT BATTLE car je serais dans la compet'



PS: pour les photos et videos si vous pouviez les uploader quelques part ( MEGA ou autre fonctionnant mieux ) et nous donner les liens en MP ( a definir un modo ou un admin ) mais ne poster pas le lien ici . Nous vous préparerons un montage comme seul la HFS Team est capable de faire

Avatar de l’utilisateur
MrFox
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 16 avr. 2015 - 12:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par MrFox » 21 juin 2015 - 21:25

bien rentré apres quelques heures de voitures

un enorme merci à tous pour ce week end de folie et plus particulierement aux admin pour l organisation "professionnelle " de cette session.

je rentre claqué mais plein de souvenirs.

des rencontres, des echanges, du jeu, des compétitions, des apero et de la bouffe.

que demande le peuple ...

encore merci à tous

Avatar de l’utilisateur
Zio
Gourou
Gourou
Messages : 927
Inscription : 19 avr. 2015 - 11:30
Localisation : Rome
A remercié : 202 fois
A été remercié : 150 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Zio » 21 juin 2015 - 21:31

Bonsoir les gars,

Je suis bien rentré. Les hollandais étaient motivés sur la route. A donf.

A peine pousser la porte, beaucoup de souvenirs, mais surtout, beaucoup de projets me reviennent en tête.
J'ai fais de belles rencontres, et plein de nouveaux potes.

Quand je voie l'énergie déployée ; l'ambiance conviviale, fraternelle, la compétitivité des joueurs, des équipes, de nos membres...
L'attention, l'ambiance et l'organisation, n'ont pas leur sans pareil.

J'espère que l'on se retrouvera très vite en IrL.

D'ici là, juste 2 images :

Image


Image

Une bise à toute la team. (Vous êtes super)

Avatar de l’utilisateur
undertaker
Gourou
Gourou
Messages : 773
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Sur le Peurt du Hav'
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par undertaker » 21 juin 2015 - 22:03

Bien rentré après 4 heures de route..... claqué mais content du week-end, de son ambiance HFS ! aucun mots pour décrire ce week-end de ouf !
Je suis déja nostalgique et serais bien resté encore quelques jours ! ....

Un Grand Merci à tous les membres présents pour leur gentillesse et leur comportement irréprochable !

Merci à mes collègues de la Team modo pour leur humilité et leur sang froids nous ayant mené à cette bonne dernière place au classement... :lol: :lol:

Et bien sur merci un grand merci à nos Admins !

reposez vous bien ....moi je rouvrirais les yeux dans 2 jours....

Papi

Avatar de l’utilisateur
blackisto
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 09 mai 2014 - 01:00
Localisation : Suisse
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par blackisto » 21 juin 2015 - 22:42

Bien rentré aussi dans ma campagne Suisse.
Difficile de trouver les mots à chaud pour raconter tout ce qu'on a vécu. Je crois que le post de MisterFabulous résume bien alors je quote une partie de son post :)
La team HFS à organisé ça aux petits oignons, entre le lieu d'accueil qui était super convivial (village bucolique trop mignon avec petite pelouse pour squatter l'aprèm au soleil), la salle très bien insonorisé ET climatisé comme il fallait, ni trop grande ni trop petit et surtout pratique. Le nombre conséquent de bornes, bartops, consoles, Pc, on ne savait pas ou donner de la tête :mrgreen:

Concernant la gestion bouffe/liquide/p'tit dèj/barbecue/paella c'était PARFAIT vous avez vraiment assuré!!!
Une gentillesse incroyable. Du respect, du fun, des gens passionnés qui se déchirent pour nous faire un truc de ouf. Tellement de choses à apprendre et à découvrir dans les discussions spontanées avec les membres.

C'était beau; et ça va continuer !

Avatar de l’utilisateur
Balier
Gourou
Gourou
Messages : 556
Inscription : 24 avr. 2014 - 01:00
Localisation : Castelsarrasin (82)
A remercié : 314 fois
A été remercié : 108 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Balier » 21 juin 2015 - 23:27

Balier bien rentré sur Montauban, après quelques heures de train.

Je tiens fortement à m'exprimer concernant ce weekend.

Comme pour beaucoup, on n'arrive à pas mettre à décrire cette situation. Moi je tourne " en bouche " les mots convivialité, humour, rencontres, bon joueurs...

Vraiment, j'en est derrière moi l'organisation de tournois, cession games, mais je dois reconnaître que cela a été effectué avec un très grand sérieux. Je pouvais lire sur vos regards que c'était fait par passion. Croyez-moi les gars vous avez assuré.

Un grand bravo et merci pour ce weekend. Je vous encourage dans cette voie.

A bientôt.

Giovanni

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par camarade35 » 21 juin 2015 - 23:38

Ayé, arrivé, un retour plus détaillé à suivre après douche et un café ;)

Bon ça y est propre et mieux réveillé.
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer...

J'ai retrouvé dans ce Rasso toute la mentalité du forum, le partage, la convivialité, la bonne humeur et tout le reste.
Ravi d'avoir pu discuter avec bon nombre d'entre vous.
Audrey et Margaux vous font à tous des bisous.

Enfin voilà, beaucoup de choses ont été si bien dites que je ne trouve pas mieux.
Donc, un énorme merci à tous, HFS, les chéries (Clotilde, Emilie, Aude, Dorine et ma chérie), et les gars de Néo aussi.


Je vous commence le décompte pour le prochain ? ^^
Non allez, deux photos mais pas plus (Mica, dédicace).

Image

Image
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Meth » 21 juin 2015 - 23:42

Les gars vos retours font vraiment chaud au cœur. Nous avons fondé cette communauté sur la valeur de partage, et nous voulions vraiment par cet événement le pousser à son paroxysme.

Ce weekend est une réussite car vous avez vraiment tous joué le jeux, et c'est ce qui fait que cette HFSummer a été au dessus même de ce que l'on pouvait espérer. En plus de ce que nous avons voulu vous proposer vous avez aussi partagé votre expérience, vos connaissances, vos matériels!

Mon moment du weekend est je pense la finale Windjammers, pas parce que j'y étais ( j'étais sur toutes les finales...Bon choix de partenaires), mais purée cette ambiance de malade et cette balle de match mémorable ou Riksho nous pif un filet venue d’ailleurs :D .

Bref je suis vraiment trop fracassé pour en dire plus sans verser dans le larmoyant, alors je vais aller me coucher repus de votre partage d'amour et je reviendrais sur tout ça très bientôt.

Amour, partage et merguez :)

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par moustic » 22 juin 2015 - 00:22

Yop les poulets arrivé à la casa et direction dodo. Mais avant un MERCI pour ce weekend end mémorable et pour l'ambiance de folie et la convivialité. Un grand bravo à vous tous et vivement le prochain ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Reaver7 » 22 juin 2015 - 00:57

Wow, voir les admins dire ça, j'trouve que c'est beau.
Mais en tout cas, a en voir les photos ça avait l'air d'être le pied.
Continuez les gars, que ce soit le fofo ou ces events. HFS se bat contre (pour?) la gratuité. Et préserve des notions de partage qui se font de plus en plus rare.
Vous êtes une chance pour le monde de l'arcade, alors juste, j'etais pas a l'évent, mais continuez! Vous déchirez ;)

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par takki » 22 juin 2015 - 01:51

metheore a écrit :Les gars vos retours font vraiment chaud au cœur. Nous avons fondé cette communauté sur la valeur de partage, et nous voulions vraiment par cet événement le pousser à son paroxysme.

Ce weekend est une réussite car vous avez vraiment tous joué le jeux, et c'est ce qui fait que cette HFSummer a été au dessus même de ce que l'on pouvait espérer. En plus de ce que nous avons voulu vous proposer vous avez aussi partagé votre expérience, vos connaissances, vos matériels!

Mon moment du weekend est je pense la finale Windjammers, pas parce que j'y étais ( j'étais sur toutes les finales...Bon choix de partenaires), mais purée cette ambiance de malade et cette balle de match mémorable ou Riksho nous pif un filet venue d’ailleurs :D .

Bref je suis vraiment trop fracassé pour en dire plus sans verser dans le larmoyant, alors je vais aller me coucher repus de votre partage d'amour et je reviendrais sur tout ça très bientôt.

Amour, partage et merguez :)
Cela été réussi grâce vous a 99% nous autres joueurs avons fait le dernier petit %
Vous avez mis la barre très haut pour notre plus grand plaisir et je vous en remercie.
Au delà du jeu ce Rasso permet de rencontrer des personnes sans qui cela n aurait été possible
Je remercie encore une fois tout le staff qui a bossé dur
Mais plus particulièrement trois personnes
Je ne sais plus son pseudo mais la miss intendante qui sert tout le monde au bar un grand merci à elle car cela doit bien etre relou de s occuper de la logistique bière coca ect
Merci à toi Met pour la gestion parfaite des tournois c était un boulot de titan!
Et enfin merci à mon pote Alex alias Heavyarms qui une fois de plus à su montrer, même si vous l avez tous compris n a plus besoin,l immense générosité qu il a.
Offrir une borne de sa propre collection y a rien a dire de plus.
Alex, dire que tout cela a commencer par un cendrier que je t ai trouvé et voilà ou je suis trois ans après.
Rien que pour ca Merci mon pote!
Met désolé mais tu as pas fait toutes les finales je t ai pas vu en face de nous sur 3.3 :D

Avatar de l’utilisateur
GrowKriss
Amateur
Amateur
Messages : 45
Inscription : 07 mars 2014 - 00:00
Localisation : Troyes, Aube
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par GrowKriss » 22 juin 2015 - 03:37

Mes poulets,
Un grand merci aux Admins et Modos pour l'accueil, RAS, du grand art. :mrgreen:
Top matos, top convives, top bouffe, top spot, what else ? (Bon en fait j'ai bien deux trois idées, mais c'est interdit aux moins de 18 ans :twisted: ... ).
Enfin rencontre IRL avec Takki, Lap et Stick Cross : les gars à bientôt pour sessionner IRL ou Online.
Très envie de faire partie de la team HFS pour le Stun et de la prochaine édition au besoin.
Un seul bémol : mais bon sang, pourquoi on est autant de Christophe dans ce bourdel'!!!
C'est l'hallu!
Ah oui, @Funky : y'a contentieux entre toi et moi sur Hangtime, gros. Faut absolument régler ça!
A bientôt les gars, longue vie à l'HFS et surtout, vivement les prochaines échéances!!!
BIG UP!

Avatar de l’utilisateur
Rik
Passionné
Passionné
Messages : 150
Inscription : 07 mai 2015 - 08:22
A remercié : 35 fois
A été remercié : 19 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Rik » 22 juin 2015 - 09:52

Apres une bonne nuit de sommeil je peut faire mon débriefing ^^

Bon alors deja on va commencer par ce qui ma déplue. Avec Alfarabi et MisterFabulous on en parlais dimanche matin et on trouvais que c'était un peu n'importe quoi que pour un événement de cette ampleur, qu'il n'y est pas de savon dans les WC XD.
Ouai j'ai eu beau y réfléchir j'ai rien trouvé a reprocher ^^

Les tournois dans le week end, on permis de canaliser tout le monde et ca c'était mortel. Un SFZ2 ou d'un 2X aurais été cool mais on avait deja bien assez a faire
En plus ca ma permis de me trouver des talents que je ne me connaissait pas a Windjammer :oops: mais plus que tout, mon fils avais des étoiles plein les yeux et ca ca n'a pas de prix.
J'ai vécu un moment intensif avec les demi-finales et la finale, Avoir tout se monde derrière à hurler apres chaque points marqué (j'en est encore des frissons). Finalement le troisième joueurs de notre équipe c'était le public et sans lui nul doute que l'on aurais pas été au bout.

En parlant de Windjammer je devais refaire un match contre je sais plus qui (désolé poto mais entre les prénoms et les pseudo je suis paumé) J'ai un peu zappé dimanche matin donc se ne sera que partie remise.



Chapeau bas pour se travaille colossale et nul doute que je ferai tout mon possible pour etre la la prochaine fois.


PS : Nouvelle Avatar pour l'occasion ^^

Avatar de l’utilisateur
argouel
Passionné
Passionné
Messages : 152
Inscription : 09 févr. 2013 - 00:00
Localisation : 50290
A remercié : 53 fois
A été remercié : 10 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par argouel » 22 juin 2015 - 10:37

Salut les amis
alors encore un grand bravo pour ce Week end
merci à tous et à toutes

Avatar de l’utilisateur
JuL
Guide
Guide
Messages : 1941
Inscription : 17 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par JuL » 22 juin 2015 - 12:23

Bon bin, ça pique aujourd'hui!! Vivement le dodo

Avatar de l’utilisateur
MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1319
Inscription : 20 déc. 2014 - 14:53
Localisation : 91510
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par MadXvelvet » 22 juin 2015 - 12:29

JuL a écrit :Bon bin, ça pique aujourd'hui!! Vivement le dodo
pire je me decroche la machoire et j'ai les yeux qui pleures :D

Avatar de l’utilisateur
greg45
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 23 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Loiret
A été remercié : 2 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par greg45 » 22 juin 2015 - 12:42

Si j'ai plus de cerveau et que j'ai trop de mal au taf, c'est en partie de ta faute Xvelvet :lol: .
c'est les parties de Windjammers sur ton amour de borne :D

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par micaelo14 » 22 juin 2015 - 13:09

Voilà c'est fait ^^

Remise des clefs de la salle et ... j'avais le sourire qui restait figé sur mon visage !
J'ai été très heureux de tous vous rencontrer, ce "rêve" que nous avions voici quelques années est devenu une réalité :D
Une fort belle communauté que nous avons chez HFS ;)
Messieurs les Modos merci à vous, gros boulot d'accompli, grace à vous j'ai pu dormir quelques heures :lol:
Dédicace à Cam-Woman pour son energie ^^

.... bon allé .... 2 points négatif:
_Je fini seulement 2 ème à KOF98 :evil: :evil: ( notre copain balier a des mains de nippon !! )
_Et mon ami Nuts qui est ... plus grand que moi :lol: :lol: :lol:

Merci à tous et à bientôt :D

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Meth » 22 juin 2015 - 13:31

micaelo14 a écrit :Voilà c'est fait ^^


_Et mon ami Nuts qui est ... plus grand que moi :lol: :lol: :lol:

Merci à tous et à bientôt :D
Non mais Nutsoo est inhumainement grand, les dégâts de Tchernobyl.

Répondre

Revenir à « IRL »