[DEV] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Modérateurs : Inquisitom, Modérateurs
- salyangel
- Virtuose
- Messages : 1051
- Inscription : 19 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Salut voila suite après plusieurs utilisation, c'est possible d'avoir la possibilité de supprimer rapidement des lignes dans le xml?
Car par exemple je prend un pack PS1 avec 1700 jeux mais j'ai que 800 rom iso, j'aimerai pouvoir supprimer rapidement les 900 jeux sur le xml afin d'avoir un xml tout propre car ya les langues ita, rus etc...
Car par exemple je prend un pack PS1 avec 1700 jeux mais j'ai que 800 rom iso, j'aimerai pouvoir supprimer rapidement les 900 jeux sur le xml afin d'avoir un xml tout propre car ya les langues ita, rus etc...
- Inquisitom
- Connaisseur
- Messages : 433
- Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Marennes
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Hello Hello,
Dernière MàJ selon les demandes de Meth'.
Vérifiez dans le 1er post.
Enjoy !
Dernière MàJ selon les demandes de Meth'.
Vérifiez dans le 1er post.
Enjoy !
- salyangel
- Virtuose
- Messages : 1051
- Inscription : 19 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Un fonction recherche pour le xml et rom media check serai pas mal car un full pack MAME c'est long a trouver
Et merci pour la MAJ
Et merci pour la MAJ
- Inquisitom
- Connaisseur
- Messages : 433
- Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Marennes
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
@Saly :
Je viens de réaliser une de tes demandes ... (et moi je vais faire un peu pause avec HyperT00ls!).
Check le premier post pour le DL (et les détails des changements), voici les nouvelles options disponibles :
Je viens de réaliser une de tes demandes ... (et moi je vais faire un peu pause avec HyperT00ls!).
Check le premier post pour le DL (et les détails des changements), voici les nouvelles options disponibles :
- salyangel
- Virtuose
- Messages : 1051
- Inscription : 19 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Toi tu es un chef merci, je ferai des retours.
Pareil ya Destiny sur PS4 qui me prend un peu de temps, besoin de me détendre aussi.
Bon démanégement!
Pareil ya Destiny sur PS4 qui me prend un peu de temps, besoin de me détendre aussi.
Bon démanégement!
- Inquisitom
- Connaisseur
- Messages : 433
- Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Marennes
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Voilà, dernière version mise en ligne ... avec possibilité de cacher les colonnes que l'on ne veut pas voir dans RomsMediaCheck.
Le programme sauvegarde votre choix et vous n'aurez qu'à cocher/décocher les colonnes en question qu'une fois. Cf dans l'onglet Paramètres.
Le programme sauvegarde votre choix et vous n'aurez qu'à cocher/décocher les colonnes en question qu'une fois. Cf dans l'onglet Paramètres.
- Meth
- Administrateur
- Messages : 4541
- Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
- Localisation : Conflans-en-Jarnisy
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2179 fois
- Contact :
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Mais il est fou ce mec!!!!! Je croyais qu'il devait arrêter le support du soft .
Merci.
Merci.
- Antipode
- Connaisseur
- Messages : 499
- Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
- Localisation : Rouen
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
- Contact :
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Super soft, il ne lui manque plus qu'un scrapper. Je me demande vraiment comment marche celui de emulstation.
- Inquisitom
- Connaisseur
- Messages : 433
- Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Marennes
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
il ne lui manque plus qu'un scrapper
Meth' sors de ce corps !!!!
Bon, par curiosité, vu que EmulationStation est en openSource, je n'ai pu m'empêcher de regarder le code source du scrapper ... on verra plus tard ^^
Meth' sors de ce corps !!!!
Bon, par curiosité, vu que EmulationStation est en openSource, je n'ai pu m'empêcher de regarder le code source du scrapper ... on verra plus tard ^^
- Antipode
- Connaisseur
- Messages : 499
- Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
- Localisation : Rouen
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
- Contact :
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Je pensais justement regardé sa cet aprem, mais apparemment toi tu ne mange jamais. lol
- Antipode
- Connaisseur
- Messages : 499
- Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
- Localisation : Rouen
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
- Contact :
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Tiens j'ai trouver le github du scraper, c'est du python.
https://github.com/elpendor/ES-scraper
Il se connecte à, http://thegamesdb.net/ pour retrouvé les info.
De plus ce site posséde une API, http://wiki.thegamesdb.net/index.php?ti ... tformGames !
https://github.com/elpendor/ES-scraper
Il se connecte à, http://thegamesdb.net/ pour retrouvé les info.
De plus ce site posséde une API, http://wiki.thegamesdb.net/index.php?ti ... tformGames !
- Inquisitom
- Connaisseur
- Messages : 433
- Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Marennes
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Il va (vraiment) falloir que tu me convainques d'ajouter un scrapper à HyperT00ls, perso, je n'en vois pas l'intérêt.
- Antipode
- Connaisseur
- Messages : 499
- Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
- Localisation : Rouen
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
- Contact :
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Franchement non je n'en est pas, car ton outils est complet !
Il permet à chacun de mettre c'est "propre" media dans hyperspin, et pas ceux imposé par un scraper. Cela aurai juste été un plus, pour une personne ne recherchant pas une customisation de sont hyperspin, mais juste avoir des media sans ce faire chier.
Mais par contre un scraper adapté à hyperspin, avec tous les media de HFS, la se serais la classe.
Il permet à chacun de mettre c'est "propre" media dans hyperspin, et pas ceux imposé par un scraper. Cela aurai juste été un plus, pour une personne ne recherchant pas une customisation de sont hyperspin, mais juste avoir des media sans ce faire chier.
Mais par contre un scraper adapté à hyperspin, avec tous les media de HFS, la se serais la classe.
- Inquisitom
- Connaisseur
- Messages : 433
- Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Marennes
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Update v1.3.0.6:
- Maintenant, le module de recherche de roms se base sur HL3 si trouvé, sinon, se base sur la config HyperSpin (donc oui, les deux sont gérés).
- ajout de "Crop XML" : permet de réduire un XML uniquement aux roms trouvées
- améliorations diverses de gestion des images
- HaveRoms de la fonction generate Have/Missing Report corrigé
- Double click sur une ligne de rom dans "Roms Media Check" = lancement via Hyperlaunch !!
- diverses améliorations ...
@Meth: tu le rajoutes "là ou il faut" stp ? - merci !
- Maintenant, le module de recherche de roms se base sur HL3 si trouvé, sinon, se base sur la config HyperSpin (donc oui, les deux sont gérés).
- ajout de "Crop XML" : permet de réduire un XML uniquement aux roms trouvées
- améliorations diverses de gestion des images
- HaveRoms de la fonction generate Have/Missing Report corrigé
- Double click sur une ligne de rom dans "Roms Media Check" = lancement via Hyperlaunch !!
- diverses améliorations ...
@Meth: tu le rajoutes "là ou il faut" stp ? - merci !
- yannseulement
- Gourou
- Messages : 517
- Inscription : 15 juil. 2013 - 01:00
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Je viens de relancer, je n'y avais pas touché depuis longtemps... Mais j'ai un message d'erreur :
le log :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentException: Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.
à System.ThrowHelper.ThrowArgumentException(ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Insert(TKey key, TValue value, Boolean add)
à System.Collections.ObjectModel.KeyedCollection`2.AddKey(TKey key, TItem item)
à System.Collections.ObjectModel.KeyedCollection`2.InsertItem(Int32 index, TItem item)
à System.Collections.ObjectModel.Collection`1.Add(T item)
à HyperT00ls.clsHyperSpin.LoadSystems()
à HyperT00ls.clsHyperSpin..ctor(String HSPath)
à HyperT00ls.Form1.LoadSystems()
à HyperT00ls.Form1.Form1_Load(Object sender, EventArgs e)
à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
HyperT00ls
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.3.0.4
CodeBase : file:///F:/HyperSpin/Third%20Party/HyperT00ls/HyperT00ls.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 12.0.51209.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.resources
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 12.0.51209.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/v4.0_10.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
configuration
system.windows.forms jitDebugging="true" /
/configuration
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
le log :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentException: Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.
à System.ThrowHelper.ThrowArgumentException(ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Insert(TKey key, TValue value, Boolean add)
à System.Collections.ObjectModel.KeyedCollection`2.AddKey(TKey key, TItem item)
à System.Collections.ObjectModel.KeyedCollection`2.InsertItem(Int32 index, TItem item)
à System.Collections.ObjectModel.Collection`1.Add(T item)
à HyperT00ls.clsHyperSpin.LoadSystems()
à HyperT00ls.clsHyperSpin..ctor(String HSPath)
à HyperT00ls.Form1.LoadSystems()
à HyperT00ls.Form1.Form1_Load(Object sender, EventArgs e)
à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
HyperT00ls
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.3.0.4
CodeBase : file:///F:/HyperSpin/Third%20Party/HyperT00ls/HyperT00ls.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 12.0.51209.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.resources
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 12.0.51209.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/v4.0_10.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
configuration
system.windows.forms jitDebugging="true" /
/configuration
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
- Inquisitom
- Connaisseur
- Messages : 433
- Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Marennes
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [Tuto] HyperT00ls, un utilitaire de gestion XML - Medias
Reprenons depuis le début :
- tu tournes sur quelle version de WIndows ?
- quelle version d'HyperT00ls as-tu lancé ?
"Un élément avec la même clef a déjà été ajouté" :
- as-tu un système qui s'appelerai "Hyperspin" ?
- ou alors, qu'as-tu modifié dans Hyperspin depuis que tu n'y as pas touché ?
- tu tournes sur quelle version de WIndows ?
- quelle version d'HyperT00ls as-tu lancé ?
"Un élément avec la même clef a déjà été ajouté" :
- as-tu un système qui s'appelerai "Hyperspin" ?
- ou alors, qu'as-tu modifié dans Hyperspin depuis que tu n'y as pas touché ?