Kit Bartop

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Kit Bartop

Message par pontaeri » 28 sept. 2017 - 16:11

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la construction de mon bartop mais n'aillant pas d'outils et pour gagner du temps j'aimerais juste acheter le kit en bois déjà prêt.
Quel site pouvez vous me conseiller pour avoir le meilleure rapport qualité / prix?

Merci

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Kit Bartop

Message par Pademonium » 28 sept. 2017 - 20:39

pontaeri a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la construction de mon bartop mais n'aillant pas d'outils et pour gagner du temps j'aimerais juste acheter le kit en bois déjà prêt.
Quel site pouvez vous me conseiller pour avoir le meilleure rapport qualité / prix?

Merci

Cordialement,
Salut pontaeri .Pense à une petite présentation dans le post dédié, c'est toujours de bon ton ici ;)
Tu en as plusieurs...Alors sur le marché en ce moment l'un des meilleurs pour les kits c'est l'un des membres du fofo: kiwandou qui propose actuellement l'un des meilleurs rapport qualité/prix. La découpe est vraiment type top , et son site ne cesse de s'améliorer l'adresse c'esr: Fabrikborne .Je te laisse le bon soin d'aller chercher son wip dans la zone " recherche"

Tu as les kit Pm88 avec lesquel, j'ai un peu plus de mal , mais j'ai beaucoup de connaissance qui sont passé par lui et qui sont satisfaite.

Et un dernier pour la route , C'est arcade power qui officie sur ebay et facebook ,qui fais vraiment du super taff et qui a déjà une offre très compléte! En terme de prix , on ce situe un chouia moins chére que Fabrikborne et a ppriori super suivis !

Pas de liens, j'écris de mon iphone , mais google is your friend !
Dernière modification par Pademonium le 29 sept. 2017 - 02:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Kit Bartop

Message par loujez » 29 sept. 2017 - 02:11

Pour suivre l'avis de pademonium, je te conseil le site de kiwandou l'ancien ! fabirkaborne.... Tu ne seras pas decu

Avatar de l’utilisateur
arnogb69
Initié
Initié
Messages : 110
Inscription : 12 sept. 2016 - 16:42
A remercié : 22 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Kit Bartop

Message par arnogb69 » 29 sept. 2017 - 11:27

+1
Le mec est super réactif en plus si tu as des questions, je ne suis pas déçu d'être passé par lui

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: Kit Bartop

Message par snuf69 » 29 sept. 2017 - 12:52

Sinon les bartop de smallcab sont UBER qualitat . Plus cher mais vraiment très bien conçus et fini
Image

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Re: Kit Bartop

Message par pontaeri » 29 sept. 2017 - 15:48

Merci à tous pour vos réponses, je vais étudier ca. D'autres conseilles sinon pour bien débuter?

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Re: Kit Bartop

Message par pontaeri » 11 oct. 2017 - 15:41

Rebonjour à tous,

Je n'ai toujours pas fait mon choix pour le kit et j'aimerais votre avis sur le kit de arcadepowergame.fr ?
https://arcadepowergame.fr/index.php/pr ... berry-pi3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Kit Bartop

Message par Pademonium » 11 oct. 2017 - 17:35

pontaeri a écrit :Rebonjour à tous,

Je n'ai toujours pas fait mon choix pour le kit et j'aimerais votre avis sur le kit de arcadepowergame.fr ?
https://arcadepowergame.fr/index.php/pr ... berry-pi3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
De mémoire je n'ai encore vu personne tenter arcade power sur le fofo , mais les retours sur le net et sur facebook sont très bon . Le gars à l'air sérieux et pro, et le taff à l'air super propre ,et pour le suivre un peu je crois qu'un pigiste de JV.COM en a pris une chez lui, c'est que ça doit pas être dégueux .Fais nous un retour si tu tente en tous cas ;)@+mec

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Re: Kit Bartop

Message par pontaeri » 12 oct. 2017 - 08:44

Pademonium a écrit :
pontaeri a écrit :Rebonjour à tous,

Je n'ai toujours pas fait mon choix pour le kit et j'aimerais votre avis sur le kit de arcadepowergame.fr ?
https://arcadepowergame.fr/index.php/pr ... berry-pi3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
De mémoire je n'ai encore vu personne tenter arcade power sur le fofo , mais les retours sur le net et sur facebook sont très bon . Le gars à l'air sérieux et pro, et le taff à l'air super propre ,et pour le suivre un peu je crois qu'un pigiste de JV.COM en a pris une chez lui, c'est que ça doit pas être dégueux .Fais nous un retour si tu tente en tous cas ;)@+mec
Je pense que je vais me laisser tenter, je vous tiendrez au courant de ce que ca donne,
Par contre vous savez si il y a des psd qui traînent pour la déco avec le format de cette borne?

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Kit Bartop

Message par DarkTrooper » 12 oct. 2017 - 10:33

Comme te disait Pademonium, et je pense qu'il a pas tord, pas vu ce kit en WIP par ici. Du coup pour les templates de déco, adresses toi plutot là où tu achètes ton kit, t'as plus de chances d'avoir ce qui convient au poil!
Et pour mémoire, on a pas vocation à faire le SAV des autres, même si la communauté est au top et n'est pas avare pour prodiguer de bons conseils

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Re: Kit Bartop

Message par pontaeri » 12 oct. 2017 - 13:12

DarkTrooper a écrit :Comme te disait Pademonium, et je pense qu'il a pas tord, pas vu ce kit en WIP par ici. Du coup pour les templates de déco, adresses toi plutot là où tu achètes ton kit, t'as plus de chances d'avoir ce qui convient au poil!
Et pour mémoire, on a pas vocation à faire le SAV des autres, même si la communauté est au top et n'est pas avare pour prodiguer de bons conseils Image
Pour les templates je lui ai déjà demandés, il me dit qu'il travail avec un partenaire (40€ pour avoir un pdf) donc il ne les fournis pas.
du coup, je vais peut être aller plus sur FabrickBorne car ca sera surement plus facile d'avoir de l'aide du forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Kit Bartop

Message par Pademonium » 12 oct. 2017 - 13:49

Choix judicieux ! On est beaucoup ici à avoir fais confiance à kiwandou et tu trouvera très facilement post/ déco déjà toute prête sur le cloud. Et hop 40€ d'economisé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: Kit Bartop

Message par snuf69 » 12 oct. 2017 - 14:29

Ouep et rien ne t'empêche de faire un don de 40€ à l'association :D
Image

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Kit Bartop

Message par DarkTrooper » 12 oct. 2017 - 16:08

40€ pour ca!!!!! Alors qu'il y a juste à faire un save-as du plan du side. Et ben put*in ils se mouchent pas du coude avec une saucisse.
T'aurais dû faire une Taito, au moins y'a ce qu'il faut pour pas cher

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Kit Bartop

Message par Pademonium » 12 oct. 2017 - 16:53

DarkTrooper a écrit :40€ pour ca!!!!! Alors qu'il y a juste à faire un save-as du plan du side. Et ben put*in ils se mouchent pas du coude avec une saucisse.
T'aurais dû faire une Taito, au moins y'a ce qu'il faut pour pas cher Image


Se moucher du coude avec une saucisse ! :shock: :lol:
chez-moi c'est faut pas pousser mémé
Dans les orties , je note.

Avatar de l’utilisateur
monk
Amateur
Amateur
Messages : 58
Inscription : 23 mars 2017 - 22:27
Localisation : RP
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Kit Bartop

Message par monk » 12 oct. 2017 - 18:07

Pademonium a écrit :Se moucher du coude avec une saucisse ! :shock: :lol:
chez-moi c'est faut pas pousser mémé
Dans les orties , je note.
Chez moi on dit "Faut pas pousser mémé contre le crépi". Mais ça dépend de l'architecture locale :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Re: Kit Bartop

Message par pontaeri » 13 oct. 2017 - 11:37

Ca y est c'est commandé chez fabrikborne.

Maintenant il va falloir que je trouve le matos qu'il me manque, d'ailleur que pensez vous ce ce genre de kit: http://www.ebay.fr/itm/Kit-Joysticks-Ar ... Sw1~JZOvbj" onclick="window.open(this.href);return false;
le vendeur me dis qu'il peut enlever la carte usb et me fournir la câblage pour raspberry pour 10€ de moins donc 56€ le kit arcade.
Chez smallcab c'est 85€ en zippy

Quand pensez vous?

Sinon je voulais savoir est ce que je peut commencer a monter le kit et coller la déco a la fin ou est ce qu'il faut commencer par faire la déco avant de tout monter? (par contre je ne suis peut plus dans la bonne section du forum pour ce genre de question ?)

Merci

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Re: Kit Bartop

Message par pontaeri » 17 oct. 2017 - 08:36

pontaeri a écrit :Ca y est c'est commandé chez fabrikborne.

Maintenant il va falloir que je trouve le matos qu'il me manque, d'ailleur que pensez vous ce ce genre de kit: http://www.ebay.fr/itm/Kit-Joysticks-Ar ... Sw1~JZOvbj" onclick="window.open(this.href);return false;
le vendeur me dis qu'il peut enlever la carte usb et me fournir la câblage pour raspberry pour 10€ de moins donc 56€ le kit arcade.
Chez smallcab c'est 85€ en zippy

Quand pensez vous?

Sinon je voulais savoir est ce que je peut commencer a monter le kit et coller la déco a la fin ou est ce qu'il faut commencer par faire la déco avant de tout monter? (par contre je ne suis peut plus dans la bonne section du forum pour ce genre de question ?)

Merci
Bonjour à tous ,
Pas d'avis alors sur ce genre de kit joysticks?
Cdlt

Avatar de l’utilisateur
dams86
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 10 sept. 2017 - 22:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Kit Bartop

Message par dams86 » 17 oct. 2017 - 11:22

Attention, fabrikborne ce sont des trous de 30mm pour les boutons, les autres souvent 28mm. Tu peux pas prendre les mêmes bouttons ;)

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
pontaeri
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2014 - 01:00

Re: Kit Bartop

Message par pontaeri » 17 oct. 2017 - 11:27

dams86 a écrit :Attention, fabrikborne ce sont des trous de 30mm pour les boutons, les autres souvent 28mm. Tu peux pas prendre les mêmes bouttons ;)

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
Bonjour, êtes vous sur de vous? quand je regarde la fiche technique du bartop sur le site fabrikborne c'est bien marqué diamètre des boutons 28mm

Répondre

Revenir à « Informations bornes et bartops »