Kit Bartop Talentec

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
OscarTramor
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2018 - 16:15

Kit Bartop Talentec

Message par OscarTramor » 12 mai 2018 - 16:39

Bonjour à tous,
Je m’apprête à me lancer dans un bartop prochainement.
Je voulais commencer par acheter un kit à monter, n'étant pas équipé pour le faire moi même et voulant une une borne pas trop mal finie :)
J'ai regardé pas mal de kit dispo sur internet, mon choix s'est réduit aux produits Fabrikborne, PM88 ou Talentec. (je suis passé peut être à coté de la perle...)
J'ai trouvé pas mal d'infos sur ces 2 premières, ceux de Talentec sont bien moins chers mais je n'ai pas trop vu de retours sur ceux ci.
Est ce que quelqu'un a déjà fait l’expérience de ces produits ? Satisfait de la qualité et de la finition ?
Pour un Kit XL il y a quand même 100 euros de différence...
http://www.talentec.es/magasin.htm#!/Ki ... ort=normal" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci par avance pour vos précieux conseils,

Avatar de l’utilisateur
Nox
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2017 - 18:39
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Kit Bartop Talentec

Message par Nox » 03 juil. 2018 - 11:02

Salut
J'ai un kit Fabrikborne et j'en cherche également un autre, dans une autre forme.
Les kit de Fabrikborne sont bons pour le tarif. Simple à monter (j'en ai fait 2) et efficace. L'ajustement des parties est bon. Ça vieillit bien.
Le seul reproche je trouve, c'est la qualité du MDF qui est assez fragile. Avec le transport j'ai eu deux morceaux un peu appuyé sur des rainures, du coup le T-molding tient moins bien à cet endroit. J'ai du le coller.
Mais c'est surtout lié au transport, et pas à la découpe. Je n'ai pas eu de bol c'est tout.
Pour le prix, je trouve ça vraiment bien.
Pour avoir mieux il faudrait utiliser du vrai bois, dur! Mais ce ne serait pas le même prix.
Comme toi je ne suis pas équipé pour travailler le bois, donc j'achète tout fait.

Répondre

Revenir à « Informations bornes et bartops »