19-21 JUIN - Weekend HFS

Venez organiser des rencontres près de chez vous... prendre un verre, jouer un peu ou tout simplement discuter.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1319
Inscription : 20 déc. 2014 - 14:53
Localisation : 91510
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par MadXvelvet » 22 juin 2015 - 13:34

greg45 a écrit : les parties de Windjammers sur ton amour de borne :D
t'inquiet pas j'ai les plans de ma future borne sur un morceau de PQ, et à moi la petite snk candy.

PS : je connais deja le deco ;) comme tu peut t'en douter :D

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par camarade35 » 22 juin 2015 - 13:47

Xvelvet, le mec qui dessine plus vite que son ombre ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1319
Inscription : 20 déc. 2014 - 14:53
Localisation : 91510
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par MadXvelvet » 22 juin 2015 - 13:51

camarade35 a écrit :Xvelvet, le mec qui dessine plus vite que son ombre ^^
lol je vous le post ce soir :D

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par micaelo14 » 22 juin 2015 - 13:59

metheore a écrit :
micaelo14 a écrit :Voilà c'est fait ^^


_Et mon ami Nuts qui est ... plus grand que moi :lol: :lol: :lol:

Merci à tous et à bientôt :D
Non mais Nutsoo est inhumainement grand, les dégâts de Tchernobyl.
L'espace d'une seconde j'ai voulu mettre un j'aime ^^
Les dégâts FB !!!!

Avatar de l’utilisateur
stickcross
Passionné
Passionné
Messages : 168
Inscription : 22 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Campsas
A remercié : 1 fois
A été remercié : 68 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par stickcross » 22 juin 2015 - 14:10

C'était Awesome,

Comme d'habitude on s'éclate toujours sur ce genre de regroupement, mais la il y avais level UP.

J'ai rencontré encore plein de nouvelles têtes mais pas assez de temps pour voir tout le monde, peut etre aussi à cause de la fatigue samedi soir (tu t'ai vu quand tu as bu?).


Un big merci à toute la team de HFS pour avoir organisé ce rendez-vous qui je le pense va devenir incontournable.

Je vous envoie les photos ce soir, hier trop la tête du stick dans le cul.



Stick

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par camarade35 » 22 juin 2015 - 14:17

c'est vraiment sympa tous ces retours.
Tiens en passant, la HFSBox a pris du level UP aussi, un souvenir qui restera ;)

Image

Jul, Snuf et ceux dont j'ai oublié le nom/pseudo, je vous redis vite pour le projet final.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
JuL
Guide
Guide
Messages : 1941
Inscription : 17 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par JuL » 22 juin 2015 - 14:22

camarade35 a écrit :Jul, Snuf et ceux dont j'ai oublié le nom/pseudo, je vous redis vite pour le projet final.
Laisse moi le temps de me remettre, c'est dur...

Avatar de l’utilisateur
Dje2Molotov
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 26 mai 2015 - 01:38
A remercié : 8 fois
A été remercié : 11 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Dje2Molotov » 22 juin 2015 - 14:39

étant tous nouveau sur le forum j'ai suivi mon pote takki pour ce weekend de folie hfs,
que dire des étoiles dans les yeux tous le weekend, une ambiance de fou et plus que très convivial
un grand merci a tous le staff le hfs , vous avez accompli un travaille de fou , merci pour votre accueil et votre sens du partage.
grâce a vous vous j'ai put découvrir plein de chose comme certain jeux ou machine ou bien oculus rift,
je me suis énormément amuser , merci a tous les membres venu aussi tous le monde était super agréable,
j'ai fais de superbe rencontre et prit de nombreuse fessé en vs fight (mais toujours avec le sourire )
nous avons eu droit a plusieurs avant première pour le future du forum de hfs, que dire..... c'est gars la il ne chôme pas! ils vont nous envoyer du lourd du très très lourd
(je n'en dirais pas plus pas de spoile.....)

un grand merci a ma team les "Kings of Merguez" ( Balier , Mr Fox , Dje2Molotov )
un grand merci a MR Balier de nous avoir offert la victoire du tournoi kof98 et nous avoir emmener en final sf3 (Ballier tu est une machine tu ma fais rêver sur kof98)

je garde un excellent souvenir de ce weekend fantastique , merci encore pour tous,et encore merci au staff hfs,
et longue vie a hyperfreespin, grâce a vous je vais garder le sourire pour tous la semaine .

voici quelques photos du weekend ,désoler pas prit beaucoup j'ai passer mon temps a jouer :)
" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par micaelo14 » 22 juin 2015 - 15:04

Rien à rajouter ...
http://imagesia.com/20150620-144750_yz2a" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
undertaker
Gourou
Gourou
Messages : 773
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Sur le Peurt du Hav'
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par undertaker » 22 juin 2015 - 15:15

micaelo14 a écrit :L'espace d'une seconde j'ai voulu mettre un j'aime ^^
Les dégâts FB !!!!
exactement pareil !.....

la barre de rire....et encore, on a pas vu toutes les photos et vidéos ! ça promet mes poulets !

Avatar de l’utilisateur
DrEamApiX
Gourou
Gourou
Messages : 699
Inscription : 20 mai 2015 - 17:17
Localisation : Près de Lyon
A remercié : 19 fois
A été remercié : 48 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par DrEamApiX » 22 juin 2015 - 15:30

C'est super de voir sur vos photos des enfants de 10 ans prendre du plaisir à jouer à ces jeux là!!!

C'est ce que je voudrais faire découvrir à mon fils (plus tard quand il connaitra la différence entre ses mains et ses pieds... :lol: ) mais en voyant ça, ça me rassure et je me dit que c'est jouable!!!

Avatar de l’utilisateur
undertaker
Gourou
Gourou
Messages : 773
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Sur le Peurt du Hav'
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par undertaker » 22 juin 2015 - 15:54

DrEamApiX a écrit :C'est super de voir sur vos photos des enfants de 10 ans prendre du plaisir à jouer à ces jeux là!!!
Mon gars (léo presque 11ans) à été baigné depuis tout petit dans l'univers du rétrogaming et des séries TV/ dessins animés années 80.... au rasso, il s'est découvert un intéressement pour Windjammers.... (l'année prochaine il mettras la misère a tous lol )...

Mais j'ai remarqué quand même que les gosses présent passaient plus de temps à droite de la salle qu'a gauche ou au milieu....(à droite c'était le coin PC gamers, Xbox 360, PS4 --- au milieu bien sur les bornes --- et à gauche, les consoles old fashion NGC, NEO-GEO, Snes, MD etc...)

tout ça pour dire que ce qui fait l'engouement du rétro gaming, que nous avons tous sur le forum, n'est pas lié au jeu ou au matériel en lui même, mais à ce qu'il évoque dans la mémoire de chacun !....

qui sait, d'ici 20 ou 30 ans, mon gars sera nostalgique des vieilles consoles comme la Xbox360, PS4, Xbox one et Wii U....

bref c'est générationnel.... mais je confirme, ça fait plaisir de partager notre passé avec la nouvelle génération.... c'est aussi ça la conservation du patrimoine vidéoludique !

Avatar de l’utilisateur
DrEamApiX
Gourou
Gourou
Messages : 699
Inscription : 20 mai 2015 - 17:17
Localisation : Près de Lyon
A remercié : 19 fois
A été remercié : 48 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par DrEamApiX » 22 juin 2015 - 16:00

undertaker a écrit :
DrEamApiX a écrit :C'est super de voir sur vos photos des enfants de 10 ans prendre du plaisir à jouer à ces jeux là!!!
Mon gars (léo presque 11ans) à été baigné depuis tout petit dans l'univers du rétrogaming et des séries TV/ dessins animés années 80.... au rasso, il s'est découvert un intéressement pour Windjammers.... (l'année prochaine il mettras la misère a tous lol )...

Mais j'ai remarqué quand même que les gosses présent passaient plus de temps à droite de la salle qu'a gauche ou au milieu....(à droite c'était le coin PC gamers, Xbox 360, PS4 --- au milieu bien sur les bornes --- et à gauche, les consoles old fashion NGC, NEO-GEO, Snes, MD etc...)

tout ça pour dire que ce qui fait l'engouement du rétro gaming, que nous avons tous sur le forum, n'est pas lié au jeu ou au matériel en lui même, mais à ce qu'il évoque dans la mémoire de chacun !....

qui sait, d'ici 20 ou 30 ans, mon gars sera nostalgique des vieilles consoles comme la Xbox360, PS4, Xbox one et Wii U....

bref c'est générationnel.... mais je confirme, ça fait plaisir de partager notre passé avec la nouvelle génération.... c'est aussi ça la conservation du patrimoine vidéoludique !
C'est vrai!

Personnellement je n'aurai aucun "regret" ou aucune frustration à ce que mon gosse préfère les consoles et jeux vidéos d'aujourd'hui par contre j'en aurai (je pense) s'il n'arrive pas à trouver le plaisir de découvrir d'où ses jeux vidéos de son époque sont nés... C'est surtout ça que j'aimerai lui transmettre...

D'ici là on aura la PS avant qu'il arrive à s'y intéressé pour de vrai mais PACMAN lui sera toujours dans mon Salon et/ou dans ma borne et moi je serai toujours devant...

On verra on se donne RDV dans 10 ans et je vous dirai pour mon fils!!!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Francky45
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2015 - 19:50

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Francky45 » 22 juin 2015 - 19:06

Quel we!!!! Je pense que tout a été déjà dit!! Ambiance vraiment top, organisation sans aucune fausse note et un staff énorme..
Au passage, merci aux modos (notamment camarade et under) :roll: de nous avoir laissé gagner pour nous éviter une humiliation tellement le niveau était élevé!! D'autant qu'à chaque fois on a été obligé de laisser les admin nous battre pour que heavy conserve la borne!! :D :D

Bref, encore bravo pour ce we et vivement l'annee prochaine :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par camarade35 » 22 juin 2015 - 19:32

Francky45 a écrit :Au passage, merci aux modos (notamment camarade et under)
Under tu gères ça ? ^^
Les deux pseudos finissent par 45
Bien joué les gars, on était vraiment pas bon ce W-E mais on s'est bien marré
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par moustic » 22 juin 2015 - 19:40

Au moins je suis pas cité ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
greg45
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 23 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Loiret
A été remercié : 2 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par greg45 » 22 juin 2015 - 19:43

C'est parce que ce sera ton tour la prochaine fois :lol: :D .
Mais pas sur ton simu moustic, j'avoue être une quiche la dessus. ;)

Avatar de l’utilisateur
MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1319
Inscription : 20 déc. 2014 - 14:53
Localisation : 91510
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par MadXvelvet » 22 juin 2015 - 19:50

xvelvet a écrit :
camarade35 a écrit :Xvelvet, le mec qui dessine plus vite que son ombre ^^
lol je vous le post ce soir :D
comme promis mon "œuvre" :D :

Image

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Funkychild » 22 juin 2015 - 22:19

Odissine a écrit :peut etre que le rhum arrangé dé Funky a fait son effet ;)
Ça m'étonnerait, J'ai apporté de l'eau de source de la Guadeloupe :D .
Je ne sais pas si vous avez goûté à la préparation apportée par Katz et sa moitié, hhuuummmmm c'etait super bon.
KrissTough10 a écrit :Ah oui, @Funky : y'a contentieux entre toi et moi sur Hangtime, gros. Faut absolument régler ça!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Entièrement d'accord avec toi, il faut régler ça et je dirai même dès que possible.

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS

Message par Heavyarms » 22 juin 2015 - 22:38

De retour dans mon chez moi (ou plutot dans le Bronx total) après 72h de pur bonheur en votre compagnie.

Tellement de souvenirs et de bons moments en tête qu'il est difficile de tous les énumérer :

- La course le vendredi pour récupérer le camion, tout charger, faire la route, aller faire les courses, prendre possession de la salle...
- L'installation des bornes (un gros gros merci à toi Tarma car sans toi, j'aurai bien passé 2 ou 3h de plus à tout finir) et de tout le matos annexe avec le monde qui arrivait ;
- La surprise de voir le président arriver ;
- La mise en place du combo PC/HOTAS/Oculus Rift qui en a ravi plus d'un durant ce weekend ;
- Les discussions lors des repas, trop peu nombreuses avec tout ce qu'il y avait à faire à droite à gauche ;
- Les tournois le samedi qui se sont terminés en apothéose dans la nuit avec un ambiance digne du stunfest ;
- Les challenges divers à droite à gauche, surtout celui sur Gran Turismo où le pauvre Snuf fut très persévérant (big up mon gros !!! ;) ) ;
- L'arrivée surprise de ma moitié le samedi soir ;
- La phase de départ et de rangement qui s'est super bien déroulé (merci à ceux qui sont restés un peu plus pour nous filer un coup de patte !) avant de repartir de cette salle qui nous accueillîmes ;

Trois jours hors du temps et des soucis du quotidien pour retrouver des amis que j'aime et rencontrer d'autres personnes toutes aussi chaleureuses avec le même état d'esprit. Mon plus grand regret lors de ce weekend fut le manque de temps et de disponibilité pour pouvoir discuter plus longuement avec chacun d'entre vous mais il fallait bien faire ce sacrifice pour que tout fonctionne au poil et que tout le monde puisse s'éclater le plus possible.

Un gros coup de chapeau à TOUT le staff, admins et modos sur ce forum, mais de vrais amis qui ont ma confiance et mon amitié et a qui je donnerai tout dans cette vie où de tels êtres humains se font rare de nos jours. Partis de rien et nous retrouver ici aujourd'hui, croyez moi ce n'est pas rien et nous pouvons être fiers de ce que nous avons réussi à créer et porter ensemble depuis ces 3 ans, une communauté et un état d'esprit qui s'est révélé aux yeux de tous aujourd'hui.

Et surtout, un grand merci à tous d'être venu pour avoir réaliser ce rêve, à savoir se retrouver autour d'une même passion dans la bonne humeur et la rigolade générale. Le fait de rassembler plus de 60 personnes quasi inconnues sur 3 jours n'était pas un mince défi, et nous l'avons relevé tous ensemble haut la main.

MERCI A TOUS !!!!

Répondre

Revenir à « IRL »