Articles HFSPLAY Présentez vos bornes 18/02/21

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Articles HFSPLAY Quelqu'un pour aider 31/03/19

Message par souki » 17 févr. 2021 - 14:19

Salut.

Comme vous avez dû le remarquer, je suis out en ce moment concernant les articles, c'est pourquoi j'aimerais mettre en place une autre idée pendant quelque temps.

Le plus important est de continuer à alimenter la page d'accueil de notre bel endroit.

C'est pourquoi je vous propose de présenter votre borne, où l'une de vos bornes, on est tous là parce qu'on adore l'arcade après tout.

Voici comment doit se passer la présentation, avec un peu de technique, pour ne pas faire que du fan service.


Age (si désiré).

Profession (si désiré).

Région.

Date d'achat de la borne.

Lieu d'achat.

Prix d'achat (si désiré).

Prix de revient (si désiré).

Système actuel.

Travail effectué.

La déco de votre borne.

Ce que vous aimez sur votre borne.

Ce que vous n'aimez pas sur votre borne.

Jeux préférés sur votre borne.

Les anecdotes que vous souhaitez partager.

Des photos de votre borne, à l'achat, pendant la restauration, comme vous voulez, et surtout une dans son lieu actuel, seul, avec vous, ou votre famille, c'est comme vous souhaitez, mais dans son environnement.


Voilà, je pense que ce peut être un concept sympa, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.

Très important, votre texte doit être corrigé, un minimum soigné et sans faute d'orthographe.

N'hésitez pas, et venez me mp avec votre fiche.


Message aux admins, je sais que le concept existe déjà dans la galerie, mais je prends cette initiative pour animer la page d'accueil plus régulièrement entre les articles, et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ça ne peut être que bénéfique.


Merci.

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »