Quels jeux Wii dans une borne d'arcade ?

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

biloon
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 478
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
Localisation : Saint-Brieuc
A remercié : 58 fois
A été remercié : 23 fois

Quels jeux Wii dans une borne d'arcade ?

Message par biloon » 07 juin 2018 - 23:29

Salut,
j'ai cracké ma Wii ( Vraiment Easy aujourd'hui) et je viens de récuperer plein d'accesoires pour 3 francs 6 sous (Guns, Guitares, Batteries...)
j'ai integré la tite boite blanche et le récepteur Wiimote dans ma borne LCD, et j'ai installé un frontend Fun sur la wii ...
Bref l'intégration réussie et discrète :)
et en + pas de soucis pour le ON/OFF car ça part direct des manettes rangées dans le meubles :) :mrgreen:

Au départ c'etait surtout pour les :
RAIL SHOOTER
Ghost Squad
House of the dead 2&3 returns
House of the dead overkill
Resident evil the Umbrella chronicles
Link's crossbow training
Puis j'ai récuperer du matos guitar Hero ( 2 guitares et une batterie) / attention les matos Guitar Hero n'acceptent pas toujours les jeux Rock Band : J'ai pu confirmer tout ça :)
liens pour checker les comptabilités : hhttps://www.gamergen.com/forums/jeux-nintendo-w ... 73771.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Guitar Hero
Guitar Hero III: Legends of Rock (2007)
Guitar Hero: Aerosmith (2008)
Guitar Hero World Tour (2008)
Guitar Hero: Metallica (2009)
Guitar Hero: Smash Hits (2009)
Guitar Hero 5 (2009)
Band Hero (2009)
Guitar Hero: Van Halen (2009)
Guitar Hero: Warriors of Rock (2010)
Rock Band 2
Rock Band 3
The beatles
Green Day
Classic Rock
Country
Metal
Green Day
Lego Rock Band
Bref si vous avez des jeux fun qui se joue à la wimote a mettre dans une borne pour jouer debout à plusieurs ?
envoyez moi vos listes.
si j'ai le temps je ferai un pack et un tuto pour tout ça :)
merci

Avatar de l’utilisateur
LoloZ
Passionné
Passionné
Messages : 178
Inscription : 04 juin 2016 - 04:42
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 119 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Quels jeux Wii dans une borne d'arcade ?

Message par LoloZ » 08 juin 2018 - 01:40

Hello, j'ai eu la même démarche que toi il y'à un moment déjà et y'à de quoi faire !!!
Dans les rail shooter y'a le resident evil darkside chronicle qui est semblable à l'épisode Umbrella et aussi:

Pour les rails shooter:Dead Space Extraction (chef d'oeuvre!), Cabela's Big Game Hunter 2010 (pour amateur de chasse),

Mix entre rail shooter et shoot them up: Bit. Trip Fate(atypique mais marrant),Sin and Punishment : Successor of the Skies(top), Red steel 2(fun), The Conduit (fps+multi), Blast Works (shmup atypique), Metroid Prime 3 : Corruption (fps incontournable)

Jeux de rythme: Beat the Beat : Rhythm Paradise(fun), Samba de Amigo, Dance Dance Revolution : Hottest Revolution 4 et 5, Cooking Mama

Party games: wario ware smooth moves, Rayman Prod' Presente : The Lapins Crétins Show, Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins (vive les concours de rots^^), Rayman Contre Les Lapins Cretins, Mario party 2-9, Super Monkey Ball : Step & Roll, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, Wii Sports Resort, Let's Tap, Le Mondial des Records : Le Jeu Vidéo Officiel, Asterix Aux Jeux Olympiques

Bon c'est pas exhaustif, j'aurais pu rajouter d'autre jeux sympa, mais c'est c'est ceux qui pour moi tire le plus profit des wiimote, avec l'esprit arcade et à plusieurs si possible...
Voilà de quoi ouvrir les discutions ! ^^

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Quels jeux Wii dans une borne d'arcade ?

Message par souki » 08 juin 2018 - 11:35

Oui, les Resident evil chronicles.

Achète surtout Muramasa, c'est un bijou.

:D

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »