Samurai Shodown Collection

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Samurai Shodown Collection

Message par moustic » 27 mai 2020 - 12:52

Une belle collec pour les fans de Baston Snk

Cela sera gratuit la première semaine de sortie sur l’Epic Game Store :)

https://www.gamekult.com/actualite/samu ... 28105.html
Image

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Samurai Shodown Collection

Message par raika » 27 mai 2020 - 19:37

Ca peut être cool ( ou pas). En même temps si c'est gratuit. J'ai fait le portage des KOF sur xbox one et bien c'était daubé, rien à voir avec l'arcade visuellement et même en prise en main ( et je suis pas un gros joueur de VS snk).
Le coup du nouveau SS V est une bonne nouvelle par contre.

Avatar de l’utilisateur
LoloZ
Passionné
Passionné
Messages : 178
Inscription : 04 juin 2016 - 04:42
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 119 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Samurai Shodown Collection

Message par LoloZ » 27 mai 2020 - 20:02

@raika je suis d'accord avec toi pour la plupart des portages vis à vis de la prise en main notamment, mais c'est aussi dû au fait que je joue à la croix directionnelle pour tout ce qui est jeux de baston et faut avouer qu'autant sur les différentes Xbox leur sticks analogique sont de qualité, autant les croix sont pourri du cul ^^

Par contre je trouve que les derniers portages sur Steam deviennent de plus en plus quali, on sent que les éditeurs prennent de plus en plus conscience qu'un portage de bonne qualité devient nécessaire pour la visibilité...

Sinon pour compléter l'actu autour de Samurai Shodown sur l'Epic Store, la date de sortie pour le Remake de Samurai Shodown de 2019 qui est exclusif à Epic (pour quelques mois) vient d'apparaitre sur le site aujourd'hui et ce sera le 11 Juin 2020...

Il est d'ailleurs en promo à -10% pour les précos (jusqu'au 11/06/20) du coup à 44.99€ au lieu de 49.99€, enjoy !!! :D

Enfin j'ai envie de dire, en espérant que les DLC seront inclus d'emblé et que le jeux sera correctement optimisé pour nos machines

Bref hâte de l'inclure dans la borne ! ^^

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Samurai Shodown Collection

Message par raika » 28 mai 2020 - 08:50

Oui, les portage steam sont de grande qualité mais on peut pas en dire autant des neogeo sur xbox 1X. J'y ai pourtant joué dessus avec un bon stick qanba chez un pote qui a le gamepass ( je crois que ça s'appelle comme ça, j'ai pas de console "nextgen"). J'avais joué la veille à KOF 98 sur ma borne. Je lui ai expliqué que sur sa console, on pouvait pas appeler ça un KOF.

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »