Sorcery ! gratuit sur le Play Store

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Myjosito
Passionné
Passionné
Messages : 189
Inscription : 15 nov. 2014 - 01:26
Localisation : Meudon
A remercié : 68 fois
A été remercié : 16 fois

Sorcery ! gratuit sur le Play Store

Message par Myjosito » 01 juin 2017 - 09:28

Salut à tous

Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser, je tiens à signaler que Sorcery ! est passé gratuit sur le Play Store (au lieu de 5,50€ habituellement), et ce durant 6 jours.

https://play.google.com/store/apps/deta ... ery1&hl=fr

Sorcery ! est une adaptation du "Livre dont vous êtes le héros" Les collines maléfiques - série Sorcellerie ! - ("The Shamutanti hills" en anglais de Steve Jackson).
D'ailleurs cette série est composée de 4 livres, qui forment une aventure dans laquelle vous vous mettez en quete de la Couronne des Rois jusqu'à la forteresse de Mampang.

Image

Je m'égare...
Comme je le disais, il s'agit selon moi d'une excellente adaptation, et les 3 autres épisodes sont d'ailleurs dispo sur le play store également (mais à 5,50€ eux...). Et c'est un réel plaisir de replonger dans ces aventures rythmées par les illustrations de John Blanche (que l'on retrouve d'ailleurs dans le jeu !!!!)

Donc si comme moi vous avez adoré les LDVELH, et plus particulierement cette série, foncez, vous ne le regretterez pas !

Ah, 2 précisions indispensables quand même !
1) C'est en ANGLAIS uniquement. Donc si vous ne vous sentez pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, ça risque d'être un peu compliqué... :?
2) Chaque aventure se boucle en 1h30 - 3h, selon si vous mourrez souvent, si vous explorez tout, si vous cherchez la traduction de chaque mot dans un dico, ... Un peu court pour certains, mais ca vous donnera (ou pas) envie d'enchainer avec le n°2.

bonne "lecture"/"jeu" donc.
Myjosito

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Sorcery ! gratuit sur le Play Store

Message par souki » 01 juin 2017 - 10:51

Il y avait aussi un autre Sorcery sur Amstrad, complètement différent.

:)

Myjosito
Passionné
Passionné
Messages : 189
Inscription : 15 nov. 2014 - 01:26
Localisation : Meudon
A remercié : 68 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Sorcery ! gratuit sur le Play Store

Message par Myjosito » 01 juin 2017 - 13:42

ah oui je te confirme, ce n'est pas le même. :lol:

Bien aussi l'autre, une référence qui a sa place dans les tops jeux de l'amstrad... mais pas le même style.
Du tout ! 8-)

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »