[STEAM] Street Fighter V

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Crabi » 16 mars 2016 - 16:05

Karimitchi a écrit :Ha oui j'ai entendu parler de alex, ils vont arriver aux compte-goutte snif, j'espère qu'ils vont fair erevenir Sagat et cie.
Et le season pass c'est vraiment utile ça va apporter quoi?
Alors ils vont sortir un perso par mois ou tous les deux mois je ne sais plus...
Les prochains seront : Alex, Balrog, Guile, Ibuki, Juri, Urien

Tu aura la possibilité de les acheter avec la monnaie du jeu donc si tu bourre beaucoup le jeu t'aura peut-être moyen de tous les acheter sans débourser un centime, ca dépendra de leurs prix et de ce que tu gagne avec les prochains modes.... donc pour le moment le season pass oublie le si tu compte te mettre à fond sur sfv ^^

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 16 mars 2016 - 16:41

Ha genial, je vais bourrer le jeu à l'ancienne. Enfin avec le peu de temps que j'ai je vais essayer de le bourrer a mon rythme. J'imagine que c'est pareil pour les costumes. Mais du coup le système eco de Capcom est moins fourbe que prévu. (Si La team Ninja pouvaient en faire autant .....)

Edit : j'ai craqué je l'ai chopé à 30 euro sur steam. J'ai joué une heure avec un pote et le reseau était niquel ^^. Maintenant faut que j'apprenne à y jouer. Je suis trop habitué à Garou haha.

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par wildwisestudio » 21 mars 2016 - 01:48

Alors, pour y avoir joué quelques heures, je peux dire que le mode en ligne tourne plutôt pas mal si tu spécifies dans ta recherche que tu veux des connexions de niveau 4-5
Une fois de temps en temps, tu tombes sur des matchs avec du lag, souvent contre des anglais ou des espagnols pour ma part (va savoir pourquoi... mais je pense que c'est déjà une erreur du jeu de me connecter avec eux alors que je cherche de la connexion 5 et que je n'ai pas un débit internet de malade).

A part ça, oui le jeu est fini à 50% et est sorti "trop tôt" pour que Capcom puisse lancer sa nouvelle version dans les compétitions internationales eSport. Il y aura des ajouts tout au long des 4 ou ans à venir. Les DLC seront payants, ou gratuits si tu utilises de la "fight money" (points gagnés pendant les matchs online remportés ou les autres modes de jeu, comme les histoires). Pour info, un nouveau perso coute 100 000 points, et quand tu gagnes un match en ligne tu remportes... ... ... 50 points... Oui, il faut 2000 victoires en lignes pour avoir un perso gratuit... Au début, ils sont sympa chez Capcom, il permettent d'arriver très vite à 100/150 000 points avec les modes histoire des 16 persos (5mn de jeu par perso pour finir une histoire), donc le premier perso DLC que tu veux prendre, tu l'as. Pour les autres, c'est une autre paire de manches...

Pour moi, c'est le type de jeu qui n'a pas grand intérêt en solo, même avec un mode histoire (qui va arriver et qui sera mieux que les 5mn ridicules dont je viens de parler). Je comprends toutefois que des gens veuillent ce mode, parce qu'on peut quand même s'y amuser et se faire la main avec les différents niveaux, surtout quand on n'est pas un "tueur" et que le mode online devient vite compliqué.
En effet, lorsqu'on joue en ligne, il n'est pas rare de tomber contre des adversaire largement supérieurs à son propre classement. Je viens de passer en niveau "super bronze" (donc assez faible tout de même) et j'ai rencontré déjà quelques "silver" avant ma montée. Donc des adversaires qui étaient 3 niveaux au dessus de moi à ce moment.
Ça n'a pas l'air de grand chose dit comme ça, mais c'est énorme. Pour comparaison, j'étais classé environ 120 000ème sur 250 000, et je tombais contre des gars classé 25 000ème. Autant dire qu'ils se sont amusés, et moi aussi en les regardant... Ils passaient des combos de 14 coups les doigts dans le nez. Moi je suis heureux si j'en passe un de 4...

Donc pour résumer, je trouve que c'est un super jeu pour jouer avec des potes en local, ou en ligne avec des amis/gens pas trop loin, ou avec une bonne connexion :-)
Le mode online offre quand même une qualité correcte, même si parfois on tombe sur des matchs qui lag malgré la limitation aux connexions de niveau 5. Le cross-platform fonctionne très bien d'après mon petit vécu sur le sujet.
Le match making n'est pas très précis tout de même, et c'est regrettable... il doit être possible, même avec des critères de recherche assez étroits, de pouvoir rencontrer un adversaire d'un niveau similaire, ou au moins qui n'est pas 100 000 places devant. C'est le cas de manière plutôt précise sur FIFA, donc Capcom devrait pouvoir y arriver...

C'est quoi ton pseudo CFN Karimitchi ?

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 21 mars 2016 - 12:43

hello, oui avec les potes c'est niquel en terme de connection. Mon pseudo c'est karimitchi. Et j'essayes de trainer un ryu ( j'ai un seul perso par jeu de baston). Les combo 14 coups on y arrivera nous aussi !! haha. Vivement leur maj pour avoir droit à la boutique et 8 mecs dans un salon.

Avatar de l’utilisateur
claesar
Habitué
Habitué
Messages : 67
Inscription : 28 sept. 2015 - 11:12
Localisation : Belgique
A remercié : 2 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par claesar » 21 mars 2016 - 14:06

Alors si il y a bien un SF qui m'a déçu c'est celui-ci
heureusement payé que 30 euros
pourquoi ?

mes persos fetiches ne sont plus là même si certains arrivent en DLC)
Guy Gouken Ibuki

le jeux à été simplifié à l'extrême tout le monde a la même Ultra ....

Le mode histoire inexistant 2 screens pourris entre 3 matchs

ça viendra plus tard aussi en DLc .... Ah pardon

et pour couronner le tout : impossible de rejoindre une partie avec un pote ça vient de chez moi j'ai essayer sur un autre pc et cela a fonctionné

Bon ben voilà plutôt déçu dans l'ensemble

heureusement The Division est arrivé

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 21 mars 2016 - 15:08

C'est vrai qu'il est simplifié, d'un coté ça va permettre a plus de gens de venir y jouer (même ma copine s'amuse dessus). Après le jeu a été releasé bien trop vite c'est clair. Capcom devient le roi du jeu en kit. Par contre leur politique est moins scandaleuse que celle de tecmo avec les costumes de DOA 5

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par wildwisestudio » 24 mars 2016 - 08:59

Tous les SF sont simplifiés pour leur sortie les gars, et ils évoluent après. C'était pareil pour SF4, puis SSF4, puis USF4. Les Ultras ne sont pas encore présents, parce qu'on est en version simple (avant Super). Je pense que ce qui correspond à la version super amènera son lot d'ajouts (dans 1 an peut-être) et pareil pour la version ultra qui rajoutera des critical arts.

Avatar de l’utilisateur
grdns
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 329
Inscription : 01 août 2014 - 01:00
Localisation : Grenoble
A remercié : 47 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par grdns » 24 mars 2016 - 21:54

J'espère que non, USF4 est selon moi vraiment une bouse, ils feraient bien d'en faire tout autre chose de cet opus.

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 28 mars 2016 - 10:04

Je deteste aussi le 4. Pour moi kof 13 l'enterre. Mais c'est seulement mon avis

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par wildwisestudio » 29 mars 2016 - 21:31

J'ai bien aimé tous les SF pour ma part, sauf les EX :)

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 29 mars 2016 - 22:37

Ha oui les Ex c'est pas possible haha. Même s'ils étaient bien noté à l'époque. Tu oublie aussi Street Fighter The Movie haha

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par wildwisestudio » 30 mars 2016 - 01:15

Ouais enfin le jeu du film je ne le compte pas comme un SF ^^

Avatar de l’utilisateur
DrLobo
Gourou
Gourou
Messages : 513
Inscription : 29 mars 2016 - 10:20
A remercié : 18 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par DrLobo » 31 mars 2016 - 17:19

http://www.cdkeys.com/pc/games/street-f ... -key-steam" onclick="window.open(this.href);return false;

27.50€ vite vite vite !

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 31 mars 2016 - 17:46

Je l'avais chopé a 29 euro. En fait sur steam c'est plus avantageux que sur ps4. Moins cher et pas besoin du PSN+

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par wildwisestudio » 31 mars 2016 - 17:54

Ouaip, c'est aussi pour ça que je l'ai pris sur Steam.

Hier il y a eu la mise à jour les gars. Et Alex est jouable gratuitement pour quelques temps (je m'en fous, je l'aime pas lui, il est moche haha).
Le mode Défis est maigrichon, seulement 10 combos à reproduire, mais c'est sympa.

Il y a un mode tuto aussi, ça peut servir.

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 31 mars 2016 - 18:21

Pareil je joue que Ryu. Oui les combo sont simple, j'ai eu seulement le temps de reussir les 6 premiers de ryu. C'est moins compliqué que KOF 13 ça c'est sur^^

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par wildwisestudio » 31 mars 2016 - 18:29

J'ai fait les 10 de Cammy en 30mn. J'ai passé un peu de temps sur les 2 derniers, mais j'ai vu des mecs en ligne en faire des bien plus compliqués, du coup même cette partie est un peu légère à mon goût. Mais pour des débutants c'est déjà bien (je ne suis pas fort mais je ne débute pas vraiment, donc j'y suis arrivé).

Avatar de l’utilisateur
feudjey
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2016 - 11:04
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par feudjey » 07 juin 2016 - 15:40

Je remonte le sujet par ce que je trouve intéressant de s'affronter entre membres de la communauté.
Du coup je vous ai tous ajoutés dans mes favoris.
Mon ID : Feudjey
Au passage, wildwisestudio, est-ce que tu pourrais éditer ton premier message pour mettre à jour la liste des joueurs ?
FIGHT !

[Edit]
La liste actuelle des membres :

BLACKICEARCADE
Crabix
faramirtolkien
Feudjey
Gourdins
Karimitchi
SantaCloseHP
Dernière modification par feudjey le 07 juin 2016 - 21:32, modifié 1 fois.

Faramirtolkien
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 417
Inscription : 10 nov. 2014 - 17:31
Localisation : Seine et marne
A remercié : 44 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Faramirtolkien » 07 juin 2016 - 16:12

Salut....voici mon ID sous steam !!!!
iD:faramirtolkien (facile non!!!!^_^)
A bientôt tchouuuuussss!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [STEAM] Street Fighter V

Message par Karimitchi » 07 juin 2016 - 16:20

attendez j'ai oublié de vous donner le mien, je suis un assez gros sac a ce jeu haha : Karimitchi sur steam et pareil pour mon id cfn

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »