Street Of rage 4

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lonw666
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2016 - 00:49
Localisation : chalon sur saone
A remercié : 56 fois
A été remercié : 32 fois
Contact :

Re: Street Of rage 4

Message par lonw666 » 06 mai 2020 - 22:37

je n utilise que joytokey pour "emuler" les touches de street of rage . street of rage ne prend en compte que du Xinput d origine , donc en gros que la manette Xbox 360 par defaut , si tu branche une autre manette ou nos joystick arcade , il y a 2 solutions simple

soit utiliser l emulation de manette 360 avec le soft x360ce , qui permet de mapper nos stick arcades ou autre en manette xbox
soit utilser xpadder ou joytokey pour emuler les touches claviers directement

moi perso , j utilise que Joytokey , facile rapide etc et j ai configer different profil au cours des mois de reglages de mes bornes . j ai 1 config de joytokey que je peut repliquer sur mes differentes bornes sans me soucier de quoi que se soit :)

Avatar de l’utilisateur
nesos
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 474
Inscription : 13 janv. 2013 - 00:00
Localisation : brest
A remercié : 18 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Street Of rage 4

Message par nesos » 07 mai 2020 - 12:29

Salut,
Est ce que vous pensez que ça fonctionne avec un ipa2.
Sinon niveau config j'ai ds ma borne un vieux intel core 2 duo et je me rappel plus la carte graphique..j'ai ultra street fighter IV qui tourne en diminuant les détails graph ? Pensez vous que ça puisse le faire ?

Merci@+

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 13 févr. 2018 - 02:36
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 112 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Street Of rage 4

Message par Marsupio714 » 07 mai 2020 - 12:47

Pour la config minimum il est conseillé :
Intel Core 2 Duo E8400 | AMD Phenom II X4 965
Nvidia GTS 250 / AMD HD 6670
4Go de RAM

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Street Of rage 4

Message par gui_2009 » 07 mai 2020 - 22:32

Merci @lonw666
Ton post m'a permis de découvrir ce jeu et oui, super sympa ;)

Avatar de l’utilisateur
dumbo2600
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2014 - 12:13

Re: Street Of rage 4

Message par dumbo2600 » 10 mai 2020 - 22:06

Un petit feedback sur Street of Rage 4 s'impose.

Je ne cache pas que bien que j'ai apprécié les précédant en jouant sur la Megadrive des copains à l'époque sans pour autant être un mordu de la série. Plutôt fan de Nintendo que de Sega ma préférence va plus sur des jeux comme Gourmet Sentai, Captain Commando, FF3, Cosmo Gang etc....

Cependant revenons à nos moutons avec SoR4.
J'ai découvert avec plaisir son contenu et la richesse des personnages à disposition. Ils sont assez différents, inégaux certes, mais il y en a pour tout les goûts et le fait de débloquer les personnages de SoR 1-2-3 est assez sympa. Les niveaux sont variés et haut en couleur. Le style graphique est moderne, bien que je préfère les graphismes à l'ancienne, il semble évident qu'en 2020 si cela avait été le cas, il y aurait bien plus de critiques exprimant le fait que c'est du réchauffer.
Je trouve également appréciable le fait que l'on puisse jouer en ligne entre copain chacun devant sa console ou son pc.

Pour moi cette opus est une belle réussite. Qu'en avez-vous pensez ?

Avatar de l’utilisateur
mathiboo
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 369
Inscription : 02 janv. 2020 - 17:36
A remercié : 62 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Street Of rage 4

Message par mathiboo » 10 mai 2020 - 23:12

Franchement c'est peu être pas parfait, mais c'est quand même très bon, clairement fait pour les fan de street of rage. Beaucoup de référence à street of rage 2 (les level secret en low def viennent tous de la) qui est clairement le modèle de référence du jeu.
Pas aussi sobre que le 1 (mon préféré) mais ne sombre pas dans l'excés avec des ninja/cyborg partout.
Le système de coup spécial me plaît vraiment, j'ai toujours haï ce système de super coup qui rogne la barre de vie, mais le fait que ça bloque une partie de la barre que tu récupére si tu frappe sans te faire toucher, la bravo.
Je regrette par contre que le mode arcade ne soit disponible qu'après avoir finis le jeux étant donné que c'est le mode normal des 3 premier.

Perso je l'ai pas pris sur pc mais sur ps4 car même si il irait bien sur la borne, street of rage c'est un jeux console et pis c'est tout. (En fait c'est surtout parce que c'est ma chérie qui l'a acheté car elle adore le premier auquel elle jouait avec sa soeur et son papa)

Avatar de l’utilisateur
lonw666
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2016 - 00:49
Localisation : chalon sur saone
A remercié : 56 fois
A été remercié : 32 fois
Contact :

Re: Street Of rage 4

Message par lonw666 » 11 mai 2020 - 12:59

heuu street of rage existe en arcade . sur system sega megaplay , donc oui une megadrive modifier lol http://www.system16.com/hardware.php?id=707

mais donc street of rage est bien un jeux d arcade aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Street Of rage 4

Message par Safur » 11 mai 2020 - 16:25

lonw666 a écrit :
11 mai 2020 - 12:59
heuu street of rage existe en arcade . sur system sega megaplay , donc oui une megadrive modifier lol http://www.system16.com/hardware.php?id=707
mais donc street of rage est bien un jeux d arcade aussi :)
Oui mais quand on voit que Sonic 1 et 2 sont sortis sur ce système je reste perplexe. C'est comme jouer à un Mario sur une borne.
Les jeux purement plate forme sur Arcade c'est pas vraiment jouable.
En même temps j'ai l'impression que ce système n'a pas fait long feu car même Street of Rage 3 n'est sorti dessus ni même Sonic 3 :D

Avatar de l’utilisateur
dumbo2600
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2014 - 12:13

Re: Street Of rage 4

Message par dumbo2600 » 11 mai 2020 - 20:37

mathiboo a écrit :
10 mai 2020 - 23:12
Franchement c'est peu être pas parfait, mais c'est quand même très bon, clairement fait pour les fan de street of rage. Beaucoup de référence à street of rage 2 (les level secret en low def viennent tous de la) qui est clairement le modèle de référence du jeu.
Je partage entièrement ton avis. Ce jeu est franchement une belle réalisation.

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: Street Of rage 4

Message par takki » 11 mai 2020 - 22:11

Safur a écrit :
11 mai 2020 - 16:25

C'est comme jouer à un Mario sur une borne.
c est sortie sur borne :)

Jigsaw1979
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 30 juil. 2019 - 08:28
Localisation : Plan d'Aups sainte baume

Re: Street Of rage 4

Message par Jigsaw1979 » 17 mai 2020 - 11:27

Salut tous le monde,

Je me permet de poster sur ce post, car je n'arrive pas a configurer le pad de mon bartop pour streets of rage 4.

Comment faites vous pour que ca fonctionne via xpadder car j'ai peur de tout deregler dans mon bartop en fesant nawak .

Help car je deviens fous depuis 3 jours lol

merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
eljoko
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2014 - 01:00

Re: Street Of rage 4

Message par eljoko » 08 juin 2020 - 19:57

lonw666 a écrit :
06 mai 2020 - 22:37
je n utilise que joytokey pour "emuler" les touches de street of rage . street of rage ne prend en compte que du Xinput d origine , donc en gros que la manette Xbox 360 par defaut , si tu branche une autre manette ou nos joystick arcade , il y a 2 solutions simple

soit utiliser l emulation de manette 360 avec le soft x360ce , qui permet de mapper nos stick arcades ou autre en manette xbox
soit utilser xpadder ou joytokey pour emuler les touches claviers directement

moi perso , j utilise que Joytokey , facile rapide etc et j ai configer different profil au cours des mois de reglages de mes bornes . j ai 1 config de joytokey que je peut repliquer sur mes differentes bornes sans me soucier de quoi que se soit :)
Hello lonw666 !

Je reviens sur la question de mattx38. En utilisant Joytokey, comment configures-tu 2 joueurs ?
Dans les options du jeu je ne peux configurer qu'une touche de clavier pour chaque action, donc comment configurer le 2e player ?
J'ai bien fait le profile pour le player 1, mais je ne comprends pas comment faire pour le 2e...

Merci !

Avatar de l’utilisateur
kikirpg
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 24 sept. 2019 - 18:28
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Street Of rage 4

Message par kikirpg » 11 juin 2020 - 19:45

J'ai bien fait le profile pour le player 1, mais je ne comprends pas comment faire pour le 2e...
même soucis, je suis cablé en xinmotek 2players sur ma borne, et je ne comprends pas comment configurer le second joueur.....

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »