Summer Games Down Quick 2019 ( SGDQ )

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Summer Games Down Quick 2019 ( SGDQ )

Message par mens59 » 21 juin 2019 - 23:48

Heeeeeey ! Comme chaque année je souhaite mettre en avant un événement qui débute ce dimanche 23 juin dès 18h30 pour le preshow.

Le Summer Games Down Quick (SGDQ) est un marathon caritatif qui dure 7 jours 24h/24 ou des speedrunners se relaient sur une multitude de jeux. L'objectif est de récolter des dons pour l'association Médecins Sans Frontières, et l'événement a rapporté l'an dernier plus de 2 millions de dollars.

Même si cela se passe aux Etats-Unis, nous avons le droit en France à un restream avec des commentateurs Fr de très bonne qualité, avec une excellente ambiance, et personnellement, je m'éclate chaque année (ainsi que durant l'AGDQ, Awesome Games Done Quick qui a lui lieu en janvier) à suivre cet événement.

Voici le lien du restream pour ceux qui pourraient être intéressés : SGDQ FrencheRestream sur Twitch
Et voici le planning afin de voir la programmation de tout l'événement, pour ne rien raté au sujet de ses jeux préférés ou pour en découvrir d'autres : Planning

En espérant que vous passerez un aussi bon moment que moi, bonne semaine de speedrun à tous ! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Summer Games Down Quick 2019 ( SGDQ )

Message par mens59 » 23 juin 2019 - 18:14

Tic Tac Tic Tac..! Petit up pour rappeler le début du preshow dans 15 minutes. Bonne semaine à tous :)

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »