Newlix Sunn5000

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sunn5000
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 18 août 2014 - 01:00
Localisation : 62
A été remercié : 1 fois

Newlix Sunn5000

Message par Sunn5000 » 29 juin 2015 - 00:46

Et encore une Vewlix de l'ami Cobra, qui d'ailleurs je me dois de remercier pour sa disponibilité à répondre à mes questions quasiment dans la minute ;)
Je tiens aussi à remercier tous les membres du fofo qui ont partagés leur WIP lors de la construction de leur Vewlix from AFS!

Afin de conserver un bon WAF, ce WIP sera sous le signe de la débrouille et du low cost. Donc un maximum de récup ou de matériel d'occasion.
Le but étant de limiter l'investissement de départ, pour remplacer par la suite par du bon matos à mon rythme (ou plutot au rythme des finances)

Ingrédients:

PC:
un modeste Athlon 2800+ 1Go Ram + sa carte mère + CG : 15€ / Ebay <- à changer au plus vite
Alim 160W : récup
DD 250Go : récup
le tout sous un XP pro et l'exellente HFSbox SP

Outputs :
écran : Höher 32p HD ready avec entrée vga & hdmi : 50€ / LBC
son : une paire de Pioneer TS-1301I 130W 130mm : récup
Kit 2.1 : Hercules XPS 2.1 40 : 10€ / LBC

Inputs :
Un kit 2 joysticks + 16 boutons 30mm + 4 boutons 24mm + 2 encodeurs USB : 40€ / ebay http://www.ebay.fr/itm/Arcade-DIY-Parts ... 344413208?
Boutons 1P / 2P : 2.74€ / Ali expresshttp://www.aliexpress.com/snapshot/6699 ... 9161314971

Menuiserie / quincaillerie :
MDF 22mm : 2,5 plaques Leroy Merlin
MDF 18mm : 1,5 plaques Leroy Merlin
Plexi 2.5mm : à acheter
Ss couche : à acheter
Peinture noire laquée : à acheter
Vis 4x40, 4x30, 4x50 : récup
Charnières portes : 5.94€ / Leroy Merlin
Enduit pâte à bois : 15.75€ / Leroy Merlin
Fraise à 45° : 15.21€ / Leroy Merlin
Coffret 6 fraises : 9.94€ / Leroy Merlin
Fixation Panel : à acheter.

Electricité:
Multiprise : récup
Rail DIN : récup
Bornier : récup
Relais 12V : à acheter
Relais temporisé : à acheter (procédure démarrage tv)

Quand à l'outillage, je disposait déjà d'une scie sauteuse et d'une visseuse, la scie circulaire et ma nouvelle amie la défonceuse me fût gracieusement prêtées.
A passage merci à Jul pour son excellent tuto vidéo (faites ce que je dis, pas ce que je montre) concernant Me Défonceuse.
Je bosse dans mon garage ou sur ma terrasse en moyenne 6H/semaine et j'ai commencé le 06/06.

La recette :
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Partir des patrons, c'est en gros gagner 6 mois de réflexions et une journée de traçage pour être sûr qu'au final tout coïncide au quart de poil (ou presque et en ponçant pas mal).
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Traçage en essayant de limiter les pertes... sans grand succès.
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Un des rares point d'amélioration de la méthode Arcade From Scratch, indiquer la position des patrons sur les planches pour optimiser les pertes tout en prévoyant que les-dites planches devront rentrer dans un coffre de bagnole... moi je passe...
Autre chose Cobra, C1 c'est x2. ;)
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

On passe à une longue, bruyante, poussièreuse et pénible étape, la découpe
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Un petit truc, pour travailler les chanfreins des petites pièces du caisson à la scie circulaire ou à la défonceuse, je les visse directement sur l'établi en noyant les têtes pour ne pas être gêner par des serres joints.

J'ai tout fait à la scie sauteuse sans guide puis rattrapé à la fraise à copier. Méthode de feignant qui n'a pas envie de passer 5 min à préparer chaque trait de scie... Au final je déconseille, faites le maximum à la scie circulaire + règle. Entre le temps de rattrapage à la défonceuse + le futur temps de ponçage, j'ai rien gagné.
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
!Safety First!
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
C'est incroyable la quantité de poussières que génère le couple MDF / défonceuse. Déconnez pas les gars!
Pareil pour les yeux 5min de perdues pour se battre avec une poussière dans l'oeil ça vaut bien la contrainte du masque de sécu.
Par contre la défonceuse fait bien moins de bruit que la scie sauteuse elle même étant moins bruyante que la scie circulaire.

J'ai compté une trentaine de pièces et pas mal sont tarabiscotées avec des chanfreins ou des angles chelous...
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Montage! Enfin on avance! :D
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Cobra pas tapé! J'ai rajouté des vis un peu partout quand ça m'arrangeait ou au pif si j'avais reporté le trou du mauvais coté...
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Autre conseil, concernant les fraises, dégoter vous des fraises suffisamment hautes pour travailler du 22mm d'épaisseur sinon deux passes superposées pour la fraise à copier (qui du coup est déjà morte) et des chanfreins plus petits pour la fraise à 45°.
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

L'arche que appréhendait après notamment les expériences de mes prédécesseurs...
Sachant que je n'avais pas de scie sur table, j'ai fais deux essais sur une chute de 22mm (j'en ai à profusion)
L'un avec la défonceuse : profondeur au poil mais trajectoire incontrôlable sans guide et vu le nombre de sillons à faire (feignasse inside).
L'autre avec la scie circulaire : profondeur plus difficile à régler mais traj parfaite.
Circular Saw Winner!
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Là il me reste à ajuster la base de l'arche pour que ça coïncide pile poil avec les chanfreins des sides et peut être fixation amovible pour l'arche (comme le panel) puis mega ponçage de partout et pâtaboisage intensif pour rattraper mes approximations. Mais après deux semaines de vacances bien méritées...

-EDIT du 02/07-

Nouvelle trouvaille sur le coincoin à dépiauter avant future intégration
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

-EDIT du 16/07-

Prototypage du kit + enceintes Pioneer
Image

-EDIT du 18/07-

Pose des charnières des portes du caisson, de quatre petites roulettes et de deux pieds réglables (à voir in situ, bourrinage in game, si il ne faut pas rajouter 2 pieds supplémentaires).
Image
Avec mon amie la râpe on a pas mal dégrossi les écarts entre les pièces de l'arche et les accidents de défonceuse sur les chanfreins des sides.

-EDIT du 19/07-

Mise en place des fixations du panel et triturage des méninges pour fixer les crochets.
J'ai agrandi la lumière servant à passer les câbles de manière à passer le crochet, le trounevis et ma main tant qu'à faire.
Sauf que mauvaise prise de côte et je suis allé trop loin :? ... Heureusement de 22mm.
Deux bouts de chute et hop plus de problème. J'en ai profité pour fixer les sus-cités tasseaux verticalement histoire que rien ne bouge.
Admirez au passage la précision de ma découpe.
Image
Image

Pas facile facile de bien placer l'ensemble pour avoir la tension correcte mais je m'en sors pas mal et le tout ne bouge pas trop.
Je tenterai quand même de mettre des vis à tête papillon et des inserts pour fiabiliser tout ça.

Y'a pas à dire une Vewlix ça a de la gueule 8-) :
Image

Après un ponçage grossier à la râpe et au gros grain, entrée en lice de la Pâte à bois...
Image

Pour l'intérieur des arches j'y suis allé directement avec les doigts. J'ai senti qu'il se passait quelque chose entre nous...
Image
Bon ça fait un peu Leather face... On verra demain.

-Edit du 06/09

Mega ponçage!!!
Image
Image

Puis une sous couche, puis deux sous couche, puis ponçage.
Une couche de blanc laqué, puis ponçage, puis deux couches...
C'est cool le blanc on voit plus les défauts...

Tentative de bicoloration noir & blanc façon Vewlix originale
Image

Qui s'est soldée par un échec... La peinture est passée sous le ruban à plusieurs endroit...
Du coup je passe en full noir laqué . Mais j'y suis allé trop vite, ou mis une coche trop épaisse en une fois, ou peinture de mauvaise qualité ou peintre de mauvaise qualité...
Alors gros reponçage et je décide de mettre l’atelier peinture en stand-by histoire de ne pas saturé.

Hack du bouton power de la TV.
Image
Image

Usinage plexi + montage inputs
Image

Montage TV + test.
Image
Image

Forcement au dernier trou que je travaille le plexi me fait un bel éclat :mrgreen:
Va falloir que je termine rapidement la peinture car je commence à me les peler dans mon garage...
D'autre part, je pense avoir trouvé sur le coincoin un ensemble CM + q9500 + 4Go ddr3.

Edit du 09/09.

J'ai pris l'ensemble pour 50€ mais j'ai loupé une 560GTX ti oc à 30€...
Testé vite fait, le bios démarre, puis au boot de l'OS j'ai un bel écran bleu...
Je vais passer sous Seven, je pense que mon XP 32 à du faire un claquage.

Edit du 02/11

J'ai laissé tombé le noir brillant laqué, trop technique pour moi par du noir satin.
En deux couches c'était largement plus propre!

La partie Hardware est opérationnelle et la borne est passée du sous-sol au séjour.
Image
Ma grosse commande provenant de l'empire du milieu arrive au compte goutte (ports USB, grille HP, Filtres, ventilos, grilles ventilo, cables, etc...)
Image
je me suis enfin décidé sur le thème du décor, ce sera la vague d'Hukosai. Le tout imprimé sur un feuille "backlight" avec un rétro éclairage à LED.

J'ai intégré Quelques jeux PC : Virtua Tennis 4, Ultra Street Fighter IV AE, Castle of illusion, Outrun 2006, Ikaruga et Skullgirls.
Le bosse encore sur quelques thèmes puis je les mettrais à disposition si besoin.

Je vais sans doute intégré le systeme Wii sous Dolphin. Une sensor bar usb doit arriver bientôt. A voir si ma CG tiens le choc.

Edit du 21/11.

Reception de la feuille de déco imprimée par comoprint.com. Déco crée par moi-même, commandée en papier "backlight" 150gr le 17/11, chez moi le 19/11 alors que j'avais choisie l'expédition en 5 jours...
Comptez 32.50€ pour une feuille de 137cm X 87cm. De quoi y caser 3 décors de Newlix.
Image
Image

Je rajouterais des photos des autres décors quand je me lasserais de celui-ci... Pas demain quoi...
L'éclairage Backlight du marquee et de la move list à base de LED n'est pas encore commandé.

Mon second disque dur (250Go) vient de me lacher... Rien de méchant et c'est le jeu quand on profite un max de la récup.
Du coup l’intégration de la Wii et de la mégabase FR Ultrastar s'en trouvent retardés

Edit du 28/11

Pose des deux autres décors:
Image
Image

Celui qui remporte les suffrages de la famille:
Image
Image
Image
Image

Je peux partager un lien dans la section déco si ça en intéresse certains...

THE END...


A suivre...
Dernière modification par Sunn5000 le 28 nov. 2015 - 16:33, modifié 12 fois.

Avatar de l’utilisateur
JuL
Guide
Guide
Messages : 1941
Inscription : 17 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par JuL » 29 juin 2015 - 01:01

Ça commence bien tout ça. Bon courage pour la suite

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Funkychild » 29 juin 2015 - 01:06

Bravo, super boulot.

Avatar de l’utilisateur
Narugawa
Virtuose
Virtuose
Messages : 1153
Inscription : 28 mars 2014 - 00:00
A remercié : 11 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Narugawa » 29 juin 2015 - 07:51

Excellent taff ! T'a pas choisi la plus facile ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
pouet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1365
Inscription : 06 févr. 2015 - 20:50
Localisation : 92-Courbevoie
A remercié : 84 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par pouet » 29 juin 2015 - 08:12

Super boulot !

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par andric31 » 29 juin 2015 - 08:28

Au top. Bravo

Avatar de l’utilisateur
kitcatum
Habitué
Habitué
Messages : 72
Inscription : 03 févr. 2015 - 00:27
Localisation : Lot
A été remercié : 2 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par kitcatum » 29 juin 2015 - 09:16

plus j'en vois, plus j'ai envie d'en faire une !!!

Par contre j'ai peur de me louper sur l'arche, vu la qualité de mes rainures pour mon T-molding,.... lol

beau résultat en tout cas !
j'ai hâte de voir la suite!

Bon courage et bonnes vacances !

Avatar de l’utilisateur
Sunn5000
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 18 août 2014 - 01:00
Localisation : 62
A été remercié : 1 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Sunn5000 » 29 juin 2015 - 09:33

Franchement Kitkatum, pour l'arche, ça se fait sans trop de difficultés. Suffit de s’entraîner sur une chute pour déterminer l'épaisseur à conserver (un peu moins d'un millimètre).
En plus vu la quantité de chute qui reste, aucun regrets si ça pète.

Une fois la scie réglée, la découpe se fait facilement car en surélevant la lame on visualise bien le trait.
Ça peut paraître bête mais faire bien attention à tailler le bon côté des pièces...

Avatar de l’utilisateur
pouet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1365
Inscription : 06 févr. 2015 - 20:50
Localisation : 92-Courbevoie
A remercié : 84 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par pouet » 29 juin 2015 - 10:34

Comme le dit Sunn5000 et d'après beaucoup de vidéo YT sur le travail du bois (je sais pas pourquoi j'en regarde beaucoup, c'est une envie du moment), ils font des gabarits et testent sur une chute avant de faire la/les découpes car effectivement c'est plus long mais le résultat est nickel.

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Cobra » 29 juin 2015 - 21:45

Sunn5000 a écrit :Et encore une Vewlix de l'ami Cobra, qui d'ailleurs je me dois de remercier pour sa disponibilité à répondre à mes questions quasiment dans la minute ;)
Je tiens aussi à remercier tous les membres du fofo qui ont partagés leur WIP lors de la construction de leur Vewlix from AFS!

Partir des patrons, c'est en gros gagner 6 mois de réflexions et une journée de traçage pour être sûr qu'au final tout coïncide au quart de poil (ou presque et en ponçant pas mal).

Un des rares point d'amélioration de la méthode Arcade From Scratch, indiquer la position des patrons sur les planches pour optimiser les pertes tout en prévoyant que les-dites planches devront rentrer dans un coffre de bagnole... moi je passe...
Autre chose Cobra, C1 c'est x2. ;)

J'ai compté une trentaine de pièces et pas mal sont tarabiscotées avec des chanfreins ou des angles chelous...

Cobra pas tapé! J'ai rajouté des vis un peu partout quand ça m'arrangeait ou au pif si j'avais reporté le trou du mauvais coté...

L'arche que appréhendait après notamment les expériences de mes prédécesseurs...
Sachant que je n'avais pas de scie sur table, j'ai fais deux essais sur une chute de 22mm (j'en ai à profusion)
L'un avec la défonceuse : profondeur au poil mais trajectoire incontrôlable sans guide et vu le nombre de sillons à faire (feignasse inside).
L'autre avec la scie circulaire : profondeur plus difficile à régler mais traj parfaite.
Circular Saw Winner!

Là il me reste à ajuster la base de l'arche pour que ça coïncide pile poil avec les chanfreins des sides et peut être fixation amovible pour l'arche (comme le panel) puis mega ponçage de partout et pâtaboisage intensif pour rattraper mes approximations. Mais après deux semaines de vacances bien méritées...

A suivre...
Slt,

Merci pour la petite citation :P

6 mois c'est en effet le temps que j'ai mis pour la conception, c'était très difficile de rester fidèle au modèle taito tout en la rendant réalisable à la maison pour des particuliers.

J'ai un gabarit de coupe mais bon personne n'a la même voiture. Moi je les transporte sur galerie, un panneau complet permet de placer les pièces comme tu veux.

Je viens de vérifier pour la pièce C1, en effet j'ai oublié de noter x2 sur le patron :oops:

Oui il y a pas mal de pièces, ça se mérite lol.

Pour les vis en plus, tu fais ce que tu veux bien entendu, en tout cas la mienne n'a jamais bougé et pourtant j'enlève souvent le panel pour l'utiliser comme un bureau, elle est blindée lol.


Pour ceux qui ont peur de faire l'arche avec cette technique, je rappelle qu'il y a une seconde solution plus facile dans le kit de patrons au cas où ;)

En tout cas beau travail, tu dois être fier de toi quand tu la regardes en face de toi une fois assemblée. ;) Et en jeu, tu vas voir comme ça déchire.


Cobra

Avatar de l’utilisateur
Sunn5000
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 18 août 2014 - 01:00
Localisation : 62
A été remercié : 1 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Sunn5000 » 29 juin 2015 - 23:55

Merci à tous! Vos messages me vont droit au coeur!

Cobra : J'ai bien envie aussi de faire un panel "bureau" pour les RTS/FPS/Heartstone/etc... Ressortir la défonceuse pour encastrer un clavier ou un tapis de souris...
Tu as fais tout un panel en double avec une plaque pleine au dessus ou tu vire juste le plexi avec les boutons et le support joystick ?

Je vais pas revenir là dessus mais la méthode de l'arche multi-articulo-rainurée(R) ça se tente et je peux vous assurer que je ne suis pas le roi de la précision.
Je vous raconte pas la satisfaction de pas l'avoir cassée au premier essais!
Et puis c'est un peu la loose de se taper encore x découpes avec la seconde méthode.

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Cobra » 30 juin 2015 - 20:27

Sunn5000 a écrit : Cobra : J'ai bien envie aussi de faire un panel "bureau" pour les RTS/FPS/Heartstone/etc... Ressortir la défonceuse pour encastrer un clavier ou un tapis de souris...
Tu as fais tout un panel en double avec une plaque pleine au dessus ou tu vire juste le plexi avec les boutons et le support joystick ?
Je retire l'ensemble du panel et je met une planche en 22mm à la place que j'ai recouverte de vinyle carbone, ça prend une minute.

Cobra

Avatar de l’utilisateur
sebastieng
Habitué
Habitué
Messages : 88
Inscription : 05 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par sebastieng » 30 juin 2015 - 21:16

il a quand meme l'air top ce patron !

Avatar de l’utilisateur
Antipode
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 499
Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
Localisation : Rouen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 21 fois
Contact :

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Antipode » 30 juin 2015 - 21:24

MDF 22mm : 2,5 plaques Leroy Merlin
MDF 18mm : 1,5 plaques Leroy Merlin
Peut tu en dire plus sur la quantité et leur dimension ? car la c'est pas claire pour moi. S'il te plait ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Cobra » 30 juin 2015 - 21:37

Antipode a écrit :
MDF 22mm : 2,5 plaques Leroy Merlin
MDF 18mm : 1,5 plaques Leroy Merlin
Peut tu en dire plus sur la quantité et leur dimension ? car la c'est pas claire pour moi. S'il te plait ! :oops:
2 panneaux de 2m50*1m22*22mm
1 panneau de 2m50*1m22*18mm.

Cobra

Avatar de l’utilisateur
Antipode
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 499
Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
Localisation : Rouen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 21 fois
Contact :

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Antipode » 30 juin 2015 - 21:49

;) Merci cobra !

Avatar de l’utilisateur
Sunn5000
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 18 août 2014 - 01:00
Localisation : 62
A été remercié : 1 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Sunn5000 » 01 juil. 2015 - 01:11

Preuve que j'ai mal géré mes découpes, il m'a manqué de quoi faire la plaque inférieure du panel en 22 et les plaques arrières en 18mm...

Avatar de l’utilisateur
Sunn5000
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 18 août 2014 - 01:00
Localisation : 62
A été remercié : 1 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Sunn5000 » 01 juil. 2015 - 01:14

Sunn5000 a écrit :Preuve que j'ai mal géré mes découpes, il m'a manqué de quoi faire la plaque inférieure du panel en 22 et les plaques arrières en 18mm...
Sachant que j'avais fait couper les plaques à 80cm dans la longueur chez Merlin l'enchanteur pour les passer dans le coffre du CRV.

Avatar de l’utilisateur
Sunn5000
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 18 août 2014 - 01:00
Localisation : 62
A été remercié : 1 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Sunn5000 » 02 juil. 2015 - 23:21

Edit du 02/07 : achat du kit 2.1.

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: Vewlix Sunn5000

Message par Playmobil » 03 juil. 2015 - 02:26

Bha le travaille est hyper propre en tout cas ! Bravo !

Moi je veux une stand-Up !

Répondre

Revenir à « La Galerie »