Pincab Deedrah

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flibustier51
Gourou
Gourou
Messages : 979
Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
Localisation : France Tokyo
A remercié : 2 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Pincab Deedrah

Message par flibustier51 » 26 avr. 2016 - 01:43

Top top top!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: [WIP] Pincab Deedrah / finish

Message par LaDite » 26 avr. 2016 - 11:15

Deedrah a écrit :Merci Ladite pour le script, effectivement avec j'ai bien mon DMD à l'écran ...mais aussi Visual pinball devant le backglass...
rien de grave, le problème venait en fait du logiciel DisplayFusion (avant de faire ma vidéo, j'ai installé ce soft pour avoir mon fond d'écran sur les 2 LCD)
depuis que j'ai supprimé, tout est revenu nickel.

A tout hasard, quelqu'un sait si c'est possible de lancer les jeux mame depuis pinball pour profiter des shoot them up ? ou devrais-je plutôt ouvrir un nouveau post ?

OK, content que ça remarche nickel

Pour mame, pas de soucis, tu crées ta database et tu renseignes tes chemins comme tu l'as fait pour installer tes flippers, et ça marche (de mémoire, il y a un onglet MAME dans le programme de configuration)

Et tu peux le mettre sur n'importe quelle écran via le fichier de config de mame ;)

JE l'avais tester sur mon pincab (qui est désossé pour le instant :( ) , j'avais mis les shoots sur le playfield et les autres sur le backglass via 2 mame

et j'avais ajouté un lecteur vidéo (le nom ne me revient pas, mais je peux te le trouver tres facilement si ça intéresse l un ou l autre, il était très léger et totalement configurable, (boutons, choix de l ecran pour afficher le lecteur , ....)

Avatar de l’utilisateur
Deedrah
Virtuose
Virtuose
Messages : 1079
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Marseille
A remercié : 136 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Pincab Deedrah

Message par Deedrah » 27 avr. 2016 - 23:17

@Ladite, je vais tester ça mec, je te tiens au courant. Mais on peut pas lancer hyperspin depuis pinballx ? comme ça on pourrais choisir les jeux par système ;)

@lolo, Vp9 avec ma petite configuration, j'viens d'aller faire un tour sur ton lien, ça donne trop envie.
Rien que Médiéval Madness justifie le pincab :D
À peine terminé, il vas très certainement aller chez mon papa avant les vacances d'été :)
Prochain WIP en prévision avec un ordinateur plus costaud et un playfield de meilleure qualité ;)

edit : pfff, je viens de tester Visual Pinball X avec Médieval Madness sur mon pc de bureau i7 2600k + gtx660, hé bien ça n'a rien à voir, c'est carrément plus beau, la bille a une meilleur physique et les bruitages améliorés. C'est génial !

Avatar de l’utilisateur
Kagemusha
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2018 - 12:33

Re: Pincab Deedrah

Message par Kagemusha » 09 mai 2018 - 16:13

Waouh trop bien ton flip, félicitations pour ton travail. Il donne super bien, et c'est comme la piscine ça ramène de nouveaux amis. En plus tu es de Marseille comme moi, j'ai hâte de me lancer et de réussir quelque chose qui se rapproche du tien.
Bravo l'ami.

Répondre

Revenir à « La Galerie »