Carcasse sitedown naomi

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
argnoth
Habitué
Habitué
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2016 - 19:42
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Carcasse sitedown naomi

Message par argnoth » 20 févr. 2024 - 14:35

Bonjour,

Je revends une carcasse de Naomi qui a été cablée en jamma et raccourcie par mes soins. Vous trouverez ci-après les photos de la bête montée.

Ce qu'il faut savoir :
- c'était une carcasse vide que j'ai refaite
- avec une TV à l'intérieure qui est une samsung slim flat 15khz/31khz sur l'entrée component (Vert/bleu/rouge) télécommande fournie
- le cablage jamma est un premier prix chinnois
- le son est rendu possible par un ampli de PC vampirisé
- plus de serrures même si en photo vous en voyez une...
- panel 2PX4 boutons avec des bons sticks (marque??) et bons boutons sanwa vissables neufs
- est présent ce qui est sur les photos
- bouton crédit ajouter vers le peigne jamma+moneyeur trafiqué avec du carton pour que les pièces puisses activées le microswitch pour les crédits
- la visserie d'origine n'est pas complète mais tout tient debout ;-)
- Plastiques du front pas super en forme au niveau des visses
- entièrement montée pour le moment
- état esthétique très moyen
- il manque la porte gauche en bas (celle côté CM) et la grille à l'arrière
- pied présents
- grilles haut-parleur présentes
- elle peinte en noir


Il y a bien des connexions du panel à revoir mais c'est du quasi plug and play mais bon faut connaître un peu le délire sinon...


Bref à l'heure actuelle, c'est une coquille presque vide comme la précédente vendue ici qui a le potentiel pour quelqu'un qui veut de la pièce ou refaire entièrement. Oui parce que là c’était fonctionnel avant stockage et démontage mais bon il y a un peu de taf

J'en demande 300€ pour l'ensemble

Je suis ouvert à l'échange (système taito X ;D )

Je vends à qui j'ai envie, rien ne presse de mon côté. Merci de vous manifester en premier sur ce post. Je l'ai mise en vente également sur Neo Arcadia après si ça intéresse des gens hors fofo que vous connaissez vous pouvez les rencarder mais j'ai pas envie de me faire trop suer avec mille questions car je prefère quelqu'un qui sait ce qu'il achète et ce qu'il fait ;-).
Secteur de la borne Sud Manche/nord Ilet-Vilaine.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Imagec

Image
Image
Image


[/img]

Répondre

Revenir à « Matériel arcade »