[CHERCHE] Borne européenne classique (non dédiée, larg 60) avec ou sans moniteur

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tlejeune
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2020 - 22:01
A été remercié : 1 fois

[CHERCHE] Borne européenne classique (non dédiée, larg 60) avec ou sans moniteur

Message par tlejeune » 13 déc. 2020 - 22:17

Bonjour,
Je cherche une borne d'Arcade européenne classique (non dédiée, larg 60) avec ou sans moniteur. Budget max 250 - 300€, éventuellement plus si l'offre correspond à mon projet :
L'objectif est de récupérer la structure et le cas échéant d'autres composants pour réaliser une arcade classique 2 joueurs sur écran 22" ou 24".
Je suis à l'écoute de ceux qui vendent et aussi de ceux qui connaissent quelqu'un qui vend.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Cid2Nice
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 355
Inscription : 14 août 2016 - 11:42
Localisation : Nice
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
Contact :

Re: [CHERCHE] Borne européenne classique (non dédiée, larg 60) avec ou sans moniteur

Message par Cid2Nice » 14 déc. 2020 - 08:51

Bonjour,

Tu es de quelle région, ta présentation ne le précise pas ? :D Selon où tu te trouves, ce sera plus simple de te proposer des solutions.

Les vendeurs de bornes ne sont pas légions, mais il y a des coins mieux fournis que d'autres.

En fait tu souhaite juste une carcasse euro en bois, pour mettre un écran de PC et une solution d'émulation ?

Pour ce prix, tu peux avec un peu de chance trouver une euro complètement fonctionnelle, ou avec peu de travaux,n tu tiens absolument passer à un écran de PC ?

Répondre

Revenir à « Matériel arcade »