[CHERCHE] Meilleur système >10k jeux ?

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
SheldonLeeCooper
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2021 - 10:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

[CHERCHE] Meilleur système >10k jeux ?

Message par SheldonLeeCooper » 08 déc. 2021 - 17:21

Salut à tous !

J'espère que je suis au bon endroit, sinon je peux transposer mon topic ailleurs :D

Comme j’avais pu le mentionner brièvement dans mon topic présentation, je suis un débutant dans le milieu des jeux vidéo d’arcade et de l’arcade en général (joueur console de base).
Mais justement, j’ai envie de découvrir. Je sais que je peux compter sur l’aide des experts gaming ici 8-)

Typiquement je suis à la recherche d’une stand up arcade, pas une machine dédiée, mais une borne qui intègre le plus de jeux possible, à la fois les classiques Street Fighter etc.., mais aussi des jeux plus modernes de diverses consoles.
Je souhaite vraiment créer la bibliothèque la plus large possible. Je sais qu’il y a des jeux dupliqués avec des versions alternatives selon le pays, mais ce n'est pas très grave pour moi.

Selon vous, quels sont les systèmes de jeu actuels qui combinent le plus de jeux rétro et modernes tout en conservant une qualité graphique optimale ?
Un peu flou pour moi les comparatifs sur les processeurs, cartes graphiques etc..
Je sais aussi que le prix peut être évolutif selon les systèmes mais je n’ai pas envie de mettre plus de 1000eur dessus.

En trouvant mon système, je pourrais plus facilement affiner ma recherche et vous demander pourquoi pas votre avis sur des bornes que j’aurais trouvées.

Merci d’avance les amis ;)
dont hurt my friend :geek:

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach